Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
jojolapinggg a écrit :
Rien oblige à passer des journées entières à refaire le monde en t'usant la vue sur ton écran d'ordinateur, un peu de boulot au grand air, c'est pas mal non plus.

L'élection qui se présente, c'est l'affrontement des cigales contre les fourmis.

J'ai bien compris qu'il n'y a que les riches qui travaillent dur.

En parlant de fourmi:
Kandide
jojolapinggg a écrit :
Mélenchon est cuit, sa dynamique s'éteint selon les plus récents sondages.l

Arrête d'avoir peur...

car:
Le dernier sondage mensuel sur la popularité des politiques met en évidence une montée en flèche de Jean-Luc Mélenchon, avec 68% d'opinions favorables (+22 points en un mois), d'après un sondage Ifop-Fiducial

http://www.bfmtv.com/politique(...).html
Kandide a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Mélenchon est cuit, sa dynamique s'éteint selon les plus récents sondages.l

Arrête d'avoir peur...

car:
Le dernier sondage mensuel sur la popularité des politiques met en évidence une montée en flèche de Jean-Luc Mélenchon, avec 68% d'opinions favorables (+22 points en un mois), d'après un sondage Ifop-Fiducial

http://www.bfmtv.com/politique(...).html
Kandide
jojolapinggg a écrit :
Mélenchon... Certains français s'aperçoivent de la supercherie et de l'immense risque pour leurs libertés que de voter un trotskyste.

Certains français ?

Tu veux parler de la minorité qui donne satisfaction à son ego en exploitant le plus grand nombre... et en faisant croire qu'avec la crise c'est très difficile... qui a créé la crise ?
Qui subit de plein fouet la crise ?

Supercherie ?

Réfléchir à un monde un peu moins égoïste et cupide, je ne qualifie pas cela de supercherie.

Liberté ?

C'est bien la première fois que tu utilises ce mot....
Kandide a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Mélenchon... Certains français s'aperçoivent de la supercherie et de l'immense risque pour leurs libertés que de voter un trotskyste.

Certains français ?

Tu veux parler de la minorité qui donne satisfaction à son ego en exploitant le plus grand nombre... et en faisant croire qu'avec la crise c'est très difficile... qui a créé la crise ?
Qui subit de plein fouet la crise ?

Supercherie ?

Réfléchir à un monde un peu moins égoïste et cupide, je ne qualifie pas cela de supercherie.

Liberté ?

C'est bien la première fois que tu utilises ce mot....

Kandide, tu es super génial.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Que signifie?

Kandide occupe son temps comme il l'entend.

Écouter un candidat pourrait signifier qu'on est cyberdependant inactif?
skynet a écrit :
Que signifie?

Tu sais très bien ce que je veux dire, j'ai le sentiment qu'il vit sur guitariste.com, c'est bien pour vos stats, après, comme projet de vie, il y a mieux, non ?
Redstein
jojolapinggg a écrit :
Ceci dit pour te répondre, la peur, j'en ai aucune, je n'ai rien à défendre, je prends des risques dans ma vie, je suis capable de faire des thunes partout ou je vais, je me sens libre parce que j'ai la chance d'avoir eu des parents qui m'ont éduqué au travail, donc à la liberté, j'attends rien de personne.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Il y a 6 millions de chômeurs qui s'usent les yeux sur internet parce qu'ils n'ont pas été éduqués au travail, c'est très bon pour les stats de g.com

jojolapinggg a écrit :
qui m'ont éduqué au travail, donc à la liberté,

Arbeit macht frei
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jojolapinggg a écrit :
skynet a écrit :
Que signifie?

Tu sais très bien ce que je veux dire, j'ai le sentiment qu'il vit sur guitariste.com, c'est bien pour vos stats, après, comme projet de vie, il y a mieux, non ?

Peut être,

Et donc on va décrédibiliser les gens disposés à suivre un candidat en sous entendant une incapacité à vivre par eux même?

Arrête donc avec ça, si tu as réellement quelque chose à conseiller à Kandide sur sa façon de vivre et ceci parce que tu connaîtrais réellement son vécu, fais le par MP.

Liberté, égalité, choucroute.
Kandide
jojolapinggg a écrit :

Kandide, réforme ta vie au lieu de croire que c'est un politique qui va le faire pour toi. Ce n'est pas en restant scotcher de toutes tes journées sur ton ordinateur que tu vas trouver le goût du contentement de la récompense du labeur.
Si tu trouves pas de bon patron, monte ta boîte, c'est plus simple qu'on te le dis, crois en tes forces.
Ceci dit pour te répondre, la peur, j'en ai aucune, je n'ai rien à défendre, je prends des risques dans ma vie, je suis capable de faire des thunes partout ou je vais, je me sens libre parce que j'ai la chance d'avoir eu des parents qui m'ont éduqué au travail, donc à la liberté, j'attends rien de personne.

Je travaille au quotidien sur moi... Y a du boulot...
Je passe d'ailleurs de moins en moins de temps sur G.com

Je peux concevoir que tu n'attends rien de personne que pour toi le travail c'est la liberté.
Mais force est de constater que le système est perfectible.
shaolintao
jojolapinggg a écrit :

Certains français s'aperçoivent de la supercherie et de l'immense risque pour leurs libertés que de voter un trotskyste.

Par ailleurs, d'autres français craignant un face à face JLM/LE PEN, un choix entre peste et choléra, vont voter utile dès le 1er tour.

Reste à savoir à qui va profiter ce vote utile, Macron ou Filllon.

! lol

Parles pour toi y pas que toi qui bosses figures toi
Marine /Mélenchon peste ou choléra tu dis
et tout de suite la posture des faibles le vote utile : Fillon ou Macron
Putain à mourrir de rire quelle utilité de choisir le cancer ou ebola...
Et hop la réponse du berger à la bergère
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jojolapinggg a écrit :
On lit de ces trucs sur ce forum (bis).
Ben.oît
Et merde!

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Venez pas me taquiner hein?! J'ai envie de me mettre des gifles ou de refaire le test. Je ne voterai pas pour lui pour autant! Non, non et NON! Faut pas déconner.
Es könnte auch anders sein
pfm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pfm
    le
Je suis quotidiennement vos discussions, et je suis très étonné que personne ne parle de Poutou... Il n'y a pas de travailleurs, sur backstage?
Seulement des "artistes" au-dessus des considérations bassement prolétariennes?

Edit, @Ben.oît: forcément, il ratisse tellement large...

En ce moment sur backstage...