Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :

Pffff : y'aura PAS de second tour !!!
Jean Lassalle fait environ 57% au premier tour !!!

Oui mais ca c'est sans le vote caché, les gens n'osent pas dire qu'ils vont voter Lassalle. C'est trop avant gardiste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :

Pffff : y'aura PAS de second tour !!!
Jean Lassalle fait environ 57% au premier tour !!!

Oui mais ca c'est sans le vote caché, les gens n'osent pas dire qu'ils vont voter Lassalle. C'est trop avant gardiste

Oui je sais ... mais je ne veux pas non plus tuer prématurément les illusions de melanchonistes ... faut pas être cruel ...

D'après mes sondages ont est effectivement à 95...96% (à cause de ma femme qui est encore indécise)
Invité
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/elections/2042559-20170403-francois-fillon-parvient-mettre-argent-cote

Ce foutage de gueule .....

Faudrait faire un fillonthon
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :

Faudrait faire un fillonthon

http://www.francetvinfo.fr/pol(...).html

ça me donne des idées ... mes enfants sont trop cons, ils savent pas combien ils ont eu pour leurs anniversaires depuis qu'ils sont nés ... j'ai bien envie de leur taper 1000 boules chacun pour me payer une Gretsch .... d'occasion... je suis pas un salaud non plus
Skelter
quantat a écrit :

D'après mes sondages ont est effectivement à 95...96% (à cause de ma femme qui est encore indécise)

Je sais que c'est dur à entendre...mais change de femme
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Garcymoore
jjloco a écrit :
mjolk a écrit :
jjloco a écrit :
Zepot: Etats-Unis???

70 millions de personnes sous le seuil de pauvreté.

j'entends bien mais il y a peut-être d'autres critères pour classer un pays dans la catégorie "tiers-monde".

EDIT: purée, j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui comptent s'abstenir au 2 è tour (vu le trio de tête... MLP a bien réussi son coup

Tu as conscience que le fait que quelques personnes de ton entourage souhaitent s'abstenir ne signifie rien du tout ?
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Invité
je sais que le traitement médiatiquement est très déformant mais franchement, il serait pas un peu débile léger le Lasalle?
C'est pas insultant, mais entre la description de son passage de tests psychomoteurs pour le permis et sa difficulté à constuire des phrases, je me pose des questions...
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :

Je sais que c'est dur à entendre...mais change de femme

Je lui lance un ultimatum dès ce soir ...

(petite question : quand on change de femme, est-ce qu'on doit aussi changer les enfants et supporter ceux de la nouvelle femme ou bien on garde ceux d'origine ? ... c'est parce que je pense à ma future Gretsch ...)
Invité
jjloco a écrit :
je sais que le traitement médiatiquement est très déformant mais franchement, il serait pas un peu débile léger le Lasalle?
C'est pas insultant, mais entre la description de son passage de tests psychomoteurs pour le permis et sa difficulté à constuire des phrases, je me pose des questions...

Ah AH AH

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ... tu as perdu tout bon sens ..
Jean Lassalle est un génie !!!
Blow Up
Ils ont retrouvé Rasta au meeting de Mélenchon

Invité
Garcymoore a écrit :
jjloco a écrit :
mjolk a écrit :
jjloco a écrit :

j'entends bien mais il y a peut-être d'autres critères pour classer un pays dans la catégorie "tiers-monde".

EDIT: purée, j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui comptent s'abstenir au 2 è tour (vu le trio de tête... MLP a bien réussi son coup

Tu as conscience que le fait que quelques personnes de ton entourage souhaitent s'abstenir ne signifie rien du tout ?

si, ça signifie quelque chose, mais pas forcément ce que tu crois que je crois...
GuitaristeX
jjloco a écrit :
Garcymoore a écrit :
jjloco a écrit :
mjolk a écrit :
jjloco a écrit :

si, ça signifie quelque chose, mais pas forcément ce que tu crois que je crois...

Si la Méluche passe pas, je vote pas au second tour moi.
Je le dis. Je le ferais.
Si les gens veulent être dans la merde, je leur laisserais se torcher le cul avec l’aristocratie raciste 2.0 . Ensuite, dans 5 ans on pourra jouer carte sur table si jamais le pays est pas devenu une dictature.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
jjloco a écrit :
Garcymoore a écrit :
jjloco a écrit :
mjolk a écrit :
jjloco a écrit :

Si la Méluche passe pas, je vote pas au second tour moi.
Je le dis. Je le ferais.
Si les gens veulent être dans la merde, je leur laisserais se torcher le cul avec l’aristocratie raciste 2.0 . Ensuite, dans 5 ans on pourra jouer carte sur table si jamais le pays est pas devenu une dictature.

Idem, j'ai déjà voté Hollande au deuxième la dernière fois, j'ai vu le résultat.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Skelter
@quantat: Tu as été entendu

http://www.legorafi.fr/2017/04(...)soin/

EDIT: t'as toujours un coup de retard Blow

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...