Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
GuitaristeX a écrit :
fifdefif a écrit :
Citation:
Bachar est un enculer, au même titre que ceux qui lui font la guerre pour piller les ressources du pays afin de servir leur intérêts économiques personnels

Le truc ,c'est que je ne vois pas top qui pille la Syrie:je trouve les européens et les USA peu engagé ,sinon en parole ,et les Russes sont là pour l'empêcher de sombrer .
Pour l'instant on est plus dans le massacre que dans une stratégie de détournement des ressources au profit de ...........(je te laisse rajouter )

http://www.liberation.fr/plane(...)38836

Merci ,pour une fois cette bataille ne se joue qu'entre démocrates............
Si tu lis l'article du monde ,des projets de gazoducs dans la région y'en a une palette et qui date de bien avant le conflit.
Ca ne remet pas en cause le fait que cette guerre est d'abord une révolte du peuple syrien contre son despote. Après une guerre aiguise toujours les appétits et chaque protagoniste voit là l'occasion d'avancer ses billes mais cet acharnement de JLM a ne voir que le coté gazoduc et nier le reste (si a part son coté pro russe non assumé )
GuitaristeX
Avec un petit effort tu nous faisais du Jules Albert
Blow Up
ça va pas assez loin dans la réflexion, je pense qu'il faut remonter minimum au néolithique pour expliquer le djihad et l'attentat d'hier.
Ce topic politique est squatté par un quarteron de gauchemoule et ça ne sert à rien de discuter avec eux , de toute façon ils ont raison ( lol ) parce qu'ils sont de gauche et que tout ce qu'ils disent on peut le lire dans les médias officiels .
Je ne cherche donc pas à convaincre qui que ce soit , et de toute façon ce n'est pas ainsi que se forgent les convictions , juste affirmer mon choix :
Marine all the way !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sinon, vous êtes au courant, Macron, Laurence Haïm, Obama, networking and co?

http://lelab.europe1.fr/macron(...)06356

Je pense qu'on a eu affaire à un génie du marketing.
On verra dans quelques mois, si c'est aussi un génie de la politique.
Vous battez pas, je vous aime tous
Alnico8 a écrit :
Ce topic politique est squatté par un quarteron de gauchemoule et ça ne sert à rien de discuter avec eux , de toute façon ils ont raison ( lol ) parce qu'ils sont de gauche et que tout ce qu'ils disent on peut le lire dans les médias officiels .
Je ne cherche donc pas à convaincre qui que ce soit , et de toute façon ce n'est pas ainsi que se forgent les convictions , juste affirmer mon choix :
Marine all the way !

Oui, tu as certainement raison,

j'en fais l'expérience aussi,
Biosmog a écrit :
Sinon, vous êtes au courant, Macron, Laurence Haïm, Obama, networking and co?

http://lelab.europe1.fr/macron(...)06356

Je pense qu'on a eu affaire à un génie du marketing.
On verra dans quelques mois, si c'est aussi un génie de la politique.

Ouais mais bon, Mélenchon avec Pamela, c pas mal non plus, hein..
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Alnico8 a écrit :
Marine all the way !

Je me sens moins seul
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Alnico8 a écrit :
Marine all the way !

Voilà!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
fifdefif
Oh tu sais tout mes potes sont melenchonistes ,ils sont de mauvaises foi, ils ont toujours raison, ils en appellent aux valeurs de la gauche dès qu'ils sont coincés dans une discussion, ils pratiquent l'entre soi ,bouffent bio (ou du moins le revendiquent en société ), considèrent que le monde se partage en deux (comme dans le Bon ,la Brute et le Truand) : eux et les fachos mais ils sont quand même plus rigolo des gars qui votent FN .....................donc je m'adapte
JDK34 a écrit :
Alnico8 a écrit :
Marine all the way !

Je me sens moins seul

Jamais compris comment on pouvait aimer Hendrix, Led Zep, BB King, les Beatles, les Stones ou encore Bowie et voter Le Pen... Brigitte Bardot, Jean Roucas et Franck de la Personne (?) oui, la, encore, mais toute l'histoire du rock est un manifeste anti-FN!
Invité
Comme quoi les faf aussi ça vole en escadrille...
Kandide
jojolapinggg a écrit :

Ouais mais bon, Mélenchon avec Pamela, c pas mal non plus, hein..

Raison de plus !

(le topic sex symbol c'est pas là ! je sais, mais tout de même: Pamela Anderson ! )
Biosmog
Les gens qui disent que ça ne sert à rien d'argumenter, m'effraient. JDK ne peut pas être mis dans le même paquet. Il aime discuter et a une vraie mauvaise foi de gauchiste
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Citation:
Au lieu de modifier les conditions qui rendent les gens dépressifs, la société moderne leur donne des antidépresseurs. Conséquemment, les antidépresseurs permettent aux individus de tolérer une condition sociale qu'ils ne toléreraient pas autrement.
Bernie Sanders

En ce moment sur backstage...