jojolapinggg a écrit :
Je ne comprends pas le procès qui m'est fait, un procès en sorcellerie par des communistes.
Biosmog ironise sur ma prose, je peux lui retourner le compliment. Sa prose qui se veut élitiste est tout simplement incompréhensible, ça relève du semblant, Biosmog, c'est de l'armando verdiglione en pire.
Je suis choqué par le comportement de Mr Cazeneuve qui a mis les pieds dans le plat, qui peut oser croire que Macron est un candidat libre, il me semble et je ne suis pas le seul à le penser que Macron est le candidat de Hollande.
Après, Mélenchon, c'est mon droit de dire que c'est un communiste, son programme l'est en tout cas, la fiscalité et les promesses de Mélenchon vont en ce sens.
A aucun moment, j'ai appelé à revenir sur un vote Le Pen.
Je m'abstiens.
En tout cas, je fais remarquer un détail importance, je constate que dans les Mélenchon, toute une escouade de ses adeptes me tombent dessus à bras raccourcis, je suis bon pour la potence.
En revanche, j'ai jamais, pas une seule fois, ni sur le forum, ni en mp, un seul FN pour m'intenter un procès bien même j'ai ironisé sur MLP
Désolé, mais il me semble que la fachosphère n'est pas là ou l'on croit.
En quelques endroits, tu montres une culture bien supérieure à la culture ambiante PMU du 90% de tes messages. Arrête de jouer, tu pourras nous amener tes connaissances et on arrêtera de tourner autour du pot.