Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

On se dirige vers le cauchemar Le Pen Fion, il est peut déjà temps de prendre le maquis.

Quand j'évoquais la possibilité de ce scénario tu m'accusais de chantage. Pour moi Fion est au second tour ça c'est certain. Ensuite je ne pense pas Marine Le Pen y soit, de même que Jean-Luc Mélenchon. Donc ça sera Macron vs Fion...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

On se dirige vers le cauchemar Le Pen Fion, il est peut déjà temps de prendre le maquis.

Quand j'évoquais la possibilité de ce scénario tu m'accusais de chantage. Pour moi Fion est au second tour ça c'est certain. Ensuite je ne pense pas Marine Le Pen y soit, de même que Jean-Luc Mélenchon. Donc ça sera Macron vs Fion...

Pour ma part, j'ai complètement abandonné l'idée de voter Macron depuis l'intervention hallucinante de Cazeneuve, c'est fou de voir que Cazeneuve instrumentalise l'attentat pour appeler à votre Macron.
On voit bien, il n'y a plus aucun doute, que Macron est un hollande bis.

Par ailleurs, le rouge Mélenchon, c'est un beau parleur, voter pour le petit fidel français, il a bien tombé le bouc, mais ça ne change pas l'homme, lui me fait peur. Voter pour ce tribun, autant se casser une jambe.
ravachol2
Salut les moutons !

N'oubliez pas d'aller voter demain ... entre deux mitraillettes !
Peu importe pour qui ... Tous s'en accommoderont et rien n’inquiétera et n’altérera l'ordre économique installé ...
Ce qui avant tout les inquiète, et les accrédite, est que; vous alliez voter ... quand bien même pour des délinquants comme Fion ou La Pine !

“Ce jour est le plus beau de notre vie, mon cher Sancho !
Les obstacles les plus grands: nos propres indécisions ..!
Notre ennemi le plus fort: la peur du puissant et de nous même ..!
La chose la plus facile: nous tromper ..!
La plus destructive: le mensonge et l’égoïsme ..!
La pire défaite: le découragement ..!
Les défauts les plus dangereux: l’orgueil et la rancœur ..!
Les sensations les plus gratifiantes: la bonne conscience, l’effort pour être meilleur sans être parfait, et surtout; la disposition à faire le bien et combattre l’injustice, ou qu’elle soit !”

Miguel de Cervantes. (Don Quijote de la mancha)

Trop beau pour prendre une ride, avec plus de 4 siècles et à une époque ou on ne votait pas !

Indignez vous efficacement: Abstenez vous, détruisons la machine et obligeons les à construire autre chose !
Skelter
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Pour ma part, j'ai complètement abandonné l'idée de voter Macron depuis l'intervention hallucinante de Cazeneuve, c'est fou de voir que Cazeneuve instrumentalise l'attentat pour appeler à votre Macron.

Par ailleurs, le rouge Mélenchon, c'est un beau parleur, voter pour le petit fidel français, il a bien tombé le bouc, mais ça ne change pas l'homme, lui me fait peur. Voter pour ce tribun, autant se casser une jambe.

Ce qui accrédite mon postulat de départ que tu es un petit soldat de la Marine nationale chargé de faire de la propagande sur les réseaux sociaux.
Tu as successivement dézingué un à un les candidats, sauf une bizarrement, en fonction des sondages et de qui menaçait ou pas l'Amirale en chef.
Il te reste donc la journée d'aujourd'hui pour nous ré-expliquer que Fillon est un escroc toussa, car c'est celui qui menace directement ta chouchoute.

Le procédé était à la fois habile et grossier. Soutenir indirectement Marine Le Pen en vomissant les candidats...en revanche c'était un peu trop voyant. Tes revirements à 180° d'un jour à l'autre relevaient presque de la psychiatrie...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Ce qui accrédites mon postulat de départ que tu es un petit soldat de la Marine nationale chargé de faire de la propagande sur les réseaux sociaux.
Tu as successivement dézingué un à un les candidats, sauf une bizarrement, en fonction des sondages et de qui menaçait ou pas l'Amirale en chef.
Il te reste donc la journée d'aujourd'hui pour nous ré-expliquer que Fillon est un escroc toussa, car c'est celui qui menace directement ta chouchoute.

Le procédé était à la fois habile et grossier. Soutenir indirectement Marine Le Pen en vomissant les candidats...en revanche c'était un peu trop voyant. Tes revirements à 180° d'un jour à l'autre relevaient presque de la psychiatrie...

Tu as raison. Je pense qu'on l'avait tous démasqué il y a un moment. Mais Jojo est tellement fou, avec ses revirements radicaux, qu'on s'est mis à douter. Mais il avait un objectif clair dès le début. En réalité Jojo est un maître troll, un expert des postures, une sorte de prophète Kamasutra des forums. Il faut chercher la sincérité dans ce qu'il n'a pas dit (et il a tellement dit )
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Bah il s'est démasqué tout seul quand il a dit qu'il voterait MLP au début....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
Perso je n'en ai jamais douté. C'était soit un propagandiste soit un edit modération vu ses changements à 180°
Et comme il fait de trop belles phrases pour être un edit modération....

merci d'éviter les insultes en users / caribou
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
papibouzou a écrit :

Bah si tu regardes bien ceux qui débattent on les compte sur les doigts de la main toujours les mêmes et ne sont pas représentatifs des membres de guitariste.com qui eux sont silencieux Qui te dis qu'il n'y a pas 99% de ces membres qui font voter Marine LE PEN et qui laissent s'exprimer une minorité qui parlent dans le vide. Il faut bien qu'ils s'amusent.

Totalement d'accord avec le Doc quand il dit que voir "dans les flics qu'une meute de brutes sanguinaires" est d'une bêtise crasse.
Mais d'un autre côté, écrire "Il n'y a plus d'autorité. On peut cracher sur un policier ou le violenter en toute impunité." relève de la plus parfaite malhonnêteté ou bien d'une dépression mentale à soigner. Je ne connais pas la police de l'intérieur (comme l'auteur de ces propos) mais j'en sais assez sur les méthodes de manipulation pour voir ce que vise ce type de propos.

Scott Lynch a écrit :
Je ne veux pas que tu acquiesces, je veux que tu utilise la noisette que tu as trouvé par hasard et qui te sert de cervelle, avant que l’écureuil qui en est propriétaire vienne la récupérer.
Invité
ce qui est notable aussi chez le jojo, hormis ses revirements en terme de soutien, c'est son changement de style dès qu'on donne trop l'impression de dénigrer son raisonnement.
J'avais déjà vu cette stratégie de la part de pyramidiots (dédicace mjolk), ils commencent par donner l'impression d'avoir une gamberge complètement erratique, ensuite ils montrent qu'ils connaissent en fait assez bien le sujet et qu'il sont capables de faires des phrases plus structurées.

Ca permet de se poser en victime vu que tout le monde leur tombe dessus au début et ensuite ils ont quand même besoin de passer pour des interlocuteurs un poil sérieux pour continuer à exiter dans le débat.

Le truc qui est assez finaud aussi c'est de prétendre qu'il ne pourra pas aller voter demain, ça désamorce l'envie de le convaincre de changer d'avis.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Biosmog a écrit :

Tu as raison. Je pense qu'on l'avait tous démasqué il y a un moment. Mais Jojo est tellement fou, avec ses revirements radicaux, qu'on s'est mis à douter. Mais il avait un objectif clair dès le début. En réalité Jojo est un maître troll, un expert des postures, une sorte de prophète Kamasutra des forums. Il faut chercher la sincérité dans ce qu'il n'a pas dit (et il a tellement dit )

Jojo n'a jamais acquiescé sur les problèmes judiciaires du FHaine.
Pour moi Fillon, Le Pen sont caractéristiques de personnes se permettant de faire la morale de manière grandiloquente en sachant pertinemment qu'elles ont le cul sale. Elles représentent ce qu'elles dénoncent et sont l'archétype de l'hypocrisie. J'ai honte quand je vois le risque que presque 40% de Français vont peut-être voter pour eux.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Skelter
fabh a écrit :

Je n'ai pas suivi ses débuts. J'ai pris le train en marche
Mais bon on lui sera gré d'avoir animé le daubic

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Skelter a écrit :
fabh a écrit :

Je n'ai pas suivi ses débuts. J'ai pris le train en marche
Mais bon on lui sera gré d'avoir animé le daubic

Yep, il avait parlé de Lepen comme d'une grande dame noble, là c'était cuit. Après je n'ai plus suivi, je l'ai mis en indésirable.
Biosmog
jjloco a écrit :
ce qui est notable aussi chez le jojo, hormis ses revirements en terme de soutien, c'est son changement de style dès qu'on donne trop l'impression de dénigrer son raisonnement.
J'avais déjà vu cette stratégie de la part de pyramidiots (dédicace mjolk), ils commencent par donner l'impression d'avoir une gamberge complètement erratique, ensuite ils montrent qu'ils connaissent en fait assez bien le sujet et qu'il sont capables de faires des phrases plus structurées.

Ca permet de se poser en victime vu que tout le monde leur tombe dessus au début et ensuite ils ont quand même besoin de passer pour des interlocuteurs un poil sérieux pour continuer à exiter dans le débat.

Oui, il a une maîtrise de la maladresse volontaire qui m'a fasciné aussi... Mais tout à coup, il s'oublie et semble bien plus cultivé qu'il n'avait paru avant. Jojo, c'est Torototo et John la prudence, un gars certainement très intelligent, mais un peu "original" dans sa tête.
Avec ses différents pseudonymes, petit à petit, il est devenu de plus en plus insaisissable, moins frontalement frontiste et moins bannissable. Car tant qu'il respecte la charte (et jojo l'a toujours respectée, il me semble), il a sa place ici. Sur les quintaux de conneries qu'il raconte, on trouve quand même de très bonnes analyses, parfois. Malheureusement, il n'arrivera jamais à arrêter de jouer avec ses personnages. Il devrait juste mettre un avatar qui le signale: "Proud troll of g.com"
Vous battez pas, je vous aime tous
Je ne comprends pas le procès qui m'est fait, un procès en sorcellerie par des communistes.

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
jojolapinggg a écrit :
Je ne comprends pas le procès qui m'est fait, un procès en sorcellerie par des communistes.

En ce moment sur backstage...