Oui mais si le FN n'a pas le même statut que tout autre parti politique, il faut l'interdire alors
Sinon, je trouve que ça ressemble de plus en plus furieusement à une chasse au sorcière tout ça. Pour moi, un signe tangible est cet acharnement sur Mélenchon, parce qu'il n'a pas donné de consigne. C'est fou comme on n'arrive pas à parler de Macron, de son programme, du contenu. On n'arrive pas à parler des propositions FN, bref, depuis janvier et peut-être même avant, les instants démocratiques ont été très très rares. Est-ce que les gens en sont devenu incapables? ce qui validerait la position de Macron, cette technocratie dont le programme n'est qu'un packaging, les vraies décisions seront prises dans des cabinets d'experts, à l'abri des oreilles et des regards.
On juge des impressions, des sentiments, on fait des insinuations, des spéculations sur la personnalité réelle de lui ou l'autre... il n'y a qu'à relire les discussions ici. C'est le degré zéro de la démocratie et je n'ai pas l'impression que les mélenchonistes en sont les principaux responsables.
Voilà ce que ça suscite en moi, tout cela.
Bon, sinon, Macron, qu'est-ce qu'il dit?
Vous battez pas, je vous aime tous