Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Redstein a écrit :
Kandide a écrit :
violet-burning a écrit :
c'est effarant et consternant que si meme si un jour un con sort que de se mettre de l'ail dans le cul fait pousser les cheveux chez les chauve que 33 % le feront

Quand on a pas d'ail, on peut utiliser de l'oignon ?

Oui, mais c'est un peu redondant.

Je sais bien !

C'était pour faire un peu d'humour !
On en a bien besoin, en ce moment crucial.
Ben.oît
Même si elle n'est pas élue en mai prochain, elle va avoir une réelle percée dans l'hémicycle. C'est tout aussi dramatique.
Non au repli sur soi! Non à la stigmatisation! Non aux solutions simples qui visent à endormir les électeurs pour mieux les punir par la suite.
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Même si elle n'est pas élue en mai prochain, elle va avoir une réelle percée dans l'hémicycle. C'est tout aussi dramatique.
Non au repli sur soi! Non à la stigmatisation! Non aux solutions simples qui visent à endormir les électeurs pour mieux les punir par la suite.

Les politiciens devraient s'interroger sur la montée du FN
papibouzou
jjloco a écrit :
Skelter et Timebomb: je suis europhile et le tournant de l'UE me gêne, je suis également un démocrate, si la majorité veut sortir de l'UE, qu'il en soit ainsi.

Les traités ce n'est pas l'UE et l'UE ce n'est pas l'Europe
On peut être europhile et alter-européiste...
D'ailleurs certains sont en train de mitonner un truc plus fédéraliste, rien n'est monolithique, ni immuable

Sinon il y a l'union européenne et le traité de Schengen qui sont deux choses différentes. Il y a des états qui ne sont pas européens et qui ont signé Schengen. Je pense à la Suisse. La Suisse s'en sort plutôt bien économiquement. Pour la Pologne, elle a bien profité de l'Europe il me semble pourtant elle n'a pas adopté l'Euro, elle a toujours sa monnaie tout comme les anglais. Il ne me semble pas que la Pologne soit dans l'espace schengen. Je peux me tromper, je ne suis pas sûr c'est à vérifier. En Autriche, il me semble qu'il y a un parti d’extrême droite qui a des élus. On ne peux pas dire que l'Autriche soit parmi les pays les plus pauvres de l'Europe.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
donc s'ils sont pas pauvres ils ont encore moins d'excuses d'être racistes!! XD
papibouzou
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :

Je crois que les politiciens s'interrogent; je crois qu'ils sont mêmes complices pour certains. Les idées du FN sont dans tous les partis et je subodore que de temps en temps certains n'hésitent pas à lui donner un coup de pouce. On est tous manipulé. Regarde les personnes qui dirigent les partis. Ils se ressemblent tous. Pas beaucoup immigrés d'origine africaine dans leur rangs. Il y a un consensus là dessus. "Je ne suis pas raciste défendons les droits de l'Homme c'est pour les autres mais pour eux il ne faut qu'en même pas exagérer"
papibouzou
jjloco a écrit :

Désolé mais extrême droite ne veut pas dire raciste c'est plus complexe que ça. Le racisme est dans l'homme pas dans les partis. Les africains sont aussi racistes que les européens en proportion. Le nier c'est mentir
mjolk
  • Special Supra utilisateur
papibouzou a écrit :
Pas beaucoup immigrés d'origine africaine dans leur rangs.

Il y a bien Mélenchon !
Je suis limite nervous breakdown
Invité
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :

Désolé mais extrême droite ne veut pas dire raciste c'est plus complexe que ça. Le racisme est dans l'homme pas dans les partis. Les africains sont aussi racistes que les européens en proportion. Le nier c'est mentir

Prouve-le.
A part du racisme anti-noir au maghreb j'ai pas connaissance de grand-chose

Et sinon le FPÖ n'est pas raciste, noooooon.... (au pif Mölzer et Strache tu veux d'autres noms?)
shaolintao
papibouzou a écrit :
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :

Je crois que les politiciens s'interrogent; je crois qu'ils sont mêmes complices pour certains. Les idées du FN sont dans tous les partis et je subodore que de temps en temps certains n'hésitent pas à lui donner un coup de pouce. On est tous manipulé. Regarde les personnes qui dirigent les partis. Ils se ressemblent tous. Pas beaucoup immigrés d'origine africaine dans leur rangs. Il y a un consensus là dessus. "Je ne suis pas raciste défendons les droits de l'Homme c'est pour les autres mais pour eux il ne faut qu'en même pas exagérer"

Les politiciens s'en réjouissent et jouent la dessus vu que Macron est annoncé devant
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :

Ne mélangeons pas tout : il y a du racisme partout, mais l'extrême-droite est TOUJOURS raciste et xénophobe. C'est là l'un de ses constituants de base... et son fond de commerce.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Redstein a écrit :
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :

Ne mélangeons pas tout : il y a du racisme partout, mais l'extrême-droite est TOUJOURS raciste et xénophobe. C'est là l'un de ses constituants de base... et son fond de commerce.

C'est dit
papibouzou
Ben.oît a écrit :
Les effets en UK sont catastrophiques sur l'emploi, les échanges internationaux... tout ce qui fabrique du boulot pour les particuliers.
Comme toute mesure de fonds, les effets ne se feront ressentir que sur le long terme!
Il faut arrêter de croire que les effets se produisent tous le lendemain. Les réformes du FN ou de la FI sont tellement violentes qu'elles auraient des effets dramatiques trop rapidement

C'est faux c'est de la désinformation. Moi je discute régulièrement avec des anglais et des français qui travaillent en Angleterre. Personne ne se plaint de ce point de vue là. Tous sont très heureux d'être là bas. Il n'y a qu'à voir tout le trafic en marchandises qui va vers le Royaume Uni pour comprend que ce n'est pas un pays pauvre idem pour tous les anglais qui partent en vacances vers l'Europe. Ça dénote d'une certaine richesse
papibouzou
jjloco a écrit :
papibouzou a écrit :
jjloco a écrit :

Prouve-le.
A part du racisme anti-noir au maghreb j'ai pas connaissance de grand-chose

Et sinon le FPÖ n'est pas raciste, noooooon.... (au pif Mölzer et Strache tu veux d'autres noms?)

C'est vrai que le massacre des tutsis au Rwanda n'a aucun caractère raciste. Excuse moi. Les africains ne sont pas racistes
Olric
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Ben.oît a écrit :
Les effets en UK sont catastrophiques sur l'emploi, les échanges internationaux... tout ce qui fabrique du boulot pour les particuliers.
Comme toute mesure de fonds, les effets ne se feront ressentir que sur le long terme!
Il faut arrêter de croire que les effets se produisent tous le lendemain. Les réformes du FN ou de la FI sont tellement violentes qu'elles auraient des effets dramatiques trop rapidement

C'est faux c'est de la désinformation. Moi je discute régulièrement avec des anglais et des français qui travaillent en Angleterre. Personne ne se plaint de ce point de vue là. Tous sont très heureux d'être là bas. Il n'y a qu'à voir tout le trafic en marchandises qui va vers le Royaume Uni pour comprend que ce n'est pas un pays pauvre idem pour tous les anglais qui partent en vacances vers l'Europe. Ça dénote d'une certaine richesse

Oui enfin c'est un peu logique, tu vois ceux qui partent en vacances mais pas ceux qui ne partent pas...
Pour ce qui est du trafic de marchandises c'est parce que l'Angleterre s'est fortement désindustrialisée.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Merci d'avoir résumé la problématique complexe du Rwanda en une phrase. La problématique raciale n'est pas pertinente dans ce contexte.

Prouve-moi qu'il y autant de racisme en Afrique qu'en Europe ou aux US. J'attends...

En ce moment sur backstage...