Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Olric a écrit :
J'ai un pote qui est devenu complètement dingue avec tout ça (l'élection) , j'ose même plus lui adresser la parole.

Ouais, certains deviennent dingues...

Il devrait se mettre à la gratte, ça détend.

Blow Up a écrit :

Punk's not dead !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mais c'est un gratteux, très bon qui plus est !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Maxcreed
Ah...

Ben faut qu'il se mette à la batterie alors !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
Hhhhh la France insoum.... heu indécise...
Es könnte auch anders sein
Mr Park
manulonch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
N'empêche, un petit Mai 68 ça serait sympas non ? Un petit coup de chaud aux politicos ?

Je passe chercher Mr.Park, le goudron, les plume et on arrive !

Il y aura des plats végés?

Je viens à condition que Saez ne chante pas
GuitaristeX
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
N'empêche, un petit Mai 68 ça serait sympas non ? Un petit coup de chaud aux politicos ?

Je passe chercher Mr.Park, le goudron, les plume et on arrive !

Il y aura des plats végés?

Je viens à condition que Saez ne chante pas

On a invité Superbus
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Hhhhh la France insoum.... heu indécise...

Bon alors t'as noyé ça comment ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alestormcorsair
GuitaristeX a écrit :

T'es plus à la mode mon pauvre GX! Depuis le nouvel i-^phone la révolution se fait sur snapchat avec un filtre fleurs dans les tifs et plumes dans le cul
Est ce qu'on ne s'aliène pas en coinçant sa propre bulle dans l'univers politique qu'on croit être le bon et pour lequel on est sur la brèche non stop, le jour, la nuit, toute la vie ?
ce n'est pas se construire un mur autour de soi pour s'y enfermer ?
Est ce que les élections ne sont pas la période ou l'on peut se poser des questions, et ensuite se reposer, laisser son mental au repos en acceptant le verdict des urnes ?

Avant tout, préserver sa liberté, c'est aussi à un moment, rentrer dans une sorte de neutralité.

Nous n'allons tout de même pas créer des cellules psychologiques les lendemains d'élections ! pour accompagner des personnes en deuil de leurs candidats, aujourd'hui pour les fillonistes et les Mélenchon et demain pour les Pen.

Allez ! courage et bonne humeur !

Give Macron a chance, aurait dit John !
Doc Loco
Swingui a écrit :
Doc Loco a écrit :
"Le vote d'extrême droite doit être réduit au minimum par nos propres forces. Quelle conscience de gauche peut accepter de compter sur le voisin pour sauvegarder l'essentiel parce que l'effort lui paraît indigne de soi? Ne pas faire son devoir républicain en raison de la nausée que nous donne le moyen d'action, c'est prendre un risque collectif sans commune mesure avec l'inconvénient individuel."

Plutôt bien dit.

Ai-je oublié de dire que c'était signé Mélenchon?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Swingui
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Swingui a écrit :
Doc Loco a écrit :
"Le vote d'extrême droite doit être réduit au minimum par nos propres forces. Quelle conscience de gauche peut accepter de compter sur le voisin pour sauvegarder l'essentiel parce que l'effort lui paraît indigne de soi? Ne pas faire son devoir républicain en raison de la nausée que nous donne le moyen d'action, c'est prendre un risque collectif sans commune mesure avec l'inconvénient individuel."

Plutôt bien dit.

Ai-je oublié de dire que c'était signé Mélenchon?

GG
par contre tu oublies (encore !) de dire qu'il l'a prononcé voilà 15 ans

En ce moment sur backstage...