Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Je ne vois pas pourquoi Mélenchon devrait appeler a voter pour Macron, économiquement et politiquement il représente tout ce qu'il a combattu pendant sa campagne. Tout le monde a gauche a tiré les leçons de 2012 (et Macron n'a pas tenu de discours du Bourget, son amie c'est la finance, c'est assez clair) et de 2002.
Un moment, il faut être un peu cohérent en politique.

Ne me fais pas rire - c'est le même Mélenchon qui appelait pourtant à voter Chirac en 2002, sans ambiguïté. Et Chirac, c'était quand même "un peu" plus difficile à avaler que Macron.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Le libéralisme capitalisme de connivence type Macron (on a vu ce que ça a donné en Europe depuis 40 ans) et le national-populisme type Le Pen sont a peu près aussi nuisibles.
Dans les deux cas, je prends le maquis et je serai dans l'opposition.
Blow Up a écrit :
Le libéralisme capitalisme de connivence type Macron (on a vu ce que ça a donné en Europe depuis 40 ans) et le national-populisme type Le Pen sont a peu près aussi nuisibles.
Dans les deux cas, je prend le maquis et je serai dans l'opposition.

pour le coup, ça c'est vraiment du niveau bar-pmu. il y a du level !
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :

Oui, mais dans un cas tu devras te battre avec ton intelligence, dans l'autre tu devras peut-être prendre les armes.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

C'est tellement touchant ce gôchisme de pacotille. Et puis j'oubliais que Minc avait du sang sur les mains, et beaucoup plus meme que Castro.

Tu es sans doute le comble du ridicule! Même JDK n'est pas aussi excessif et caricatural que toi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On sait pour qui il a voté Blow Up?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Maxcreed
jojolapinggg a écrit :
Blow Up a écrit :

pour le coup, ça c'est vraiment du niveau bar-pmu. il y a du level !

Niveau Facebook.

Heureusement, la pourriture communiste a été arrêtée à temps !

#JLM2017danstoncul

P.S. : à la relecture j'ai peur que ça ne soit pas bien clair mais tout ça est à lire au 40ième degré hein ! (même si sur FB certains postent ce type de com en restant sérieux...).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Le ridicule, c'est l'idole des ménagères de moins de 50 qui va être élu. Je crois qu"il est bien parti pour battre les records d'impopularité de Hollande.
Skelter
fabh a écrit :
On sait pour qui il a voté Blow Up?

A vu de nez je dirai Poutou, le même discours bas du front et sectaire.

Blow Up a écrit :
Le ridicule, c'est l'idole des ménagères de moins de 50 qui va être élu. Je crois qu"il est bien parti pour battre les records d'impopularité de Hollande.

S'il est élu, ce qui est loin d'être fait hein, il faudra au contraire lui souhaiter de réussir son quinquennat. Ah mais c'est vrai toi tu seras dans le maquis à boire des bières dans un bar hipster du Montreuil bobo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est tellement touchant ce gôchisme de pacotille. Et puis j'oubliais que Minc avait du sang sur les mains, et beaucoup plus meme que Castro.

Tu es sans doute le comble du ridicule! Même JDK n'est pas aussi excessif et caricatural que toi.

Merci de rester digne dans la victoire comme dans la défaite.

Ou on va ressortir la vieille moulinette à bannir.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Pas du gauchisme de pacotille, juste la vraie gauche mais je sais que tu as du mal avec ce concept.
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
ça va si on donne un avis négatif à la doxa libéral et si on critique Macron, c'est limite du maccarthysme, il faut se calmer un peu.
Redstein
Ne pas chanter les louanges de Hollande-bis, c'est être « bas du front et sectaire » ?

JLM a écrit :
Je ne saurai dire ni faire davantage à cette heure. Chacun, chacune, d’entre vous sait en conscience quel est son devoir. Dès lors, je m’y range. Je n’ai reçu aucun mandat des 450 000 personnes qui ont décidé de présenter ma candidature pour m’exprimer à leur place sur la suite. Elles seront donc appelées à se prononcer sur la plateforme et le résultat de leur expression sera rendu public.

Ça a de la gueule, je trouve : renouveler la politique, c'est aussi et sans doute d'abord en finir avec les directives venues du sommet.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
mjolk a écrit :

Pas du gauchisme de pacotille, juste la vraie gauche mais je sais que tu as du mal avec ce concept.

Tu sais à partir de fin juin on n'entendra plus parler de JLM, s'il y a une bonne nouvelle à cette campagne et cette élection c'est que l'on aura dégagé, presque, toutes les moules de leur rocher.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
mjolk a écrit :

Tu sais à partir de fin juin on n'entendra plus parler de JLM, s'il y a une bonne nouvelle à cette campagne et cette élection c'est que l'on aura dégagé, presque, toutes les moules de leur rocher.

Je ne sais pas, les caillassages de pavés dans la rue, je n'espère pas mais je les sens bien.
GuitaristeX
Redstein a écrit :
Ne pas chanter les louanges de Hollande-bis, c'est être « bas du front et sectaire » ?

JLM a écrit :
Je ne saurai dire ni faire davantage à cette heure. Chacun, chacune, d’entre vous sait en conscience quel est son devoir. Dès lors, je m’y range. Je n’ai reçu aucun mandat des 450 000 personnes qui ont décidé de présenter ma candidature pour m’exprimer à leur place sur la suite. Elles seront donc appelées à se prononcer sur la plateforme et le résultat de leur expression sera rendu public.

Ça a de la gueule, je trouve : renouveler la politique, c'est aussi et sans doute d'abord en finir avec les directives venues du sommet.

+10

En ce moment sur backstage...