Doc Loco a écrit :
geogeo68 a écrit :
Non mais clairement
Macron c'est un pantin tenu par les couilles par les mêmes ordures qui se goinfrent depuis plus de vingt ans !!!
Pourquoi? Parce qu'il a été banquier (chez les afffrrreeeuuux Goldman Sachs, ouuuuhhhh!
)?
Déjà, au moins il a travaillé, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes politiques. Beaucoup sont des "professionnels de la profession", élevés au sein du sérail (il suffit de voir cette photo hilarante de Rocard entouré des bébés Hamon, Valls & co
). Même si son travail a l'heurt de vous déplaire (et ne m'est guère sympathique non plus, même si j'imagine que, comme disent les racistes au sujet des ethnies qui leur déplaisent "doit quand même y'en avoir des bons"
), au moins c'en était un.
Ensuite, dans le monde actuel, je préfère avoir aux manettes quelqu'un qui connaît très bien ce monde financier de l'intérieur. Parce qu'effectivement, c'est lui qui est largement à la manoeuvre et méconnaître ses rouages (ou bien dépendre exclusivement de conseillers influençables) est une garantie d'échec.
Non c'est plutôt son parcours politique d'opportuniste à bouffer à tous les râteliers qui me gêne