Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
violet-burning a écrit :
effarant et consternant que si meme si un jour un con sort que de se mettre de l'ail dans le cul fait pousser les cheveux chez les chauve que 33 % le feront

tu crois que ça peut marcher ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
violet-burning
Olric a écrit :
violet-burning a écrit :
effarant et consternant que si meme si un jour un con sort que de se mettre de l'ail dans le cul fait pousser les cheveux chez les chauve que 33 % le feront

tu crois que ça peut marcher ?

oui vu que macron va être élu soyons fou
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je suis loin d'en être aussi convaincu que toi.
Vu ce qui se profile, la meilleure chance de MLP c'est l'abstention massive, et c'est bien parti pour.

Sinon quelqu'un aurait une gousse d'ail en rab ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Ben.oît
@ violet burning : j'entends bien ta détresse, ta colère et ton incompréhension, mais parler pour donner son avis sans fondement, ni argument ne mène à rien. Enfin... si ! Ça conduit à voter pour un ou une despote qui mènera à la ruine notre pays tout ça parce que "pas content, je ne sais pas l'expliquer mais pas content!"
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
https://www.contrepoints.org/2017/04/08/285579-emmanuel-macron-declare-guerre-aux-proprietaires

Ah voilà qui risque de faire changer Blow Up d'avis
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
violet-burning
Ben.oît a écrit :
@ violet burning : j'entends bien ta détresse, ta colère et ton incompréhension, mais parler pour donner son avis sans fondement, ni argument ne mène à rien. Enfin... si ! Ça conduit à voter pour un ou une despote qui mènera à la ruine notre pays tout ça parce que "pas content, je ne sais pas l'expliquer mais pas content!"

quoi sans rien ?
je me suis respiré plusieurs conflicts de 1989 a 1995 en tant que militaire
j'ai gangrener mon intellect dans le social depuis
et le seul remerciement c'est "sale blanc" et oui je suis une pauvre victime du social post Mitterrand
donc alors oui a l'aube de mes 50 ans j'ai de quoi parler le monde va mal on est a la limite de la rupture
après c'est facile de parler quand rien de glauque ne vous a touché mais a un moment il faut dire stop
le seul ennemie de l'homme est lui meme
on implose de l'intérieur comme un cancer sans thérapie
j'espère jamais dire que j'avais raison et non plus que mes formations militaires étaient le vrai mais la seul chose qui est vrai l'homme meurt dans la peur moleculairement parlant ça se transmet de generation en generations ont a peur on détruit et on meurt
si un jour on pouvait retourner a l'Age de pierre se réveiller et se dire ah que c'est beau la vie ,la on seraient digne de la nature mais la nous ne sommes que des bêtes avides
Blow Up
fabh a écrit :
manulonch a écrit :
https://www.contrepoints.org/2017/04/08/285579-emmanuel-macron-declare-guerre-aux-proprietaires

Ah voilà qui risque de faire changer Blow Up d'avis

Contrepoints.org, c'est un site d'ultralibéraux qui doivent considérer Macron comme un dangereux bolchévik étatiste et interventionniste qui viole la liberté . Toujours faire attention aux sites de manulonch
Kandide
violet-burning a écrit :
c'est effarant et consternant que si meme si un jour un con sort que de se mettre de l'ail dans le cul fait pousser les cheveux chez les chauve que 33 % le feront

Quand on a pas d'ail, on peut utiliser de l'oignon ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
https://se.ambafrance.org/Resultats-du-premier-tour-des-elections-presidentielles-en-Suede

Resultat en Suede : )

Macron à 51%, on s'en serait douté.

Edit:
50% au Danemark
https://dk.ambafrance.org/Resu(...)emark
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Kandide a écrit :
violet-burning a écrit :
c'est effarant et consternant que si meme si un jour un con sort que de se mettre de l'ail dans le cul fait pousser les cheveux chez les chauve que 33 % le feront

Oui, mais c'est un peu redondant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Swingui
  • Special Total utilisateur
numero27 a écrit :
Bon et finalement, il y a toujours pas quelqun pour m'expliquer en quoi consiste le si grand danger que constitue la mère Le Pen ? (Frexit mis à part?).
Parce que plus je cogite le truc plus je pense que les excès de Marine seront systématiquement contrés puisqu'elle n'aura aucune majorité pour la soutenir, alors que les excès de Macron seront validés par tout ce beau front républicain qui s'unissent pour notre bien ...
Entendons nous bien, je n'ai pas l'intention de voter le Pen, mais je trouve suspect toutes ces visions des bruits de bottes et de croix gammées, qui non seulement ne figurent pas au programme, mais n'ont raisonnablement aucune chance de voir le jour quelque soit l'issue du scrutin.
En tous cas en l'absence d'argument valable je ne comprend pas le procès intenté à ceux qui souhaiteraient voter blanc au second tour, puisqu'ils ne se reconnaissent pas dans le programme des finalistes. Si il y avait un vrai risque de basculer en dictature je dis pas, mais là tel que je le vois, c'est absolument ridicule, et les responsables politiques qui eux savent encore mieux que moi à quel point la marge de manoeuvre du FN au pouvoir sera faible, ont au minimum l'indignation un peu théatrale.

Relis la constitution. Un taré habile qui a l'appui de l'armée peut à peu près faire n'importe quoi. Quand on voit le pedigree de la famille Le Pen et de son entourage et qu'on ouvre un livre d'histoire, on peut se dire qu'il y a peut être un petit risque, sur un malentendu, que ça ne se passe pas bien du tout. En tout cas, ça a déjà été mis en place dans ce pays....

Chat échaudé...
papibouzou
numero27 a écrit :
Bon un peu de fiction puisque Marine ne passera jamais :``

Quelqun saurait m'expliquer en quoi elle serait un si grand danger pour la démocratie ? De quelle manière la République serait mise à mort si elle parvenait jusqu'à l'Elysée ?
je veux dire il n'y a pas de malice dans cette question , quel est ce fameux scénario cauchemardesque qui fait trembler la France, que l'on répète à tout va et que personne n'explique ?

Je n'ai pas entendu qu'elle promettait un changement de constitution, une VIe Republique, de s'emparer des pleins pouvoir façon dictateur (et comment le pourrait elle ?)... Comme je le voit, elle aura jamais ne serait ce que l'espoir d'une vraie force à l'Assemblée, et qu'elle devra vivre en cohabitation ce qui bridera la plupart de ses véléités sauf si elle s'entend avec ce qui reste de la droite pour des points de détails qui ne changeront pas non plus la face du monde ....

Bref il y a un truc qui m'échappe, et que j'aimerai bien piger.
La seule crainte que je vois, c'est la résultante hasardeuse d'une sortie de l'Europe, mais quand c'est Melenchon ou dans une moindre mesure Asselineau qui la défend (et sans referendum), tout le monde trouve ça assez bon enfant.

En fait si elle est élue, elle décrète la mobilisation générale et on attaque l'Allemagne
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Kandide
Redstein a écrit :
Kandide a écrit :
violet-burning a écrit :

Oui, mais c'est un peu redondant.

Je sais bien !

C'était pour faire un peu d'humour !
On en a bien besoin, en ce moment crucial.

En ce moment sur backstage...