Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ah ben là c'est simple Skelter, il te suffit de trouver une liste équivalent de politiciens macronistes agés de moins de 50 ans et/ou dans la vie politique depuis moins de 20 ans
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
ah ben là c'est simple Skelter, il te suffit de trouver une liste équivalent de politiciens macronistes agés de moins de 50 ans et/ou dans la vie politique depuis moins de 20 ans

ou, mieux, d'essayer de faire le même montage de vieux grigous avec les soutiens de Mélenchon
Vous battez pas, je vous aime tous
jjloco a écrit :

C'est ça que tu n'as pas compris, c'est que Macron veut recruter le moins possible dans le réservoir politique traditionnel, à la différence des Melenchon, Fillon.
Denis13
jjloco a écrit :
Denis13:

au hasard

http://www.lefigaro.fr/science(...)n.php

Là on n'est plus dans la politique politicienne, il y a une situation qui est objectivement catastrophique à l'échelle mondiale.

Perso j'aime même pas peur de l'avenir, je suis triste de ce qu'il se passe.
Et je dis ça tout en ayant une grosse tendance à vérifier toutes les com' alarmistes de gens comme Générations Futures etc...

Honnêtement les projections à x décennies c'est de la foutaise.
Je me souviens très bien d'un cour d'histoire-géo quand j'étais en 4ème (1983 je crois) où le prof nous disait que la population mondiale en 2000 serait de 12 millions d'habitants et qu'il ne restait plus qu 30 à 60 ans de réserves de pétrole

Maintenant je suis parfaitement conscient du réel problème écologique auquel on fait face, mais comme je l'ai dit plus haut, Mélenchon n'a pas le monopole de l'écologie et dire que les écosystèmes sont dévastés est une ineptie. Certains dans certains endroits de la planète oui
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Redstein a écrit :

Tu continues à mettre en équivalence, légitimant ainsi la première, la démarche malhonnête de MLP et celle, légitime, de la FI - parce que les réalités en question (voir partie en gras ci-dessus) sont INCONTESTABLES, elles.

Chaque électeur de chaque parti, aussi opposé soit il, sont dans une démarche honnête.

Toi tu est gauchiste pour qui celui qui ne pense pas comme toi, est dans l'erreur, la manipulation, le démoniaque, etc, bref ça t'énerve, et tu pars dans le côté "je suis de gauche j'ai raison les autres sont des cons".

Il faut juste comprendre qu'en démocratie, il existe des avis (politiques entre autres) différents et qu'il faut bien s'y faire

Je constate bien, et surtout sur ce fil, que "les gens biens" de gauche sont les plus agressifs, intolérants à l'opposition, voir dictatoriaux dans leur façon d'exprimer leurs soutient à leur parti. On sent l'envie de violence qui ne demande qu'à s'exprimer

D'ailleurs, les antifa (comme les femens, par exemple) qui aiment à faire leur scandale pendant les meeting FN, ou ça " http://lelab.europe1.fr/gilber(...)97578 " , ce sont des gens de gauches.

On ne voit pas des gens du FN venir perturber les meeting Mélenchon ou de hamon, alors qu'on est carrément opposé à leur politique.

Donc il faut juste accepter que l'objectivité d'un mélenchoniste et celle d'un frontiste soit deux objectivités différentes, et non pas "un qui à raison et l'autre qui a tort", il s'agit juste de liberté de penser, de voir, et de voter (ce qui dans une démocratie est assez important, de pouvoir voter, penser, et avoir sa vision sans être accusé des pires intentions du monde).
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
jjloco a écrit :

Emmanuel Macron !
Biosmog a écrit :
jjloco a écrit :

ou, mieux, d'essayer de faire le même montage de vieux grigous avec les soutiens de Mélenchon

Derrière Mélenchon,

Mme Autain, elle est jeune, mais ça, ... suffit pas
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :

Je sais pas...au hasard sa garde rapprochée. Des noms je peux t'en citer si tu veux.
Le problème c'est que ceux de la photo là sont connus donc ça parle plus...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
va-y cite nous des noms, je pense que ça va être drôle.
Biosmog
Denis13 a écrit :

Maintenant je suis parfaitement conscient du réel problème écologique auquel on fait face, mais comme je l'ai dit plus haut, Mélenchon n'a pas le monopole de l'écologie et dire que les écosystèmes sont dévastés est une ineptie. Certains dans certains endroits de la planète oui

Est-ce que tu penses réellement ce que tu écrits?
D'une part, personne ne dit que Mélenchon a le monopole de l'écologie. C'est quoi le problème d'en parler?
Et d'autre part et surtout, sur le fait que les écosystèmes ne ne seraient pas dévastés, dire ça en 2017.... ça me donne le vertige. Je m'en fous pour qui tu vas voter mais là, il faut que tu fasses quelques chose, sérieux.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Goldnadel Ses papiers dans le Figaro ressemblent à du jojolapinggg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Goldnadel

C'est qui? Il a l'air bien con en tout cas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :

Est-ce que tu penses réellement ce que tu écrits?
D'une part, personne ne dit que Mélenchon a le monopole de l'écologie. C'est quoi le problème d'en parler?
Et d'autre part et surtout, sur le fait que les écosystèmes ne ne seraient pas dévastés, dire ça en 2017.... ça me donne le vertige. Je m'en fous pour qui tu vas voter mais là, il faut que tu fasses quelques chose, sérieux.

La 1ère partie c'est hors contexte c'était en réponse à l'ours polaire du forum
Sinon on ne doit pas avoir la même définition du mot dévasté, pas grave

En ce moment sur backstage...