Redstein a écrit :
le lapinnnnnnnnnnggggggggggg dit n'importe quoi, mais la constante, c'est qu'il prend régulièrement la défense de MLP.
...
C'est la stasi qui me cause ...
Tu ne m'as pas lu car au contraire, j'ai été agressif, même grave, contre Fillon, la Le Pen et les religieux.
ça m'a d'ailleurs valu un mp un peu bizarre ( d'un mec qui a du s'inscrire rien pour me faire se mp, ce qui n'est pas une mince affaire ).
à part ça, je crois en personne, même pas à moi, j'ai aucune conviction politique, je crois que nous sommes déterminés, ce qu'on croit un engagement pour le bien d'autrui, n'est qu'un engagement pour défendre son propre intérêt, chacun adhère au parti qui est à même de le défendre.
Quant à vous, les gauches de backstage, vous m'avez convaincu d'une chose, c'est que vous êtes pas mieux que les personnes que vous dénoncez, pareil, aussi bien, moi je te conseille un truc, vote quelqu'une dont tu partages la fibre, qui prend des grands airs, etc..
vote pour Marine, elle est ta vraie patrie, celle de l'intolérance, peut être en moins pire que toi, moins sectaire.
Tu sembles bien du genre du mec qui voterait à la place des autres, ou pour demander le vote à main levée, je te l'ai déjà dit, je perçois chez toi une vocation du commissaire politique,
quant à moi, je ne vote pas.
( depuis que Cazeneuve incite à voter Macron )