Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Tais toi malheureux ! Mr.Park va dégainer son petit carnet rouge !

Non, il sait déjà que je suis un social-traître qui fera partie de la première charrette pour la guillotine .

Non non, je suis adepte de la non-violence. Je t'obligerai juste à jouer avec une SG sans micro aigu jusqu'à la fin de ta vie
papibouzou
Quelqu'un a fait le calcul de la baisse du pouvoir d'achat pour la hausse de la CSG que préconise Macron qui engendrera forcément une baisse des salaires mais aussi des pensions pour les retraités. Qu'en est t-il de l'alignement des retraites des fonctionnaires sur celui du privé combien de pouvoir d'achat en moins encore. On aura éliminé le soit disant fascisme mais le porte- monnaie va vachement se vider pour les français (non pas pour tous en fait certains vont continuer à s'enrichir).
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Redstein
Personnellement, je fais encore la distinction entre des politicards qui m'emm... mais qui restent des démocrate(ur)s (?)...

...et un parti qui joue le jeu de (ce qui reste de) la démocratie pour mieux la détruire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Quelqu'un a fait le calcul de la baisse du pouvoir d'achat pour la hausse de la CSG que préconise Macron qui engendrera forcément une baisse des salaires mais aussi des pensions pour les retraités.

C'est vrai pour une partie des retraites, mais globalement les retraités ont le pouvoir d'achat le plus élevé.
Pour ce qui est des salariés c'est faux puisque le mécanisme sert à financer la baisse des charges, ce qui augmente le net. Et la différence csg/charges est positive pour le salarié dans le mécanisme de Macron, donc in fine cela se traduira par une hausse du pouvoir d'achat.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
papibouzou
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :
https://ilseraunefois.fr/2017/04/24/jean-luc-melenchon/

Combo Vegan/France Insoumise/Tatouages/Sex Symbols/Antispecisme/Feminisme

Attention, le cerveau de Redstein risque d'exploser (son pantalon aussi, peut être).

Bien sûr la plupart ne verront que la plastique de la dame, or sa façon d'expliquer pourquoi elle ne votera pas au second tour me semble très pertinente.

Je ne comprends pas bien ce réflexe de vote Macron en se bouchant le nez. Cet espèce de "réflexe républicain" braquera encore plus les votants fn pour la suite: "vous avez vu, ils sont bien tous contre nous. UMPS et même Mélenchon marchent main dans la main". Ca la fera encore monter dans le futur.

"Sauver la démocratie" ils ont fait le coup en 2002 déjà, si ça se reproduit en 2017 c'est parce que les politiques traditionnels n'ont rien branlé de bon. Le retour du FN au deuxième tour n'est pas imputable à son électorat (hors vieux fachos irrécupérables et néo-nazes) mais à tous ces hommes/femmes politiques qui n'ont apporté aucune réponse, hormis le "ah non, pas FN! Méchant FN!". Ca ne pouvait pas marcher indéfiniment. Si d'aventure (très improbable) la grosse Germaine devait endosser le rôle de présidente ce ne serait pas à cause de la non-consigne de Mélenchon, mais bien de l'action gouvernementale, Macron compris.

Une partie non négligeable des électeurs de Mélenchon vient du FN. C'est un fait. Il ne va pas se tirer une balle dans le pied non plus. C'est un électorat de circonstance donc volatile qui peut très bien retourner d'où il vient mais aussi faire pencher la balance aux législatives en faveur de ses candidats.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Y'aura qu'un seul débat ? http://www.francetvinfo.fr/pol(...).html

J'ai hâte de le voir mais j'aurais aimé qu'il y en ait 2 vu qu'il y a 2 semaines avant le 2ème tour (pour pouvoir tout aborder ^^)

J'espère que ma candidate va défoncer micron ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
Olric a écrit :

J'ai un pote qui est devenu complètement dingue avec tout ça (l'élection) , j'ose même plus lui adresser la parole.

Moi c'est pire, j'ai un pote qui est complètement fâché, il ne me parle plus du tout (il vote Fion) depuis des mois, depuis que je me suis détaché de la droite en fait...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
JDK34 a écrit :

Comme elle l'a défoncé lors des deux débats du premier tour?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
N'empêche, un petit Mai 68 ça serait sympas non ? Un petit coup de chaud aux politicos ?

Je passe chercher Mr.Park, le goudron, les plume et on arrive !

Il y aura des plats végés?

Je viens à condition que Saez ne chante pas

Saez a bien chanté sa haine contre Macron, Fion, Le Pen... Samedi soir.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
papibouzou
Skelter a écrit :
papibouzou a écrit :
Quelqu'un a fait le calcul de la baisse du pouvoir d'achat pour la hausse de la CSG que préconise Macron qui engendrera forcément une baisse des salaires mais aussi des pensions pour les retraités.

C'est vrai pour une partie des retraites, mais globalement les retraités ont le pouvoir d'achat le plus élevé.
Pour ce qui est des salariés c'est faux puisque le mécanisme sert à financer la baisse des charges, ce qui augmente le net. Et la différence csg/charges est positive pour le salarié dans le mécanisme de Macron, donc in fine cela se traduira par une hausse du pouvoir d'achat.

Les retraités sont des gens qui ont bossé toute leur vie. Ils ont été salariés et ont mérité leur pension. En faire des nantis et dire qu'ils ont le pouvoir d'achat le plus élevé c'est se foutre du monde. La hausse de la CSG ça signifie que tout le monde sera touché parce que tout le monde sera retraité un jour ou l'autre. Déjà les revenus seront diminué de 25% voir plus si on n'a pas assez cotisé mais avec un prélèvement de plus ce sera encore pire. Donc salariés d'après ce qui est dit vous serez des nantis un jour. A vous de faire le calcul.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
JDK34 a écrit :

Pas compris la désolé ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
JDK34 a écrit :
Skelter a écrit :
JDK34 a écrit :

Pas compris la désolé ^^

Ben Macron l'avait explosé façon puzzle ta grosse truie...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Olric
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Tais toi malheureux ! Mr.Park va dégainer son petit carnet rouge !

Non, il sait déjà que je suis un social-traître qui fera partie de la première charrette pour la guillotine .

Non non, je suis adepte de la non-violence. Je t'obligerai juste à jouer avec une SG sans micro aigu jusqu'à la fin de ta vie

Je te signale aux modérateurs !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
JDK34 a écrit :
Skelter a écrit :
JDK34 a écrit :

Pas compris la désolé ^^

Ben Macron l'avait explosé façon puzzle ta grosse truie...

Déjà en page 1 y'a une règle qui dit qu'on ne doit pas insulter les politiques (je crois)

Deuxièmement, tu as vu ça avec tes yeux de macronistes, moi j'ai plutôt vu un macron un peu désarmé quand elle lui a parlé

Comme quoi on voit même les débats différemment selon pour qui on est ...

En ce moment sur backstage...