Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Heu vous avez pas l'impression que la démocratie et la liberté d expression ont mal ces derniers temps ?

Les journaleux de Yan Barthes se sont encore fait agresser Dimanche lors du meeting de François Fillon. Caméra et téléphones cassés. Sortie musclée, plus que musclée.
Déjà arrivé avec Le Pen ...

Ca commence à faire beaucoup je trouve. C'est quoi ce dawa ?

Oh putain non pas toi. Tu veux que je te balances toutes les vidéos dans lesquelles JLM fait démonstration de son amour de la liberté de la presse? Certes il ne va pas jusqu'à casser portables et cameras...

Heu ... Ya une différence entre JLM qui n'apprécie pas les manipulation de la presse commune de type BFM TV à la solde de Macron, et la violence monstrueuse du service d'ordre du FN, et de Fillon.

Non ?
Je pense qu'on peut expliquer que l'on aime pas la presse actuelle à juste titre, mais de là à les dégager avec une violence physique très discutable, il y a un fossé.

Va pas me faire croire que Mélenchon fait dégager la presse par son service d'ordre. Il n'a même pas de garde du corps quand il se ballade en ville la Méluche. stop ta désinformation Skelter.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :
Skelter a écrit :
Sinon comme je ne suis pas un laudateur, au contraire des zélateurs (in)soumis, je jette une, grosse, pierre dans mon jardin:

http://www.leparisien.fr/flash(...)2.php

Skelter commence à ouvrir les yeux, un futur insoumis !

J'attends surtout qu'il éclaircisse son point de vue et qu'il nous explique par quoi il veut remplacer ses mécanismes de régulation...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Mr Park a écrit :

Je troque volontiers ma "liberté d'expression" contre la nourriture pour tous.

(voilà, je l'ai dit)

Moi c'est pareil : les autres peuvent crever de faim tant que j'ai le droit d'ouvrir ma grande gueule !!!

Tu noteras Mr Park que moi je suis prêt à donner BEAUCOUP (c'est pas RIEN tous ces gens qui crèvent la dalle) ... tandis que toi, tu ne renonces pas à grand chose (dès que t'es marié elle existe plus ta liberté d'expression)

-Quantat ou le nouvel humanisme -
Skelter
GuitaristeX a écrit :

Heu ... Ya une différence entre JLM qui n'apprécie pas les manipulation de la presse commune de type BFM TV à la solde de Macron, et la violence monstrueuse du service d'ordre du FN, et de Fillon.

Non ?
Je pense qu'on peut expliquer que l'on aime pas la presse actuelle à juste titre, mais de là à les dégager avec une violence physique très discutable, il y a un fossé.

Va pas me faire croire que Mélenchon fait dégager la presse par son service d'ordre. Il n'a même pas de garde du corps quand il se ballade en ville la Méluche. stop ta désinformation Skelter.

Putain non mec!
Là c'est le stade d'après le lavage de cerveau

http://www.programme-tv.net/vi(...)chos/
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Non ?

Putain non mec!
Là c'est le stade d'après le lavage de cerveau

http://www.programme-tv.net/vi(...)chos/

Ouai mais je doute que les mecs se soit vraiment fait virés, si ça aurait été le cas il y aurait forcément les images. Je vois mal les journalistes se priver de ce genre d'images.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Skelter
mjolk a écrit :

Ouai mais je doute que les mecs se soit vraiment fait virés, si ça aurait été le cas il y aurait forcément les images. Je vois mal les journalistes se priver de ce genre d'images.

Bah ouais c'est juste la façon de Mélenchon de leur payer un café et une gaufre, ce qui n'est pas montré sur les images. Les gens ont l'esprit mal tourné par fois

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
non mais bon, quand il dit "Poussez-moi cette vermine" c'est pour le plaisir de la joute oratoire...

mais bon, n'en parlons plus, ça date de 2014, et puis il a changé...
Mr Park
TimeBomb a écrit :
Mr Park a écrit :

Je troque volontiers ma "liberté d'expression" contre la nourriture pour tous.

(voilà, je l'ai dit)

Comme s'il y avait un lien nécessaire entre les deux...

Quand on parle de Cuba et des critiques qui y sont habituellement faites, oui il y a un lien. Je te souhaite la bonne journée et te retourne le

Sinon à voir les échanges ici, que ça finisse, et vite, car il faudra du temps pour recoller les morceaux.
Skelter
Autre point de vue, même conclusion que le journaliste de Challenges:

http://www.lemonde.fr/idees/ar(...)48032

Il aura tout le loisir de s'occuper de ces vermines de journalistes une fois élu

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
PP a écrit :
non, faut pas dramatiser Mr Park, c'est ça la France, et après y a un banquet et un barde qui joue de la musique, comme ici...

Non mais je suis sérieux, quand je vois ici (et un peu partout, c'est pareil quand il y a des élections en Belgique) des gens brillants s'étriper de façon de plus en plus émotionnelle et de moins en moins rationnelle je trouve ça malheureux. Moi y compris d'ailleurs (mais je ne me considère pas comme brillant ), les réparties ici me font dire parfois des trucs qui dépassent ma pensée, j'imagine que ça t'es déjà arrivé aussi.

D'un côté c'est intéressant, ça montre bien l'état émotionnel de la nation, cette élection fait envie et peur à la fois (merci Hollande et Merkel), entre les désabusés, les pragmatiques, ceux pleins d'espoirs, etc. c'est quasi un choc des cultures qu'on voit. Et les invectives ne cesseront pas le lendemain de l'élection, la tension continuera de monter comme partout ailleurs en Europe.

Je trouve que des Macron ni même des Mélenchon ne méritent pas qu'on se mette sur la gueule pour eux. A la limite qu'on se mette sur la tronche pour des idées, mais pas pour des hommes. Je nous trouve très faibles pour le coup (moi le premier)
Doc Loco
PP a écrit :
non, faut pas dramatiser Mr Park, c'est ça la France, et après y a un banquet et un barde qui joue de la musique, comme ici...

Non tu ne chanteras pas!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco
Mr Park a écrit :
PP a écrit :

Non mais je suis sérieux, quand je vois ici (et un peu partout, c'est pareil quand il y a des élections en Belgique) des gens brillants s'étriper de façon de plus en plus émotionnelle et de moins en moins rationnelle je trouve ça malheureux. Moi y compris d'ailleurs (mais je ne me considère pas comme brillant ), les réparties ici me font dire parfois des trucs qui dépassent ma pensée, j'imagine que ça t'es déjà arrivé aussi.

D'un côté c'est intéressant, ça montre bien l'état émotionnel de la nation, cette élection fait envie et peur à la fois (merci Hollande et Merkel), entre les désabusés, les pragmatiques, ceux pleins d'espoirs, etc. c'est quasi un choc des cultures qu'on voit. Et les invectives ne cesseront pas le lendemain de l'élection, la tension continuera de monter comme partout ailleurs en Europe.

Je trouve que des Macron ni même des Mélenchon ne méritent pas qu'on se mette sur la gueule pour eux. A la limite qu'on se mette sur la tronche pour des idées, mais pas pour des hommes. Je nous trouve très faibles pour le coup (moi le premier)

Je souscris totalement (bon, j'aurais rajouté dans la dernière phrase le nom de tous les candidats et évité les "ni même", mais l'esprit est là).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
oui mais ces tiraillements où chacun défend son bout de gras avec ses convictions ont la grande vertu de permettre à chacun d'interroger son attachement à ses propres idées, et j'admets que des fois ce que je lis ici m'interpelle profondément.

Doc Loco a écrit :
PP a écrit :

Non tu ne chanteras pas!

merde, fais chier...
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Autre point de vue, même conclusion que le journaliste de Challenges:

http://www.lemonde.fr/idees/ar(...)48032

Il aura tout le loisir de s'occuper de ces vermines de journalistes une fois élu

Skelter il tente par tous les moyen de discréditer Mélenchon car il a peur pour ses impôts
Elle est belle la gauche de backstage
Mr Park
Doc: bien sûr je pensais à tous les candidats, je sortais ces deux-là car ce sont les plus présents ici Et pour le "ni même" c'est par honnêteté, je ne cache pas que c'est celui que j'aimerais voir émerger, malgré un certain nombre de réserves.

En ce moment sur backstage...