Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Tais toi malheureux ! Mr.Park va dégainer son petit carnet rouge !
Non, il sait déjà que je suis un social-traître qui fera partie de la première charrette pour la guillotine
.
Non non, je suis adepte de la non-violence. Je t'obligerai juste à jouer avec une SG sans micro aigu jusqu'à la fin de ta vie
C'est inhumain! Vous n'avez pas le monopole du micro Mr Park!
Ahah, pas mal
Pour le reste, je suis persuadé que le "tous les démocrates contre Lepen" est contre-productif. Je lisais les éditos "Il faut sauver la démocratie", tout ça, c'est affligeant. C'est exactement ce qui fait monter Lepen. On l'a vu depuis 2002, la diabolisation ne marche plus.
Ce qu'il faut c'est des arguments, démonter le programme point par point en expliquant en quoi c'est impossible à mettre en oeuvre (d'ailleurs le FN ne s'en cache pas, ils ne budgétisent même pas ou si peu leurs propositions). Et là, non seulement je ne crois pas aux talents oratoires de Macron pour mettre Germaine face à ses contradictions, mais surtout je ne crois pas en ses solutions non plus (elles me paraissent d'ailleurs aussi nocives dans un autre genre que celles du FN, xénophobie et repli sur soi mis à part).
Redstein, tu dis préférer un démocrate à un FN, c'est ton droit bien sûr. Je trouve la question plus nuancée, demande à un Grec actuel la notion de démocratie de l'UE et de la Troïka
(mais bon, là y aurait de quoi écrire un bouquin)