Ben.oît a écrit :
PierredesElfes a écrit :
...
Entre les pourris de gauche et les pourris du centre et de la droite ....ce pays est vraiment mal barré !!!
C'est bien le souci. Pas de vote d'adhésion mais juste un vote par défaut.
Alors on va tous voter utile et élire un petit jeune avec un programme économique bancal et qui ne pèsera rien sur le ring des négociations internationales. Ni de Deoite ni de gauche, les électeurs qui attendent un homme (ou une femme) providentiel vont être tellement déçus que nous aurons Le Pen à coup sûr la prochaine fois.
Je sais que personne ne veut lire ça ici mais je me moque de la morale pour un président. Je ne veux pas un président bon, je veux un bon président. Je ne lis que le programme et celui en lequel je crois, c'est pas le favori ici. Les pères la morale m'ont toujours effrayé. Que l'homme politique qui a les fesses propres me jète son premier rouleau de PQ.
Moi je pense au contraire que c'est des gens comme toi qui tuent la démocratie et qui perpétuent la tradition du tous pourri en mettant au pouvoir des mecs comme Balkany etc etc... qui ont des casiers judiciaires plus gros que les caïd des cités. Et après tu veux inculquer quoi aux enfants? De pas voler, tricher mentir? C'est le sport quotidien de ces mecs là qui sont tout en haut ,riches qui détournent de l'argent et qui réclament aux pauvres et aux gens d'en bas/pauvre d'être exemplaire...
C'est gens là qui donnent des leçon de morale à tous le monde n'ont plus aucune légitimité à gouverner. Ils sont le marche pied de la contestation qui gronde et qui mènera sans doute un régime autoritaire au pouvoir...
Sinon pour changer de sujet :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/f(...).html
S'il a bien dit ça c'est vraiment un connard sacrément déconnecté du réel :
"Je n’aime pas le terme donc je le supprimerai. Car il induit que le travail est une douleur"
Qu'il aille dire ça à ma mère et autres travailleurs (BTP et autres trucs physiques) qui sont physiquement défoncés par le travail (voir morts cf. amiante)...