JDK34 a écrit :
Même si ce n'est pas de lui (ce dont je me fou je te le répète, et je me fou de coluche également), c'est tellement vrai ...
Et je n'ai jamais dit que coluche était (ou serait) pour le FN, c'était un gauchiste 100 %
C'est d'ailleurs lui qui avait créé les pins en forme de main. Peut être que ces mains étaient en fait des doigts ... Bref je n'ai aucune sorte de respect pour coluche. Ce mec je m'en tape un peu beaucoup...
Tu t'en tapes de Coluche, on a bien compris. Juste que tu salis sa mémoire au passage et c'est moche.
En bon gros troll FN, il ne s'agit bien sûr que de propagande destinée à tromper le gogo.
Puisque ça a bien marché avec toi (la propagande), ça pourra toujours fonctionner avec d'autres.
Tiens pour le plaisir, d'autres phrases de Coluche :
"Jean-Marie Le Pen n’a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être.
Extrême droite : à bon entendeur, salaud ! Le Pen dépasse les borgnes – à la TV il fait führer.
Y’a quand même moins d’étrangers que de racistes en France, je préfère m’engueuler avec les moins nombreux.
A un journaliste qui lui demandait s’il accepterait d’être le candidat des Faisceaux Nationalistes Européens, Coluche précise :
– Je m’excuse beaucoup, mais en tant que candidat, je suis déjà le candidat des arabes, et d’autre part, c’est pas parce sue je suis le candidat des pédés que j’ai l’intention d’être celui des enculés !"
http://www.debunkersdehoax.org(...)bidon
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"