Biosmog a écrit :
Skelter a écrit :
C'est quoi cette liste?
C'est censé être le programme de Macron?
AUCUNE de ces mesures n'y figure
Je n'ai rien inventé, ce sont des éléments de son programme, qui est tellement flou, qu'il peut être interpréter de cette façon.
Non ce que tu fais c'est de la désinformation.
Aucun de ces éléments ne figure dans son programme. Et quant à ton histoire de flou, si tu entends par là qu'aucune mesure n'est précisée tu es dans la mauvaise foi caractérisée parce que cela s'applique à TOUS les programmes électoraux par nature...
Ton listing joue sur les mots pour détourner des propositions de Macron, le flou c'est toi qui le crée...
-Baisse sensible du déficit budgétaire, notamment en
licenciant des fonctionnaires
Sauf que ZERO fonctionnaires seront licenciés. Il s'agit du non renouvellement des departs à la retraite. Ce qui n'a RIEN à voir...
-Réduction des dotations communales, regroupement de communes et de communautés
Je te renvois à son grand oral devant les maires de France pour des information objectives...
-Abaissement du salaire minimum
Ca c'est du grand n'importe quoi...y a même pas à t'opposer d'argument puisque c'est archi faux!
-Réduction de la protection des employés en CDI
Là encore il s'agit d'une affabulation. Hormis les dérogations par branche à la durée effective du travail, en conservant le seuil de 35 heures pour le déclenchement des heures supplémentaires, il n'y a rien dans son programme allant dans le sens de ce que tu évoques.
-Baisse de la rémunération des chômeurs
Là encore fake news
Bref
@Lao: Ca devient juste lassant ces procès d'intentions minables fait à Macron du fait de son passé professionnel. Mais bon encore une fois...bref, ca me fatigue et je suis fatigué d'être fatigué
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy