Redstein a écrit :
Tu continues à mettre en équivalence, légitimant ainsi la première, la démarche
malhonnête de MLP et celle,
légitime, de la FI - parce que les réalités en question (voir partie en gras ci-dessus) sont INCONTESTABLES, elles.
Chaque électeur de chaque parti, aussi opposé soit il, sont dans une démarche honnête.
Toi tu est gauchiste pour qui celui qui ne pense pas comme toi, est dans l'erreur, la manipulation, le démoniaque, etc, bref ça t'énerve, et tu pars dans le côté "je suis de gauche j'ai raison les autres sont des cons".
Il faut juste comprendre qu'en démocratie, il existe des avis (politiques entre autres) différents et qu'il faut bien s'y faire
Je constate bien, et surtout sur ce fil, que "les gens biens" de gauche sont les plus agressifs, intolérants à l'opposition, voir dictatoriaux dans leur façon d'exprimer leurs soutient à leur parti. On sent l'envie de violence qui ne demande qu'à s'exprimer
D'ailleurs, les antifa (comme les femens, par exemple) qui aiment à faire leur scandale pendant les meeting FN, ou ça "
http://lelab.europe1.fr/gilber(...)97578 " , ce sont des gens de gauches.
On ne voit pas des gens du FN venir perturber les meeting Mélenchon ou de hamon, alors qu'on est carrément opposé à leur politique.
Donc il faut juste accepter que l'objectivité d'un mélenchoniste et celle d'un frontiste soit deux objectivités différentes, et non pas "un qui à raison et l'autre qui a tort", il s'agit juste de liberté de penser, de voir, et de voter (ce qui dans une démocratie est assez important, de pouvoir voter, penser, et avoir sa vision sans être accusé des pires intentions du monde).
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^