Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Londres est la ville la plus cosmopolite, la plus ouverte et la plus créative de la planète actuellement. Le maire est un musulman dont le père était chauffeur de bus. Le Brexit y est mal vécu car une majorité des londoniens a voté contre. Mais Il y a plus de groupes, de bars de lieux d'échanges ici que dans un Paris qui lentement s'éteint et justement s'embourgeoise. Toute une jeunesse se presse à Londres car il y a des jobs pour tout Le monde. Evidemment, il y en a de précaires, mal payé au début, mais très bizarrement, les gens restent, et il y en a même plein qui veulent venir.

Ensuite, on peut rester à Picadilly Circus, aller visiter Big Ben et Buckingham Palace et trouver, comme les blaireeaux à ses cotés, que c'est une ville de merde.

L'autre ville où il fait bon vivre en ce moment est Berlin.
Invité
Skelter:

Mais je suis tout à fait d'accord, ce serait aussi débile que de dire à Mélenchon qu'il aurait pas dû se réjouir de l'élection de Maduro au regard de ce qu'il est en train de se passer maintenant...
Blow Up
Petersham a écrit :

Ensuite, on peut rester à Picadilly Circus, aller visiter Big Ben et Buckingham Palace et trouver, comme les blaireeaux à ses cotés, que c'est une ville de merde.

L'autre ville où il fait bon vivre en ce moment est Berlin.

Les loyers sont devenus tellement délirants, que même les coins cools et excentrés comme Shoreditch ou même Dalston (pour comparer à la banlieue parisienne en terme de distance par rapport au centre, c'est Bobigny voire Sarcelle au nord est) sont devenus des clapiers pour cadres, et les clubs et les bars des spots pour encravatés en after work.

J'ai rêvé, fantasmé Londres quand j'étais gamin, j'y suis allé au début des années 90 quand la ville n'était pas encore morte, mais le Londres actuel de Petersham c'est une horreur.
D'ailleurs Berlin est entrain de crever des mêmes problèmes.
C'est pas la ville qui est morte, mais probablement une partie de toi... Montreuil sous Melanchon, effectivement ça fait réver!
Invité
aucun intérêt, service public = chaîne de gauchiste, déjà à la solde du futur Commandante Juan Luca
Kandide
jjloco a écrit :
aucun intérêt, service public = chaîne de gauchiste

Ce discours est bien réducteur....
Invité
second degré très cher!
Nos candidats veulent bien faire bosser la France, ouais, mais il faut trouver du travail et pouvoir.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Red ta chouchoutte n'est pas vraiment sensible aux charmes de Maximilien illich Chavez. Gros dileme j'imagine non?

@Fozzie: merci pour ton attention mais mon avis est chevillé au corps.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Qui ça ?

Et Fozzie ? Où ça ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fourest
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Bah, pas de secret, c'est une grande copine de Valls.

Mais j'ai pas suivi : elle est pour qui ce printemps, cette insupportable nana qui refuse d'exister pour les chibroporteurs ?

Redstein
Tordant...

« Il existe une majorité de gauche, citoyenne et écologiste qui ne se reconnaît ni dans l'ultralibéralisme, ni dans le culte de la cupidité, qui a conscience que les plus fragiles sont les premières victimes des désordres écologiques et que la pauvreté des uns est un danger pour la richesse de tous ».

http://www.20minutes.fr/electi(...)nchon

En ce moment sur backstage...