Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Mais bordel, je ne dis pas qu'il était inconnu - je dis que cette histoire a boosté sa notoriété. Vu les gorges chaudes qu'elle a faites, c'est l'évidence même, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Qui est allé sur le fameux fil facebook? J'y suis allé, et ça permet déjà d'arrêter de raconter n'importe quoi. Sfar n'a rien prémédité, sans doute, quant à dire qu'il n'en a pas profité pour sauter à pieds joints dedans... (et d'autres agitateurs avec..)
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
Redstein a écrit :
Mais bordel, je ne dis pas qu'il était inconnu - je dis que cette histoire a boosté sa notoriété. Vu les gorges chaudes qu'elle a fait, c'est l'évidence même, non ?

Boosté sa notoriété ? Franchement j'en suis loin d'être sûr.

Je suis pas amateur de BD (bouh le mauvais belge) et pourtant ça doit bien faire 10-15 ans que je connais le type en question pour "Le Chat du Rabbin". Ensuite il a réalisé le biopic (chiant) sur Gainsbourg ce qui a élargi son public.

Je serais même pas surpris qu'une partie de son public lui tienne rigueur de cette polémique. Prétendre qu'il en tirera un avantage immédiat et indéniable me paraît déjà hasardeux, alors ajouter que c'était en outre son intention au départ, je crois - pardon - que c'est totalement idiot
fabh
Redstein a écrit :
Mais bordel, je ne dis pas qu'il était inconnu - je dis que cette histoire a boosté sa notoriété. Vu les gorges chaudes qu'elle a faites, c'est l'évidence même, non ?

Mais qu'est ce que ça peut faire? Tant mieux pour lui, non?
Tu n'aurais pas le même discours si c'était de l'Insolente Veggie dont on parlait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Franchement, il ne m'intéresse pas le moins du monde : dans le contexte des pestilentielles, ce qui compte, c'est qu'il s'est fait, éventuellement à l'insu de son plein gré, le relais de la campagne de désinformation que l'on sait.

Voilà ce que je lui reproche, et ce qui me pousse à interpréter négativement sa démarche

Cette polémique signera la fin de progression de JLM: les amateurs de Sfar sont dans Le cœur de cible de FI pour glaner les quelques % qui le feraient passer au second tour. De plus, c'est le syndrome Streisand: plus on essaie d'éteindre l'incendie, plus on attise les braises. Les convaincus pataugent, eux ne changeront pas de vote, mais les incertains se détournent. C'est moche, la double faute pendant Le Tie-Break...
Redstein
Très drôle : Sfar s'est fait à juste titre taper sur les doigts, et tu en déduis que ça va nuire à la FI ? Ils sont malhonnêtes, les « amateurs de Sfar » ?

L'incendie en question peut aussi bien bénéficier à cette dernière, car nombre de gens voient clair dans le jeu des gros malhonnêtes qui assimilent JLM aux quelques auteurs de dérapages FB...

(Des dérapages sur FaceBook ? Sérieux ? What a concept )

Oh, et tu n'as TOUJOURS pas indiqué ce qui poserait problème dans le fameux point 62

Petersham a écrit :
Cette polémique signera la fin de progression de JLM: les amateurs de Sfar sont dans Le cœur de cible de FI pour glaner les quelques % qui le feraient passer au second tour. De plus, c'est le syndrome Streisand: plus on essaie d'éteindre l'incendie, plus on attise les braises. Les convaincus pataugent, eux ne changeront pas de vote, mais les incertains se détournent. C'est moche, la double faute pendant Le Tie-Break...

ouais
Invité
tu sais jojo, c'est ps en répétant des conneries que ça va devenir la vérité. T'es marrant avec tes mantras...
jjloco a écrit :
tu sais jojo, c'est ps en répétant des conneries que ça va devenir la vérité. T'es marrant avec tes mantras...

chacun ses mantra
Redstein
jjloco a écrit :

Il est payé au signe, hein

Denis13
jojolapinggg a écrit :
En quelques mots, Mélenchon, c'est un illusionniste dangereux qui joue des mêmes peurs et artifices que son alter ego du FN

100% d'accord avec ça
Invité
alors c'est marrant parce que JLM ne m'inspire aucune peur de qui que ce soit. Y a peut-être un truc à revoir dans votre "analyse", ou sinon vous pouvez vous renseigner sur le programme avant de parler, ça peut être bien ça aussi...
Redstein
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
En quelques mots, Mélenchon, c'est un illusionniste dangereux qui joue des mêmes peurs et artifices que son alter ego du FN

100% d'accord avec ça

Oui, il joue sur la peur des immigrants, des cités, de la fin d'une France fantasmatique qui n'existe plus depuis les années 40, du grand remplacement

P*tain, mais vous réfléchissez avant de taper, des fois ?

Biosmog
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :

100% d'accord avec ça

Ouais non rien...
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :

100% d'accord avec ça

Certes, la peur de cramer notre planète et ses ressources est totalement stupide et irréaliste.

En ce moment sur backstage...