Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ben écoute, j'ai vu sa réponse à "Quotidien" lors de sa soirée à la Rotonde.
Et je me suis dit: tiens il commence à tacler un peu et à être moins tendre.
C'est tout le mal que je peux lui souhaiter en vue du débat.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Il a quand même intérêt à bien se préparer pour le débat avec MLP et ne pas de faire tourner sur le problème du terrorisme .Parce que la Thénardiere dès qu'elle est coincée avec son programme éco ,elle dégaine les charters de terroriste déferlant en France avec la grâce de cette Europe poreuse et mondialiste ......................

C'est vrai que Macron n'a pas dans son staff le ministre de la défense ou l'ex patron du RAID
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Ne soit pas condescendant Skelter ,tu peux avoir le meilleur entraineur du monde et passer à coté du match.....
Skelter
Bon sinon la Russie on en parle?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Ce que je veux dire ,c'est que là il faut pas jouer le match nul ni le score étriqué .
Il faut qu'il la pulvérise parce qu'il ne faut quand même pas oublier que se prendre MLP en tête à tête sur un débat de cette importance c'est inédit .Macron va être le premier a se retrouver dans cette config ...
fifdefif
Skelter a écrit :

Skelter ,on tire dans le même sens .
La Russie on sait mais il ne faut pas que le débat tourne autour de ça .
Invité
Skelter a écrit :
tu causes comme GX toi maintenant.
En fait, et c'est clair, t'es à macron ce que GX est à melenchon.
Et comme lui t'es un expatrié, sauf que lui est de gauche.
Bon, toujours aucune consigne du coté de Mélanchon qui avait appelé à voter Chirac en 2002, avant son pétage de plomb mégalomaniaque. Les apprentis dictateurs font de mauvais vieux, aigris, revanchards et haineux. Il doit secrètement esperer l'élection puis l'échec à venir de MLP pour récupérer le vote décérébré et ainsi envisager une victoire dans 5 ans. Il aura alors 70 ans et on n'a toujours pas compris pourquoi, mais les dictateurs ont le gène de la longévité...

http://www.leparisien.fr/elect(...)0.php
Skelter
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :

Skelter ,on tire dans le même sens .
La Russie on sait mais il ne faut pas que le débat tourne autour de ça .

Non ce que je voulais dire c'est que la presse US et FR fait état de manœuvres Russes pour court-circuiter la campagne de Macron.

Concernant le terrorisme Macron a apporte des réponses concretes et réalistes au problème donc il les fera a nouveau valoir dans le débat. Les solutions de Le Pen sont à la fois ridicules, inefficaces et impossibles, voire illégales, à mettre en oeuvre.
Pour le reste Macron a déjà explosé Marine en débat justement sur les themes lies a l’identité, la laïcité, l'immigration, etc

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Tais toi malheureux ! Mr.Park va dégainer son petit carnet rouge !

Non, il sait déjà que je suis un social-traître qui fera partie de la première charrette pour la guillotine .

Non non, je suis adepte de la non-violence. Je t'obligerai juste à jouer avec une SG sans micro aigu jusqu'à la fin de ta vie

C'est inhumain! Vous n'avez pas le monopole du micro Mr Park!

Ahah, pas mal

Pour le reste, je suis persuadé que le "tous les démocrates contre Lepen" est contre-productif. Je lisais les éditos "Il faut sauver la démocratie", tout ça, c'est affligeant. C'est exactement ce qui fait monter Lepen. On l'a vu depuis 2002, la diabolisation ne marche plus.

Ce qu'il faut c'est des arguments, démonter le programme point par point en expliquant en quoi c'est impossible à mettre en oeuvre (d'ailleurs le FN ne s'en cache pas, ils ne budgétisent même pas ou si peu leurs propositions). Et là, non seulement je ne crois pas aux talents oratoires de Macron pour mettre Germaine face à ses contradictions, mais surtout je ne crois pas en ses solutions non plus (elles me paraissent d'ailleurs aussi nocives dans un autre genre que celles du FN, xénophobie et repli sur soi mis à part).

Redstein, tu dis préférer un démocrate à un FN, c'est ton droit bien sûr. Je trouve la question plus nuancée, demande à un Grec actuel la notion de démocratie de l'UE et de la Troïka (mais bon, là y aurait de quoi écrire un bouquin)
Skelter
Mr Park a écrit :

Redstein, tu dis préférer un démocrate à un FN, c'est ton droit bien sûr. Je trouve la question plus nuancée, demande à un Grec actuel la notion de démocratie de l'UE et de la Troïka (mais bon, là y aurait de quoi écrire un bouquin)

Evidemment c'est pas comme si les Grecs grugeaient le fisc de façon quasi institutionnelle et que leur gouvernement avait trafiquer les comptes pour pouvoir adhérer à la zone euro.
C'est évidemment pas comme si Tsipras n’était pas un Mélenchon a la sauce Feta...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne me fais pas trop de soucis pour Macron face à Le Pen. Il est en général plutôt bon en un contre un. Le Pen est très forte en discours mais a tendance à s'étouffer un peu en débat.

Ce qui va être intéressant c'est que c'est une première aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Si il lui manquait un coup de pouce pour donner des consignes de vote, le voilà.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Olric a écrit :
Ça va lui faire plaisir d'être adoubé par Jean-Marie le JLM... quelle ironie après 2002.

Ce JLM a vraiment en accroché lui cette volonté que son (ex) parti ne soit jamais au pouvoir
Skelter
Olric a écrit :
Ça va lui faire plaisir d'être adoubé par Jean-Marie le JLM... quelle ironie après 2002.

Le Pen l'avait déjà fait dans Minute

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...