Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 30 Mar 2017, 12:05
si Hamon est logique avec son discours, et s'il est l'honnête homme que je crois, il finira par se retirer de la campagne, redorant ainsi une certaine forme d'honneur qui fait défaut à beaucoup d'autres.
Invité
PP a écrit :
si Hamon est logique avec son discours, et s'il est l'honnête homme que je crois, il finira par se retirer de la campagne, redorant ainsi une certaine forme d'honneur qui fait défaut à beaucoup d'autres.

Sur RMC ce matin ils disaient que c'était légalement impossible à ce stade ...

Filon va se remettre à grimper
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je pense qu'Hamon devrait se retirer. Vu que son camp l'a complètement laché (je suis content de pas avoir participé aux primaires) et sa chute dans les sondages il ferait mieux de se ralier à Melenchon.

En tout cas ce PS de lacheur est une honte...Valls s'engage par écrit à soutenir le vainquer de la primaire puis trahi sa parole et son écrit! Comment faire confiance à un mec qui ne respecte même pas ses propre engagements alors qu'il n'est pas élu...

En plus si c'était idéologique, il aurait du quitter le PS ou rejoindre Macron dès le résultat de la primaire...là le mec à bien attendu de voir où le vent tournait pour se rallier vers le supposé gagnant au dernier moment...ce mec est un torchon, le marche pied du discour UMPS du FN...
Blow Up
Il y a trop de fric en jeu derrière pour le PS et les investitures pour les législatives (puisque Macron a dit qu'il voulait du renouveau chez élus), les partis sous la Ve République, c'est un avant tout un business.
Invité
PP a écrit :
ah bon, pourquoi ?

J'en sais strictement rien ... ... ... ça reste à vérifier
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vous êtes comiques les gens. Je ne vois pas au nom de quoi Hamon devrait se retirer...

Quant au ralliement à Mélenchon là encore vous êtes dans le déni ou le bisounourssisme. Hormis le positionnement à gauche du PS et quelques items telles que la 6ème république ou la transition écologique, tout les sépare. Ensuite quel intérêt pour Hamon de suicider pour son parti pour de bon?

Pour le reste c'est aux électeurs de décider d'apporter ou non un soutien massif à l'un ou l'autre de ces candidats, sachant que leur score dans les sondages ne vont pas automatiquement s’additionner. Et ne vous en déplaisent Mélenchon, ou Hamon, seraient battu par Marine Le Pen, ou balayé par Fillon et Macron au second tour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
quantat a écrit :
PP a écrit :
ah bon, pourquoi ?

Je ne sais pas s'il y a un problème légal mais il y a un soucis financier : chacun a fait des prêts et pour rembourser plus le choix faut passer les 5%
Blow Up
C'est vrai que les sondages sont super fiables pour cette élection avec plus de 50% d'indécis à moins d'un mois du scrutin, beaucoup volatilité (notamment chez Macron) et une évaluation de l'abstention record pour le moment
Invité
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
PP a écrit :
ah bon, pourquoi ?

Je ne sais pas s'il y a un problème légal mais il y a un soucis financier : chacun a fait des prêts et pour rembourser plus le choix faut passer les 5%

c'était pas ça le vrai problème apparemment ...

voir là (mais je trouve pas ça hyper clair) http://www.lefigaro.fr/electio(...)r.php
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est vrai que les sondages sont super fiables pour cette élection avec plus de 50% d'indécis à moins d'un mois du scrutin, beaucoup volatilité (notamment chez Macron) et une évaluation de l'abstention record pour le moment

De quoi tu parles?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...