Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quel trash
numero27
Lao a écrit :

Dommage qu'il n'ait aucune chance; on se serait bien marrer avec lui.

On dirait l'imitation de Marc Antoine le Bret
(Qui est à peu près parfait dans tous ses personnages d'ailleurs)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Poutou a niqué le game, maintenant on s'emmerde ...

Bon en même temps il est un peu trop irrespectueux. Ok il met de l'ambiance mais bon on est dans un débat pour élire le président de la république...

Dans le même espace politique Arthaud est très nettement au dessus

Heureusement que le débat de France2 a du plomb dans l'aile parce que la clownerie à 11 ça va 5mn.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Asselineau : "Qu'est-ce que je fous là !? Je crois que j'ai fait une connerie."
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
numero27
La conclusion de Poutou c'est limite "m'en bas les couilles des français, tous dehors avec moi on va cramer des bagnoles !"
El Phaco
L'anaphore a la cote ce soir... L'est pas bon Hamon.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est pas fini le débat ???
Donner c est donner, repeindre ses volets.
El Phaco
Je mate en ligne, un décalage est apparu à cause des coupures. Le serveur a dû être surchargé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je lis les conclusions des candidats sur Le Monde et il y en a une qui a attiré mon attention

Citation:
Le projet que je vous propose, c’est celui de tourner la page, tourner la page non seulement avec les cinq dernières années, mais bien avec les vingt ans de notre vie politique, faire l’alternance de l’efficacité, pouvoir le faire précisément en rassemblant les progressistes, celles et ceux qui jusque là ne travaillaient pas ensemble, en libérant l’énergie des entrepreneurs, des commerçants, des artisans, de celles et ceux qui font en protégeant les plus faibles qui ont moins de chance, qui viennent de familles déshéritées, qui vivent en situation de handicap, et nous en avons peu parlé ce soir, ou qui vivent dans les territoires ou conditions d’accès ne sont pas les mêmes.

Je veux reprendre les mots que nous avons eu pour la France d’outre-mer.L’égalité des chances n’est pas au rendez-vous. Le projet que je veux porter, c’est un projet d’émancipation par l’école, par la culture qui vous redonnera la fierté d’être Français car j’ai confiance en vous, c’est avec cet optimisme volontaire que je veux renouer.

il y a peut-être une rupture de politique, mais au niveau du discours, c'est entre un mauvais oral de philo au bac et un concentré d'incantation politique de ces 20 dernières années. L'école ne le mérite pas, ce type.

S'il y a quelqu'un qui trouve le moindre contenu dans ce galimatias il peut me le résumer en MP, merci
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Je lis les conclusions des candidats sur Le Monde et il y en a une qui a attiré mon attention

Citation:
Le projet que je vous propose, c’est celui de tourner la page, tourner la page non seulement avec les cinq dernières années, mais bien avec les vingt ans de notre vie politique, faire l’alternance de l’efficacité, pouvoir le faire précisément en rassemblant les progressistes, celles et ceux qui jusque là ne travaillaient pas ensemble, en libérant l’énergie des entrepreneurs, des commerçants, des artisans, de celles et ceux qui font en protégeant les plus faibles qui ont moins de chance, qui viennent de familles déshéritées, qui vivent en situation de handicap, et nous en avons peu parlé ce soir, ou qui vivent dans les territoires ou conditions d’accès ne sont pas les mêmes.

Je veux reprendre les mots que nous avons eu pour la France d’outre-mer.L’égalité des chances n’est pas au rendez-vous. Le projet que je veux porter, c’est un projet d’émancipation par l’école, par la culture qui vous redonnera la fierté d’être Français car j’ai confiance en vous, c’est avec cet optimisme volontaire que je veux renouer.

il y a peut-être une rupture de politique, mais au niveau du discours, c'est entre un mauvais oral de philo au bac et un concentré d'incantation politique de ces 20 dernières années. L'école ne le mérite pas, ce type.

S'il y a quelqu'un qui trouve le moindre contenu dans ce galimatias il peut me le résumer en MP, merci

Il faut demander à Skelter c'est le seul à comprendre Macron !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Doc Loco
Biosmog a écrit :

Citation:

C'est pas parce que tu as la comprenette difficile (et surtout une mauvaise foi à toute épreuve ) qu'il faut en faire une généralité.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Redstein
Sur BFM : houuu, il cause vulgaire, le Poutou, il se tient comme un ouvrier irrespectueux à la table des maîtres... pas bien, ça, on est cho-qué dans le Landerneau
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

C'est pas parce que tu as la comprenette difficile (et surtout une mauvaise foi à toute épreuve ) qu'il faut en faire une généralité.

Ben écoute, si tu trouves que cette conclusion est un beau discours politique, tant mieux pour toi. En toute bonne foi (mais t'es libre de ne pas me croire et même de m'attaquer systématiquement sur ce point), je trouve que ce type une machine à assembler des mots-clés vide de sens, lieux communs et incantations.
Vous battez pas, je vous aime tous
numero27
Ce tweet m'a tué :

-mr lassalle quelles sont vos solutions pour l'Europe ?
-... mes cheureuh commpatrioteuh.... je... c'est ma tournée

En ce moment sur backstage...