Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Personne a relevé le sourire narquois de Fifi quand il a dit hier qu'il voulait mettre en place une commission pour la transparence de la vie politique?
Ca m'a rappelé le passage avec Balkany qui dit, hilare: "mais voyons, je suis l'homme le plus honnête du monde!"

Et après il se plaint qu'on l'appelle François Balkany!
Agent_Gibs
Doc Loco a écrit :
Sinon, je ne sais pas vous mais j'hésite entre le rire et les larmes en voyant Le Pen et Fillion s'emparer du meurtre crapuleux d'un policier gay pour appuyer leur politique notoirement homophobe. J'ai honte pour eux, et par ailleurs j'ai aussi une petite pensée amère pour tous ceux qui à l'opposé ne voient dans les flics qu'une meute de brutes sanguinaires. Tous se rejoignent dans la connerie la plus totale et incurable.

Repose en paix Xavier Jugele, toi qui était déjà au Bataclan.
c'est complètement con ce que tu dis, globalement comme chacun de tes post Phillipot est homo.
Invité
et Hitler n'était pas blond aux bleux, ça invalide la promotion de la race aryenne comme objectif des Nazis?

Et franchement, je suis pas trop d'accord avec certains posts de Doc Loco sur ce fil mais c'est globalement quelqu'un qui se distingue par ses interventions réfléchies et documentées.

Après si tu veux te refaire bannir tu en prends le chemin...
shaolintao
Agent_Gibs a écrit :

c'est complètement con ce que tu dis, globalement comme chacun de tes post

Bravo, un adepte de la tolérance zéro, d'ailleurs zéro pointé tiens, pour ne pas devenir insultant comme toi

Et comme l'a dis JJ, on peut ne pas être d'accord avec ce que dit le doc des fois, mais quand tu auras sa culture musicale tu pourras te permettre d'ouvrir ta gueule, car là tu n' attaques pas que ce qu'il a dit sur backmerde....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Putain! gros retour d'Agent_Gibs, là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Agent_Gibs
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

c'est complètement con ce que tu dis, globalement comme chacun de tes post

Bravo, un adepte de la tolérance zéro, d'ailleurs zéro pointé tiens, pour ne pas devenir insultant comme toi

Et comme l'a dis JJ, on peut ne pas être d'accord avec ce que dit le doc des fois, mais quand tu auras sa culture musicale tu pourras te permettre d'ouvrir ta gueule, car là tu n' attaques pas que ce qu'il a dit sur backmerde....

tu connais quoi de ma vie à part mes trolls sur ce forum ?
Agent_Gibs
fabh a écrit :
Putain! gros retour d'Agent_Gibs, là.

Faut arreter l'hypocrisie et le léchage de rondelle sous pretexte que doc clodo passe sa vie sur g.com depuis 10 ans

Le mec avait quand même sorti qu'il lisait et postait sur g.com alors qu'il avait un patient en cours
Agent_Gibs
jjloco a écrit :
et Hitler n'était pas blond aux bleux, ça invalide la promotion de la race aryenne comme objectif des Nazis?

Et franchement, je suis pas trop d'accord avec certains posts de Doc Loco sur ce fil mais c'est globalement quelqu'un qui se distingue par ses interventions réfléchies et documentées.

Après si tu veux te refaire bannir tu en prends le chemin...
1 post = menace de ban, bravo la tolérance et l'ouverture d'esprit, ca en dit long sur ce que tu es
Invité
je peux pas menacer de faire quelque chose qui n'est pas en mon pouvoir en fait... C'est plus un avis bienveillant
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
1 post = menace de ban

Retour en fanfare.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
Agent_Gibs a écrit :

Faut arreter l'hypocrisie et le léchage de rondelle sous pretexte que doc clodo passe sa vie sur g.com depuis 10 ans

Le mec avait quand même sorti qu'il lisait et postait sur g.com alors qu'il avait un patient en cours

Doc clodo

D'ailleurs c'était pas toi ce fameux patient ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Agent_Gibs
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

tu connais quoi de ma vie à part mes trolls sur ce forum ?

Ba je m'en fous, en fait
dans ce cas, lache moi

shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Doc clodo

D'ailleurs c'était pas toi ce fameux patient ?

pwaaaa DA vanne

En ce moment sur backstage...