jojolapinggg a écrit :
Redstein a écrit :
Tu décrètes que tout va bien parce qu'on a fait pire avant, c'est ça ?
Tu sais, tant que tu fais la révolution prolétarienne sur ton écran, et d'une, c'est que tu as une bonne connexion sur le web, tu as le jus qui arrive chez toi, un ordinateur ou un autre terminal numérique, une chaise, etc..
Le prolétariat se porte pas trop mal, Mélenchon veut bien lui faire cracher du sang, tu ne trouves pas qu'il n'y va pas un peu fort le Jean Luc ?
C'est un peu campagne music hall aves ses holomachin, le jean luc, il a bien des thunes pour organiser ses grands messes, il ne fait pas la campagne du pauvre.
C'est dingue ce truc, on dirait que Mélenchon a lui tout seul à les moyens financiers de tous les autres, ça cacherait pas du Bygmalion ? Ce serait pas le pote à l'autre Libanais ? Moi perso, je me pose des questions.
Oui oui c'est cela, on peut jouer aussi hein!
Je trouvais amusant l'autre jour, en cherchant "social libéral" ou quelque chose comme ça, je suis tombé sur Rodrigo Duterte. Tu permets qu'on prenne un exemple à la con un peu plus contemporain
C'est le niveau zéro de l'argumentation politique tout ce qu'on entend sur Mélenchon. Et je me demande si ce n'est pas parce que la plupart des autres candidats n'ont en fait aucun programme au sens fort et noble du terme, au sens de projet de transformation, élaboré et plausibilisé. Avec des arguments, des propositions, un pari, un désir.
Vous battez pas, je vous aime tous