Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Citation:
Au lieu de modifier les conditions qui rendent les gens dépressifs, la société moderne leur donne des antidépresseurs. Conséquemment, les antidépresseurs permettent aux individus de tolérer une condition sociale qu'ils ne toléreraient pas autrement.
Bernie Sanders
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Petersham a écrit :

Jamais compris comment on pouvait aimer Hendrix, Led Zep, BB King, les Beatles, les Stones ou encore Bowie et voter Le Pen... Brigitte Bardot, Jean Roucas et Franck de la Personne (?) oui, la, encore, mais toute l'histoire du rock est un manifeste anti-FN!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Asselineau est loin d'être inintéressant, son discours détonne.

Blow Up
jojo le cauchemar des sondeurs et des instituts d'opinion
coyote a écrit :
Petersham a écrit :

Jamais compris comment on pouvait aimer Hendrix, Led Zep, BB King, les Beatles, les Stones ou encore Bowie et voter Le Pen... Brigitte Bardot, Jean Roucas et Franck de la Personne (?) oui, la, encore, mais toute l'histoire du rock est un manifeste anti-FN!

On peut dire encore pire pour voter Jean Luc Mélenchon
Blow Up
coyote a écrit :

Bof des solutions simples et définitives a des problèmes complexes, des bouc émissaires, des complots, c'est un populiste comme les autres.
Redstein
le lapinnnnnnnnnnggggggggggg dit n'importe quoi, mais la constante, c'est qu'il prend régulièrement la défense de MLP.

Bizarre, nan ?

coyote a écrit :
Petersham a écrit :

+1

Alnico8 a écrit :
Marine all the way !

...all the way to...

C'est quand même fou le nombre d'innocents prêts à se vendre à ce parti de notables racistes, profiteurs et ultraréactionnaires...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Sinon, je ne sais pas vous mais j'hésite entre le rire et les larmes en voyant Le Pen et Fillion s'emparer du meurtre crapuleux d'un policier gay pour appuyer leur politique notoirement homophobe. J'ai honte pour eux, et par ailleurs j'ai aussi une petite pensée amère pour tous ceux qui à l'opposé ne voient dans les flics qu'une meute de brutes sanguinaires. Tous se rejoignent dans la connerie la plus totale et incurable.

Repose en paix Xavier Jugele, toi qui était déjà au Bataclan.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
Blow Up a écrit :
coyote a écrit :

Bof des solutions simples et définitives a des problèmes complexes, des bouc émissaires, des complots, c'est un populiste comme les autres.

Si tu le dis.

Mr Park
JDK34 a écrit :
Redstein a écrit :
Faudrait pas non plus se voiler la face : bien sûr que nous devons nous protéger de ces tarés...

...mais reconnaissons que nous pillons et maintenons en état de sujétion et de misère, depuis la fin de la colonisation, tout un tas de pays qui n'ont du coup jamais eu la possibilité de se développer vraiment, des populations (y compris chez nous) à l'horizon totalement bouché dont il n'est pas étonnant de voir des représentants péter les plombs.

Du coup, oui, ça nous revient parfois sur le coin de la gueule...

http://www.medias-presse.info/(...)7516/

Je me suis arrêté à "Les Croisades ne furent que des opérations défensives contre les oppressions des musulmans envers les Chrétiens d'Orient".

Bravo, mignon tout plein. La question "sociale" sur les terroristes, c'est pas tant le jihad en lui-même (qui a de fait toujours existé) que l'interrogation sur le fait que les volontaires d'ici ont des perspectives d'avenir proches du néant. Ca ne te pose pas question ça? Tu t'es déjà demandé pourquoi un gamin pouvait avoir comme idéal de vie de se faire exploser?
TimeBomb
Doc Loco a écrit :
Sinon, je ne sais pas vous mais j'hésite entre le rire et les larmes en voyant Le Pen et Fillion s'emparer du meurtre crapuleux d'un policier gay pour appuyer leur politique notoirement homophobe. J'ai honte pour eux, et par ailleurs j'ai aussi une petite pensée amère pour tous ceux qui à l'opposé ne voient dans les flics qu'une meute de brutes sanguinaires. Tous se rejoignent dans la connerie la plus totale et incurable.

Mr Park
TimeBomb a écrit :
Doc Loco a écrit :

Idem, faudrait rappeler aussi à Franswè qu'il a supprimé 13.000 postes dans la police lors de son passage.
Redstein
Mr Park a écrit :
TimeBomb a écrit :
Doc Loco a écrit :

Idem, faudrait rappeler aussi à Franswè qu'il a supprimé 13.000 postes dans la police lors de son passage.

Pareil.

Et on sait bien que la suppression de la police de proximité a fait beaucoup pour alimenter la crainte des flics.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/societ(...)ivent

Je trouve ca Hallucinant que les medias puissent sortir des conneries aussi grosses parce qu' ils disaient pourtant le contraire et ne verifient aucune infos sans etre inquiétés !!!

Pourtant si je ne m'abuse les " Fakes News " ( nouveau terme a la mode ) on arrête pas d'en faire tout un foin !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...