Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
JDK34 a écrit :
Skelter a écrit :
JDK34 a écrit :

J'espère que ma candidate va défoncer micron ^^

Comme elle l'a défoncé lors des deux débats du premier tour?

Pas compris la désolé ^^

Ben Macron l'avait explosé façon puzzle ta grosse truie...

Déjà en page 1 y'a une règle qui dit qu'on ne doit pas insulter les politiques (je crois)

Deuxièmement, tu as vu ça avec tes yeux de macronistes, moi j'ai plutôt vu un macron un peu désarmé quand elle lui a parlé

Comme quoi on voit même les débats différemment selon pour qui on est ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
N'empêche les primaires c'est vraiment de la merde.

Primaires = choix du candidat le plus radical, plutôt que celui qui a le plus de chance de gagner. Si la droite avait choisi Juppé plutôt que Fion, ils n'en seraient pas là. Et je parle même pas du choix désastreux de Hamon à gauche... 6,3% le score parle de lui même.

Je me demande si on verra encore ce genre de scrutin dans les années à venir.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Quelqu'un a fait le calcul de la baisse du pouvoir d'achat pour la hausse de la CSG que préconise Macron qui engendrera forcément une baisse des salaires mais aussi des pensions pour les retraités. Qu'en est t-il de l'alignement des retraites des fonctionnaires sur celui du privé combien de pouvoir d'achat en moins encore. On aura éliminé le soit disant fascisme mais le porte- monnaie va vachement se vider pour les français (non pas pour tous en fait certains vont continuer à s'enrichir).

L'alignement des retraites public/privé... honnêtement ça fait des années que j'attends cette mesure, tellement l'injustice est flagrante.
Bon faut pas se leurrer y aura 5 millions de fonctionnaires dans la rue ce jour là.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Rastacouair a écrit :

Primaires = choix du candidat le plus radical, plutôt que celui qui a le plus de chance de gagner. Si la droite avait choisi Juppé plutôt que Fion, ils n'en seraient pas là. Et je parle même pas du choix désastreux de Hamon à gauche... 6,3% le score parle de lui même.

Clairement une vraie machine à perdre.
papibouzou
Olric a écrit :
papibouzou a écrit :
Quelqu'un a fait le calcul de la baisse du pouvoir d'achat pour la hausse de la CSG que préconise Macron qui engendrera forcément une baisse des salaires mais aussi des pensions pour les retraités. Qu'en est t-il de l'alignement des retraites des fonctionnaires sur celui du privé combien de pouvoir d'achat en moins encore. On aura éliminé le soit disant fascisme mais le porte- monnaie va vachement se vider pour les français (non pas pour tous en fait certains vont continuer à s'enrichir).

L'alignement des retraites public/privé... honnêtement ça fait des années que j'attends cette mesure, tellement l'injustice est flagrante.
Bon faut pas se leurrer y aura 5 millions de fonctionnaires dans la rue ce jour là.

Il faut demander au privé de s'aligner sur le public comme ça il n'y aura plus d'injustice. Mais les cotisations vieillesse ne sont pas les mêmes. Le calcul sur les 6 derniers mois en période de chômage ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le privé.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

Les primaires c'était l'acte 1 de la punition des votants contre leurs partis. L'acte 2 ayant été joué ce dimanche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
papibouzou a écrit :
Olric a écrit :
papibouzou a écrit :

Il faut demander au privé de s'aligner sur le public comme ça il n'y aura plus d'injustice. Mais les cotisations vieillesse ne sont pas les mêmes. Le calcul sur les 6 derniers mois en période de chômage ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le privé.

C'est sur que le chômage dans le privé on a un peu plus de chance de connaître que dans l'administration... deux fois déjà pour ma part.
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Tais toi malheureux ! Mr.Park va dégainer son petit carnet rouge !

Non, il sait déjà que je suis un social-traître qui fera partie de la première charrette pour la guillotine .

Non non, je suis adepte de la non-violence. Je t'obligerai juste à jouer avec une SG sans micro aigu jusqu'à la fin de ta vie

C'est inhumain! Vous n'avez pas le monopole du micro Mr Park!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Rastacouair a écrit :

En fait, ça s'explique sans doute par le fait que c'est principalement le choix des militants - ceux qui se mobilisent le plus mais par définition les plus radicaux - plus que de tous les sympatisants du parti. On obtient donc en général un choix "dur" qui peine à satisfaire une majorité. Et donc oui, ce sont de vraies machines à perdre ... qu'on ne risque pas de revoir avant plusieurs décennies je crois .

Sinon: Un discours d'Emmanuel Macron,
ça n'est jamais qu'une version longue d'une citation de Paolo Coelho.
(Christophe Bourdon)

Féroce mais je dois avouer qu'il y'a un peu de vrai par moment . Il devrait engager de meilleures plumes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Olric a écrit :
Nicolas Bedos est plutôt d'accord :
http://www.lepoint.fr/presiden(...)1.php

Moi aussi d'ailleurs...

On est tous d'accord, son discours était nullissisme. Sauf le passage où il fait applaudir ses adversaires. C'était une belle leçon d'ouverture d'esprit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Il a quand même intérêt à bien se préparer pour le débat avec MLP et ne pas de faire tourner sur le problème du terrorisme .Parce que la Thénardiere dès qu'elle est coincée avec son programme éco ,elle dégaine les charters de terroriste déferlant en France avec la grâce de cette Europe poreuse et mondialiste ......................
Invité
de ce côté-là, il pourra rappeler que les terroristes étaient des ressortissants français.
fifdefif
jjloco a écrit :
de ce côté-là, il pourra rappeler que les terroristes étaient des ressortissants français.

Je sais mais va pas falloir qu'il oublie de lui balancer à la figure ...........
il a intérêt à se préparer devant toutes les conneries et les fake qu'elles va balancer pacque dans ce genre d'exercice ,le démenti publié le lendemain dans les journaux ,c'est déjà trop tard...
Invité
ben écoute, j'ai vu sa réponse à "Quotidien" lors de sa soirée à la Rotonde.
Et je me suis dit: tiens il commence à tacler un peu et à être moins tendre.
C'est tout le mal que je peux lui souhaiter en vue du débat.

En ce moment sur backstage...