Redstein a écrit :
Swingui a écrit :
Redstein a écrit :
Bravo !
Vous avez été assez nombreux à gaspiller votre bulletin...
...pour avoir aujourd'hui le plaisir de vous poser les questions à la con ci-dessus.
Les questions je me les suis posées jusque samedi matin. Et je ne regrette pas mon vote. Encore moins en entendant les réactions des groupies de la FI.
Pas de groupies qui tiennent.
La conclusion s'impose d'elle-même : grâce à vous, Marine Le Pen est au deuxième tour.
Des groupies on en entend un paquet depuis hier soir, promptes à chercher un bouc émissaire plutôt qu'à s'interroger sur tout ce qui fait que JLM reste au bord du chemin ce matin...
Je le redis, je ne vote pas pour un type qui dit
JLM le 5/07/2016 a écrit :
Je crois que l'Europe qui a été construite, c'est une Europe de la violence sociale, comme nous le voyons dans chaque pays chaque fois qu'arrive un travailleur détaché,
qui vole son pain aux travailleurs qui se trouvent sur place
qui ajoute près d'un an plus tard quand ces propos refont surface :
JLM propos sur RMC/BFM le 17/03/2017 repris le jour même dans Marianne a écrit :
Je n'aurais jamais dû parler comme ça car le guillemet est une nuance, même orale,
qui échappe au gauchiste moyen et au journaliste ordinaire.
et qui inscrit ceci dans son programme
Propo 8 de l'AEC a écrit :
"Créer un Conseil national des médias à la place du Conseil supérieur de l'audiovisuel pour en faire un véritable contre-pouvoir citoyen garantissant le pluralisme des opinions et des supports,
ainsi que la qualité de tous les médias"
Je dois signer les yeux fermés ? Au mieux ma voix n'allait à personne et Mélenchon cherchait toujours les 650 000 voix qui lui manquent.