Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
oder = ou, tu le sais aussi bien que moi... J'ai juste un peu de mal à poster des choses réfléchies avec les guns qui sont au taquet (changement d'heure = papa, pourquoi il fait encore jour et on va au lit, enfin bref)... + l'apéro
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Valls égal a lui même .....Teigneux ..Revenchard ....

Reste plus a Hamon qu'a se désister et appeler les vrais gens de gauche a se rallier derriere Melenchon !!!

Entre les pourris de gauche et les pourris du centre et de la droite ....ce pays est vraiment mal barré !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Vivement la révolution, avec Valls et Macron !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
PierredesElfes
Je viens d'entendre les electeurs de Le Pen ...parler de Poutine comme un grand chef d'etat ...!!!! et le trouve tres bien ....

Je trouve ca hallucinant de connerie !!!!

Les francais sont en train de tomber dans un trou noir !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
PierredesElfes a écrit :
Je viens d'entendre les electeurs de Le Pen ...parler de Poutine comme un grand chef d'etat ...!!!! et le trouve tres bien ....

Je trouve ca hallucinant de connerie !!!!

Les francais sont en train de tomber dans un trou noir !!!!

Oui ils sont fans ! Ils aiment bien Trump aussi, enfin bizarrement on les entends moins l'encenser depuis qu'il a commencer à gouverner et à faire de la merde...
J'en ai même vu certains soutenir Erdogan
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est bizarre qu'on ait pas de news de la visite de Fione chez les juges...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
Skelter a écrit :
C'est bizarre qu'on ait pas de news de la visite de Fione chez les juges...

Mise en examen !
papibouzou
Il me semble que les gens qui ont été invités à choisir leur candidat aux primaires du PS ont donné de l'argent. Le candidat élu est HAMON. Où est passé cet argent? Idem pour FILLION
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Garcymoore
shaolintao a écrit :
Garcymoore a écrit :
shaolintao a écrit :
http://www.lci.fr/elections/pourquoi-emmanuel-macron-veut-il-tourner-la-page-des-cinq-dernieres-annees-de-vie-politique-2030618.html

Moi je prédis s'il est élu : le roi de la com mais rien dans le futal, il nous fera du sarko mélangé avec du Hollande bis, il sirotera des limonades car il aura pas à se prendre la tête, il ne fera qu'appliquer les directives européenes, tout sera déjà écrit, ça sent la mascarade du renouveau à plein nez, j'ai le flair pour ça. DSL Skelter c'est gratuit
Ce mec sent la propagande à plein nez (ni de droite ni de gauche, indépendant, mon cul c'est du poulet, cot cot )

Quelle perspicacité !
Incroyable !

j'ai dit que c'était gratuit
Et incroyable mais vrai, tu verras s'il est élu
(Enfin pas si incroyable que ça, au final ça fini toujours pareil................. )

Ca passerait presque pour un scoop sur Gauchiste.com
Une planche d'acajou et un bon ampli.
PierredesElfes
papibouzou a écrit :
Il me semble que les gens qui ont été invités à choisir leur candidat aux primaires du PS ont donné de l'argent. Le candidat élu est HAMON. Où est passé cet argent? Idem pour FILLION

Pour Fillon les 4 ou 6 Millions d' €uros sont allés dans la caisse de son micro parti !!!
Ben.oît
PierredesElfes a écrit :
...

Entre les pourris de gauche et les pourris du centre et de la droite ....ce pays est vraiment mal barré !!!

C'est bien le souci. Pas de vote d'adhésion mais juste un vote par défaut.

Alors on va tous voter utile et élire un petit jeune avec un programme économique bancal et qui ne pèsera rien sur le ring des négociations internationales. Ni de Deoite ni de gauche, les électeurs qui attendent un homme (ou une femme) providentiel vont être tellement déçus que nous aurons Le Pen à coup sûr la prochaine fois.

Je sais que personne ne veut lire ça ici mais je me moque de la morale pour un président. Je ne veux pas un président bon, je veux un bon président. Je ne lis que le programme et celui en lequel je crois, c'est pas le favori ici. Les pères la morale m'ont toujours effrayé. Que l'homme politique qui a les fesses propres me jète son premier rouleau de PQ.
Es könnte auch anders sein
PierredesElfes
Ouais enfin ...mettre au pouvoir un vendu corrompu qui signerait n' importe quelle loi ou ordonnance qui deciderait de la vie ou de la mort de millions de Francais en echange d' un costard ou d"' une montre ..faut peut etre pas deconner non plus !!!

Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
PierredesElfes a écrit :
...

C'est bien le souci. Pas de vote d'adhésion mais juste un vote par défaut.

Alors on va tous voter utile et élire un petit jeune avec un programme économique bancal et qui ne pèsera rien sur le ring des négociations internationales. Ni de Deoite ni de gauche, les électeurs qui attendent un homme (ou une femme) providentiel vont être tellement déçus que nous aurons Le Pen à coup sûr la prochaine fois.

Je sais que personne ne veut lire ça ici mais je me moque de la morale pour un président. Je ne veux pas un président bon, je veux un bon président. Je ne lis que le programme et celui en lequel je crois, c'est pas le favori ici. Les pères la morale m'ont toujours effrayé. Que l'homme politique qui a les fesses propres me jète son premier rouleau de PQ.

Moi je pense au contraire que c'est des gens comme toi qui tuent la démocratie et qui perpétuent la tradition du tous pourri en mettant au pouvoir des mecs comme Balkany etc etc... qui ont des casiers judiciaires plus gros que les caïd des cités. Et après tu veux inculquer quoi aux enfants? De pas voler, tricher mentir? C'est le sport quotidien de ces mecs là qui sont tout en haut ,riches qui détournent de l'argent et qui réclament aux pauvres et aux gens d'en bas/pauvre d'être exemplaire...

C'est gens là qui donnent des leçon de morale à tous le monde n'ont plus aucune légitimité à gouverner. Ils sont le marche pied de la contestation qui gronde et qui mènera sans doute un régime autoritaire au pouvoir...

Sinon pour changer de sujet :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/f(...).html

S'il a bien dit ça c'est vraiment un connard sacrément déconnecté du réel :
"Je n’aime pas le terme donc je le supprimerai. Car il induit que le travail est une douleur"
Qu'il aille dire ça à ma mère et autres travailleurs (BTP et autres trucs physiques) qui sont physiquement défoncés par le travail (voir morts cf. amiante)...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :

Sinon pour changer de sujet :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/f(...).html

S'il a bien dit ça c'est vraiment un connard sacrément déconnecté du réel :
"Je n’aime pas le terme donc je le supprimerai. Car il induit que le travail est une douleur"
Qu'il aille dire ça à ma mère et autres travailleurs (BTP et autres trucs physiques) qui sont physiquement défoncés par le travail (voir morts cf. amiante)...

C'est bien là tout le problème des médias et de leur consommation
J'ai écouté son intervention en intégralité et je t'invite grandement à écouter ce qu'il a dit après cette phrase...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...