Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

tu connais quoi de ma vie à part mes trolls sur ce forum ?

Ba je m'en fous, en fait
dans ce cas, lache moi

shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Faut arreter l'hypocrisie et le léchage de rondelle sous pretexte que doc clodo passe sa vie sur g.com depuis 10 ans

Le mec avait quand même sorti qu'il lisait et postait sur g.com alors qu'il avait un patient en cours

Doc clodo

D'ailleurs c'était pas toi ce fameux patient ?

pwaaaa DA vanne

Doc Loco
Agent_Gibs a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, je ne sais pas vous mais j'hésite entre le rire et les larmes en voyant Le Pen et Fillion s'emparer du meurtre crapuleux d'un policier gay pour appuyer leur politique notoirement homophobe. J'ai honte pour eux, et par ailleurs j'ai aussi une petite pensée amère pour tous ceux qui à l'opposé ne voient dans les flics qu'une meute de brutes sanguinaires. Tous se rejoignent dans la connerie la plus totale et incurable.

Repose en paix Xavier Jugele, toi qui était déjà au Bataclan.
c'est complètement con ce que tu dis, globalement comme chacun de tes post Phillipot est homo.

Venant de toi, je prendrais presque cela comme une décoration à arborer .

Concernant ce bon Philippot (deux P un L), c'est de notoriété publique. Et ? Figure-toi qu'il y'a même certains partis qui prônent la probité et la moralisation de la vie publique et qui comptent des Fillion ou Le Pen dans leurs rangs ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Agent_Gibs
Doc Loco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, je ne sais pas vous mais j'hésite entre le rire et les larmes en voyant Le Pen et Fillion s'emparer du meurtre crapuleux d'un policier gay pour appuyer leur politique notoirement homophobe. J'ai honte pour eux, et par ailleurs j'ai aussi une petite pensée amère pour tous ceux qui à l'opposé ne voient dans les flics qu'une meute de brutes sanguinaires. Tous se rejoignent dans la connerie la plus totale et incurable.

c'est complètement con ce que tu dis, globalement comme chacun de tes post Phillipot est homo.

Concernant ce bon Philippot (deux P un L), c'est de notoriété publique. Et ? Figure-toi qu'il y'a même certains partis qui prônent la probité et la moralisation de la vie publique et qui comptent des Fillion ou Le Pen dans leurs rangs ...
bah m'en cogne, c'est juste que tu racontes n'importe quoi comme d'hab'
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Doc Loco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Doc Loco a écrit :

bah m'en cogne, c'est juste que tu racontes n'importe quoi comme d'hab'

Bah, c'est le grand paradoxe cyclique de la vie du doc: toute prise de position qui est affirmative, catégorique ou résolue témoigne automatiquement et invariablement d'une stupidité abyssale, incurable et méprisable, ce qui le conduit immédiatement dans le travers qu'il dénonce. Mais il n'y a pas besoin de faire le troll de bas étage pour lui signaler cela.
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
Agent gibs tes lourd

Ban du topic.

Doc merci d'avoir eu l'intelligence de ne pas tomber dans le panneau, grossier il est vrai.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MonsieurMalabar a écrit :
Je pensais voter Hamon.

Vu sa baisse dans les sondages et les discours sur le vote utile j'ai commencé à hésiter.
Après pas mal de discussions et de débat ma décision est prise.

J'emmerde le vote utile. Ce n'est pas ma voix qui va changer le résultat, donc je préfère este fidèle avec moi même et à mes opinions que de respecter des consignes.

J'emmerde les sondages. Ils n'ont pas à me dicter mon choix ou à m'influencer. Voter se fait dans un isoloir, c'est un geste individuel. L'opinion générale estimée sur un échantillon représentatif à la mord moi le noeud, très peu pour moi.

En plus les sondages se sont assez plantés comme cela. Je pense qu'ils influencent les votes, parfois en contre-réaction, mais en tout cas ils faussent le jeu.

Donc je voterai Hamon. Ca fait du bien d'étre décidé.

Votez pour qui vous voulez mais faites le en hommes libres et indépendants.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
pfm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pfm
    le
J'ai (depuis plus de 40 ans) toujours voté blanc au premier tour, sauf pour les municipales.
Il me semble, vus les sondages (même s'ils ne sont que ce qu'ils sont) que cette fois chaque voix compte: je ne veux voir ni MLP, ni Fillon, et peut-être encore moins Macron devenir président, et je veux fuck la finance internationale et le monde qu'elle nous prépare
Donc je déposerai dans l'urne, ce dimanche, un bulletin Mélenchon: j'ai besoin qu'il soit présent au 2ème tour, pour qu'on puisse enfin changer un peu les choses!
(Désolé pour Philippe Poutou, que j'aimais bien...)
papibouzou
Blow Up a écrit :
papibouzou a écrit :
handicap certain. Avant cette tenue inspirait la crainte

Les pays et les régimes ou l'uniforme inspire la crainte, c'est pas vraiment des modèles non plus.
On se dirige vers le cauchemar Le Pen Fion, il est peut déjà temps de prendre le maquis.

Désolé de te contredire mais la crainte de l'uniforme n'est pas synonyme de dictature. Dans une dictature, les policiers sont craints mais aussi hais. On peut avoir peur parce qu'on sait qu'en cas de problème avec un membre des forces de l'ordre, la sanction est immédiate et sera appliquée. Maintenant c'est le laxisme total. Il n'y a plus d'autorité. On peut cracher sur un policier ou le violenter en toute impunité. Les policiers eux mêmes baissent les bras parce que maintenant ils savent qu'en cas de problème c'est eux qui seront sanctionnés. C'est le monde à l'envers. Ils ont tout le monde sur le dos; les politiques, les médias, la justice, la hiérarchie, etc...
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
papibouzou
saulot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pour info à tous, le pseudo papibouzou est très présent sur Facebook en tant que membre de la fachosphere.

Quand je lis ce genre de truc je ne peux pas m'empécher de penser aux heures les plus sombres de notre histoire...

Allez vous pouvez passer à la caisse je l'attend mon point Godwin.

Oui j'ai un grand oncle qui est mort en déportation à cause de ce genre de message mensonger. Jetez l'opprobre, il en restera toujours quelque chose
papibouzou
jojolapinggg a écrit :
vous les gauches, vous ne supportez pas du tout la critique, vous êtes comme les curés, d'une blancheur immaculée qui ne souffre aucun défaut.

En revanche, comme moralisateurs, vous vous posez,

vous ne cessez de trouver des défauts chez les autres, de fouiller dans leurs vie, d'intenter des procès d'intention, de culpabiliser les gens,

bah, vous n'êtes pas des saints,

vous avez pas plus l'auréole que personne,

et jlm, lui oui, il me pèse, ce vieux personnage recyclé du ps, croire en lui, c'est du grand n'importe quoi.

Bah si tu regardes bien ceux qui débattent on les compte sur les doigts de la main toujours les mêmes et ne sont pas représentatifs des membres de guitariste.com qui eux sont silencieux Qui te dis qu'il n'y a pas 99% de ces membres qui font voter Marine LE PEN et qui laissent s'exprimer une minorité qui parlent dans le vide. Il faut bien qu'ils s'amusent.
jules_albert
Je n’ai jamais voté de toute ma vie. J’ai même été arrêté à 17 ans par la police pour avoir fait de la propagande anti-électorale devant un bureau de vote. Je ne réussis pas à comprendre ceux qui prétendent être « critiques », « révolutionnaires », ou « contre le système » et qui vont quand même voter. Les seuls électeurs que je comprenne, ce sont ceux qui votent pour leur cousin ou pour quelqu’un qui leur procurera un logement social. [...]

Dans les dernières décennies, des représentants de la gauche, voire de la gauche communiste ou radicale, ont participé à de nombreuses expériences de gouvernement, dans le monde entier. Nulle part ils n’ont rechigné à mettre en œuvre les politiques néo-libérales, même les plus féroces ; souvent ce sont eux qui en ont pris l’initiative. [...]

Si une autonomie existe, elle existe hors de la politique et de l’économie, et contre celles-ci. On peut, dans une certaine mesure, refuser de participer au système, mais on ne peut pas y participer en espérant l’améliorer. [...]

http://www.palim-psao.fr/artic(...).html

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Invité
papibouzou: est-ce possible de faire preuve de nuance? Pour rappel, le commissaire d'Aulnay a retrouvé un poste alors qu'il avait sciemment laissé un de ses agents violenter un justiciable dix ans plus tôt.
En janvier il y a eu un autre cas de violence policière à peine relayé par la presse, c'est suite aux videos de l'interpellation de Theo que l'affaire a fait quelques vagues remous.

En conclusion: la défiance envers la police est sans doute due à un manque de soutien de la part de l'état, mais elle est aussi due aux exactions de quelques énergumènes (dédicace PP) qui ont fait l'objet de complaisance et qui entachent la réputation de toute une profession qui passe pour une bande de cow-boys.
Pour être bien clair, dans les écarts, il y a des gens qui sont des caïds en uniformes, mais il y a bien sûr des agents qui sont mal encadrés/mal considérés.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

On se dirige vers le cauchemar Le Pen Fion, il est peut déjà temps de prendre le maquis.

Quand j'évoquais la possibilité de ce scénario tu m'accusais de chantage. Pour moi Fion est au second tour ça c'est certain. Ensuite je ne pense pas Marine Le Pen y soit, de même que Jean-Luc Mélenchon. Donc ça sera Macron vs Fion...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...