Petersham a écrit :
Bon, toujours aucune consigne du coté de Mélanchon qui avait appelé à voter Chirac en 2002, avant son pétage de plomb mégalomaniaque. Les apprentis dictateurs font de mauvais vieux, aigris, revanchards et haineux. Il doit secrètement esperer l'élection puis l'échec à venir de MLP pour récupérer le vote décérébré et ainsi envisager une victoire dans 5 ans. Il aura alors 70 ans et on n'a toujours pas compris pourquoi, mais les dictateurs ont le gène de la longévité...
http://www.leparisien.fr/elect(...)0.php
et ce serait possible d'attendre patiemment qu'il se prononce au lieu de le tanner tous les jours pour qu'il dise ce qui ressort de la consultation de son mouvement?
Je sais bien que tout va très vite de nos jours mais c'est bien de se poser un peu de temps en temps.
Perso mon vote Macron est arrêté depuis dimanche soir, je sais que des "FI" veulent s'abstenir mais quand tu vois les débats ça prouve qu'on n'est pas des zombies mélenchonistes formatés.
Pour le reste, tu te plaignais que je te fasse des procès d'intention et là tu te vautres allègrement dedans.
C'est dommage, t'es un interlocuteur cultivé et intelligent mais là tu te laisses un peu trop aller je pense...