Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Avr 2017, 11:19
jojolapinggg a écrit :
Je ne comprends pas le procès qui m'est fait, un procès en sorcellerie par des communistes.

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
Je ne comprends pas le procès qui m'est fait, un procès en sorcellerie par des communistes.

Biosmog ironise sur ma prose, je peux lui retourner le compliment. Sa prose qui se veut élitiste est tout simplement incompréhensible, ça relève du semblant, Biosmog, c'est de l'armando verdiglione en pire.

Je suis choqué par le comportement de Mr Cazeneuve qui a mis les pieds dans le plat, qui peut oser croire que Macron est un candidat libre, il me semble et je ne suis pas le seul à le penser que Macron est le candidat de Hollande.

Après, Mélenchon, c'est mon droit de dire que c'est un communiste, son programme l'est en tout cas, la fiscalité et les promesses de Mélenchon vont en ce sens.

A aucun moment, j'ai appelé à revenir sur un vote Le Pen.

Je m'abstiens.

En tout cas, je fais remarquer un détail importance, je constate que dans les Mélenchon, toute une escouade de ses adeptes me tombent dessus à bras raccourcis, je suis bon pour la potence.

En revanche, j'ai jamais, pas une seule fois, ni sur le forum, ni en mp, un seul FN pour m'intenter un procès bien même j'ai ironisé sur MLP

Désolé, mais il me semble que la fachosphère n'est pas là ou l'on croit.

En quelques endroits, tu montres une culture bien supérieure à la culture ambiante PMU du 90% de tes messages. Arrête de jouer, tu pourras nous amener tes connaissances et on arrêtera de tourner autour du pot.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a vraiment des mecs qui lisent les posts de Jojomachin ?!?
Mr Park
ZePot a écrit :

Pas moi, et ça n'enlève rien à la compréhension des échanges
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je les lis car à chaque message il dit voter pour quelqu'un d'autre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
sinon, troll pour troll on peut tenter la technique Dieudonné ("ah tu me traites d'antisémite, eh ben je vais me comporter en tant que tel")

Donc puisqu'on est tous des fachos de gauche, on a qu'a tous mettre jojo en contenu utilisateur rejeté.

Ah suis-je bête, ce ne sera toujours pas de la censure puisqu'il aura tout le loisir de s'exprimer ici... dommage on y était presque... quelqu'un a un exemplaire de Petit Livre Rouge? je sens que je suis pas encore au point..
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jjloco a écrit :
... quelqu'un a un exemplaire de Petit Livre Rouge? je sens que je suis pas encore au point..
J'ai été vacciné ado (époque de la cause du peuple).
Une pour rire : “Il est plus utile de tuer des moustiques que de faire l’amour.”
Pas difficile de comprendre pourquoi, à l'époque, Bakounine avait plus d'attrait pour moi.

Un dernier test ? : http://www.20minutes.fr/electi(...)ssole
Redstein
ravachol2 a écrit :
Salut les moutons !

N'oubliez pas d'aller voter demain ... entre deux mitraillettes !

(...)

Indignez vous efficacement: Abstenez vous, détruisons la machine et obligeons les à construire autre chose !

Point de vue respectable, mais qui le serait davantage si on t'entendait de même entre deux élections.

ZePot a écrit :

Il m'arrive de les survoler - suffisamment pour avoir compris il y a un bail qu'il était là pour faire le lit de la fifille à son tortionnaire de poupa...

Mr Park a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Bah il s'est démasqué tout seul quand il a dit qu'il voterait MLP au début....

Je n'ai pas suivi ses débuts. J'ai pris le train en marche
Mais bon on lui sera gré d'avoir animé le daubic

Yep, il avait parlé de Lepen comme d'une grande dame noble, là c'était cuit. Après je n'ai plus suivi, je l'ai mis en indésirable.

Il prend systématiquement sa défense, mais au milieu d'un verbiage qui part tellement dans tous les sens qu'on a tous pu se méprendre à un moment ou à un autre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Non : chacun fait bien ce qu'il veut.

Mais quand tu parles de brigades cybernétiques, on pense automatiquement hôpital qui se moque de la charité

Redstein a écrit :
Non : chacun fait bien ce qu'il veut.

Mais quand tu parles de brigades cybernétiques, on pense automatiquement hôpital qui se moque de la charité

Et toi comme contrôleur, c'est ça ?
Redstein
Ne mélenchon pas tout : il n'est question ici que de ta propagande lapiniste

Skelter
Comme on l'oublie souvent :

http://www.dhnet.be/actu/monde(...)5d5fe

Et concernant son positionnement pour la présidentielle il l'avait implicitement justifié dans son refus de participer à la primaire de la gauche, ce que d'ailleurs Mélenchon a fait. Il avait analysé le fait que le candidat estampillé PS n'aurait aucune chance d'accéder au second tour.
Du coup il a fait une Sarkozy pour apparaître comme n'ayant rien à voir avec le PS et le gouvernement, alors qu'il a été membre des deux...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
...et le vote inutile

Skelter
Redstein a écrit :
...et le vote inutile

Futil...comme la campagne, le programme et l'attitude dudit Hamon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...