Ben.oît a écrit :
@ violet burning : j'entends bien ta détresse, ta colère et ton incompréhension, mais parler pour donner son avis sans fondement, ni argument ne mène à rien. Enfin... si ! Ça conduit à voter pour un ou une despote qui mènera à la ruine notre pays tout ça parce que "pas content, je ne sais pas l'expliquer mais pas content!"
quoi sans rien ?
je me suis respiré plusieurs conflicts de 1989 a 1995 en tant que militaire
j'ai gangrener mon intellect dans le social depuis
et le seul remerciement c'est "sale blanc" et oui je suis une pauvre victime du social post Mitterrand
donc alors oui a l'aube de mes 50 ans j'ai de quoi parler le monde va mal on est a la limite de la rupture
après c'est facile de parler quand rien de glauque ne vous a touché mais a un moment il faut dire stop
le seul ennemie de l'homme est lui meme
on implose de l'intérieur comme un cancer sans thérapie
j'espère jamais dire que j'avais raison et non plus que mes formations militaires étaient le vrai mais la seul chose qui est vrai l'homme meurt dans la peur moleculairement parlant ça se transmet de generation en generations ont a peur on détruit et on meurt
si un jour on pouvait retourner a l'Age de pierre se réveiller et se dire ah que c'est beau la vie ,la on seraient digne de la nature mais la nous ne sommes que des bêtes avides