jjloco a écrit :
Pour JLM, tu devrais avoir ta réponse demain après consultation du mouvement, comme je l'ai dit. Je serais déçu que la FI n'appelle pas à voter clairement pour Macron (Gérard Miller l'a déjà fait hier)
Il faut arrêter avec ca. Hier Mélenchon a renvoyé dos à dos Le Pen et Macron, c'était limpide dans son discours. Ensuite le coup du vote de la base c'est juste du foutage de gueule. Mélenchon mène son truc tout seul, qui est d'abord un truc constitué AUTOUR de lui, il s'est d'ailleurs auto-proclamé candidat, et là il aurait besoin de consulter les militants? Ensuite les personnalités qui hier ont indiqué voter pour Macron, ou pour Le Pen, ne l'ont pas fait au titre de leur parti ou mouvement mais à titre personnel, donc Mélenchon n'a pas besoin que ses militants lui disent ce que lui perso il doit voter.
Pour moi son discours l'a fait retomber dans TOUS ses mauvais travers, jusqu'au salut Castriste de la fin. Il s'est grillé. A ce propos ca m'amuse beaucoup de voir FI rêver en grand aux législatives alors que les 19% sont le fruit d'un vote utile et non d'adhésion à FI. FI va se faire laminer aux législatives, comme d'hab.
Pour finir les interventions des membres de FI depuis hier soir sont juste lunaires. Y a que Clémentine Autain qui a un semblant de cohérence mentale dans ses propos. Dominique Simonet, Raphaelle Guarido ou son mari dont le nom m'échappe, étaient cheminadesques hier soir...on aurait dit les zélateurs d'une secte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy