Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Hamon avait aucune chance , vu le travail des traitres au PS ...qui ont rejoins Macron ...le pion de Hollande !!

Les francais sont vraiment des charlots lors des elections !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Cav a écrit :
Vous êtes quand même un peuple incroyable. Vous choisissez le pire président de l'histoire pendant 5 ans, et le suivant sera un des siens.

C'est clair c'est impressionnant. On dirait qu'ils ont compris qu'il faut mettre dans l'urne "celui qu'il faut éliminer"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Bref aucune surprise, on peut continuer.
Lol le PS quand même...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
shaolintao a écrit :
Cav a écrit :
Vous êtes quand même un peuple incroyable. Vous choisissez le pire président de l'histoire pendant 5 ans, et le suivant sera un des siens.

Bravo +1
Peuple sans cerveau

C'est assez consternant et déprimant en effet, suffi de changer l'emballage et les types sont prêts à racheter la même merde. (tient ça me fait penser aux iphones )

Je suis limite nervous breakdown
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
shaolintao a écrit :
Cav a écrit :

Bravo +1
Peuple sans cerveau

C'est cela.

Perso, je me fous de LePen au second tour, j'en ai assez d'en entendre parler en tant qu'éventail.

C'est pas ça le problème.
manulonch
Je m'auto-cite (c'est un peu de l'onanisme non ?)

manulonch a écrit :
Le soucis c'est la masse silencieuse, tous les vieux qui vont aller voter pour je ne sais quel bonimenteur, parfois je me demande si les gens hors du système (les pensionnés de longue date) devraient encore avoir le droit de vote.

Putain, y'a une de ces bande d'abrutis en France quand même
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Hamon

Son score ou son discours ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et je te sur-cite

manulonch a écrit :
Je m'auto-cite (c'est un peu de l'onanisme non ?)

manulonch a écrit :
Le soucis c'est la masse silencieuse, tous les vieux qui vont aller voter pour je ne sais quel bonimenteur, parfois je me demande si les gens hors du système (les pensionnés de longue date) devraient encore avoir le droit de vote.

Putain, y'a une de ces bande d'abrutis en France quand même

De toute façon ce sont tous des bonimenteurs, les gens pensent vraiment voter pour quelqu'un de bien ?
C'est d'la merde !!
El Phaco
Thrillseeker a écrit :
Bref aucune surprise, on peut continuer.
Lol le PS quand même...

On peut gloser sur le PS, mais les grands perdants sont quand même en face. Une élection imperdable... La nuit des longs couteaux va être longue chez LR.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
LordSven
on a échappé aux communistes mais welcome to Flamby Junior !!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Baroin et Bayou biens copains sur le plateau de tf1. Baroin en marche ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Exactement le même scénario qu il y a 5 ans ...
à voir si les français accepteront encore de jouer le jeu du barrage au FN et dérouler le tapis pour Le candidat du non changement . Perso je crois pas que Le Fn passera encore ce coup ci mais ça va être très, très serré .
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Fillon maintient sa candidature au second tour !
Je suis limite nervous breakdown
psm1962
Hélas, pour prochain président nous aurons un gamin, je crains le pire quand il devra affronter Poutine ou Trump !! Mais bon, comme il aime bien les couguars ménopausées, avec la grosse Angela, ça devrait aller !

Faut vraiment se mobiliser pour éviter cette catastrophe !
Keep on the sunny side of life

En ce moment sur backstage...