Redstein a écrit :
On est d'accord...
Note à Hamon et à son équipe : la fumette, c'est mal.
Ben c'est pour cela qu'ils ciblent principalement, et violemment, Macron. Ils pensent faire revenir au bercail les brebis de gauche égarées...
Et on voit là toute la limite de la campagne de Hamon. Il s'est enfermé et fait une campagne interne au PS. Il faut parler à tous les électeurs car pour être au second tour, et plus encore pour être élu, il faut s'adresser à plusieurs millions de personnes.
Ce n'est pas en insultant Macron, et donc ses électeurs, qu'il y arrivera. De meme ce n'est pas en traitant les électeurs frontistes de fachos qu'on les ramène dans le vote républicain.
Il est tellement aux abois le Hamon qu'il commence meme a s'en prendre à Mélenchon pensant ramener la aussi les brebis égarées au bercail.
Parce que son pari c'est celui là, jouer sur son légitimisme à gauche, car il est estampillé PS. C’était le sens de show de Bercy, et de toutes ses interventions. Et c'est bizarre parce que moi j'ai toujours voté soit PS soit PCF, depuis que je vote, et là j'ai pas envie de voter Hamon.
L'attaque de Aubry sur Macron l'homme qui aime l'argent et pas les gens était d'un niveau lamentable. Et je me répète si Macron aimait l’argent il serait encore chez Rothschild, ou dans une autre grande banque, a se faire des couilles en or.
Pour parvenir à ses fins et faire apparaître Macron comme un méchant droitier il invente des mesures dans le programme de Macron. Je l'ai entendu plusieurs fois dire que Macron voulait augmenter la TVA et baisser les allocations chomage...
Donc tout comme Fillon vivement que Hamon disparaisse le 23 à 20h.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy