Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
Hélas, pour prochain président nous aurons un gamin, je crains le pire quand il devra affronter Poutine ou Trump !! Mais bon, comme il aime bien les couguars ménopausées, avec la grosse Angela, ça devrait aller !

Faut vraiment se mobiliser pour éviter cette catastrophe !
Keep on the sunny side of life
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :
Fillon maintient sa candidature au second tour !

Looooooooool
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
LordSven a écrit :
on a échappé aux communistes mais welcome to Flamby Junior !!

Non il sera bien pire, il y aurait peut être mieux valu un communiste...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Macron sera la President d' 1 Francais sur 5 ...genial quel succès !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lico
  • Custom Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Hamon

Qui ça?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
techniquement il est plus proche d'1 sur 4 et ça correspond à la proportion habituelle d'un future président au premier tour ;-)

Le truc cool c'est que le mec est tellement d'accord avec tout le monde qu'on va sans doute bien pouvoir peser sur le truc aux législatives
JDK34
  • Custom Top utilisateur
psm1962 a écrit :
Hélas, pour prochain président nous aurons un gamin, je crains le pire quand il devra affronter Poutine ou Trump !! Mais bon, comme il aime bien les couguars ménopausées, avec la grosse Angela, ça devrait aller !

Faut vraiment se mobiliser pour éviter cette catastrophe !

+ 1000000000000
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
jjloco a écrit :
techniquement il est plus proche d'1 sur 4 et ça correspond à la proportion habituelle d'un future président au premier tour ;-)

Le truc cool c'est que le mec est tellement d'accord avec tout le monde qu'on va sans doute bien pouvoir peser sur le truc aux législatives

Pas du tout, même si tu arrondis à 25%, avec (arrondi) 20% d'abstention, ça te fait 80% de 47 millions d'inscrits soit 37,6 électeurs. Et donc prenons 25% -> 9,4 millions, en étant très larges.

Soit... 20% des électeurs.

Ceci grâce au FN bien mené. C'est très, très moche.
ZePot
El Phaco a écrit :
On peut gloser sur le PS, mais les grands perdants sont quand même en face. Une élection imperdable... La nuit des longs couteaux va être longue chez LR.

Ça c'est vrai, je ne sais pas qui sont les stratèges derrière le coup Macron, mais ce sont des génies
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Cav a écrit :
Vous êtes quand même un peuple incroyable. Vous choisissez le pire président de l'histoire pendant 5 ans, et le suivant sera un des siens.
Non le pire est encore à venir à mon avis.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
El Phaco a écrit :
On peut gloser sur le PS, mais les grands perdants sont quand même en face. Une élection imperdable... La nuit des longs couteaux va être longue chez LR.

Ça c'est vrai, je ne sais pas qui sont les stratèges derrière le coup Macron, mais ce sont des génies

Ouai pour faire élire un mec qui sort d'un gouvernement détesté par les français, avec un programme dans la continuité de ce même gouvernement, faut le faire ! Respect !
Je suis limite nervous breakdown
Skelter
ZePot a écrit :
El Phaco a écrit :

Pour une fois que Hollande réussi un truc
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pfm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pfm
    le
Triste.
Je ne me sens pas concerné par la suite... jusqu'aux législatives, peut-être.
Skelter
8 millions de voix quand même pour Le Pen

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...