Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Les gens de gauches sont des lâches (ce n'est pas une nouveauté tu me diras).

exactement!

D'ailleurs, quand on est face à un imbécile de droite, il vaut mieux être lâche.

Vous battez pas, je vous aime tous
Maxcreed
C'est bien, on est pas dans le cliché là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bobofran
JDK34 a écrit :
bobofran a écrit :

Tu verras le débat ... MLP ne cherchera que les bons mots et placera "fils de hollande" "candidat des banques etc" ... parce qu'elle sait que Macron lui mettrait bien profond dans un débat de fond, tu verras qu'elle parlera à minima de son programme économique pour ne pas risquer de se le faire démonter en live ...

Au niveau débat c'est lui qui risque d'être perdu (à mon avis après faut voir), car MLP est très bonne dans les débats. Son métier d'avocate l'a surement aidé à être une interlocutrice qui retombe toujours sur ses pattes. Elle s'en sort toujours très bien je trouve

C'est pour çà que même Poutou l'a mise en galère la dernière fois sur le coup de l’immunité ouvrière ... ??

Le meilleur etait Melenchon ... MLP est assez mauvaise je trouve dans l'exercice ... ses seules armes vont être de jouer sur le ministre de Hollande, son age et esperer déclencher une reaction inappropriée de Macron avec la fonction présidentielle ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Maxcreed
Faut juste que Macron la sorte un peu de sa zone de confort et de ses tirades habituelles.

Et là il y bouffe tout ! (Sharkfood ??)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :

C'est pour çà que même Poutou l'a mise en galère la dernière fois sur le coup de l’immunité ouvrière ... ??

Le meilleur etait Melenchon ... MLP est assez mauvaise je trouve dans l'exercice ... ses seules armes vont être de jouer sur le ministre de Hollande, son age et esperer déclencher une reaction inappropriée de Macron avec la fonction présidentielle ...

ouais moi aussi je l'ai trouvé mauvaise dans les débats la nazillone. Elle s'est fait bouffer par tout le monde...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JDK34
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :

Chacun voit les débats avec ses propres yeux. Je ne l'ai pas trouvé "en galère" face à poutou ^^. C'est toi qui, quand il a dit ça, t'es dit toi même "bien envoyé. Alors la elle doit être mal". Moi j'ai pas vu ça du tout ^^. Je l'ai trouvé ridicule poutou ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fabh
Bah mon pauvre, si tu trouve que MLP est forte en débats t'as de sacrées oeillères...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :

ouais moi aussi je l'ai trouvé mauvaise dans les débats la nazillone. Elle s'est fait bouffer par tout le monde...

A mon avis, la configuration en face-à-face ne produira pas du tout la même mécanique que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Je me méfie beaucoup d'elle.
fabh
fab38 a écrit :

A mon avis, la configuration en face-à-face ne produira pas du tout la même mécanique que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Je me méfie beaucoup d'elle.

Macron est aussi généralement meilleur en face à face. Donc à voir.
bobofran
Chacun regarde avec ses opinions c'est sur ...

Maintenant, à part Melenchon qui a un vrai don d'orateur, les autres ne sont bons que devant un public acquis d'avance ...

PS : Macron est bon sur le fond mais à un petit coté, prof qui le déssère sur la forme ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
Est ce que ce débat entre Macron et MLP, deux candidats aux idées diamétralement opposées, changera quoi que ce soit dans les intentions de vote? Je n'y crois pas vraiment.
C'est pas comme si c'était un débat Fillon/Macron ou Hamon/Mélenchon.

C'est certainement le seul face à face où chaque candidat a le droit d'être mauvais sans que cela ne change vraiment quelque chose le 7 mai.
Skelter
fabh a écrit :
fab38 a écrit :

Macron est aussi généralement meilleur en face à face. Donc à voir.

Je pense aussi qu'il va la démonter, d'autant qu'elle est nullissime sur les sujets sérieux et que sur ses themes de predilections elle enfile les poncifs à la mort-moi-le-nœuds et les alternative facts, donc bon...

Par contre la connaissant je pense qu'elle tapera en dessous de la ceinture pour le faire sortir de ses gonds
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
fabh a écrit :

C'est certainement le seul face à face où chaque candidat a le droit d'être mauvais sans que cela ne change vraiment quelque chose le 7 mai.

Bah je sais pas, l'objectif pour Macron va être de la démonter et de la démystifier de façon a ce que ceux qui pensent que leur vie va s’améliorer grace à elle seront les premiers baisé.
Ensuite ca peut remobiliser les abstentionnistes et autres ni-nistes s'il arrive à leur démontrer qu'il n'est pas l'horrible banquier froid que les caricatures donnent à voir.

Mélenchon a gagné 8 points a la faveur de ses prestas en débat...donc pour moi ce n'est pas vain. Ca ne le fera pas gagner car il a de la marge mais batter MLP 80-20 c'est mieux que 55-45...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Les gens de gauches sont des lâches (ce n'est pas une nouveauté tu me diras).

exactement!

D'ailleurs, quand on est face à un imbécile de droite, il vaut mieux être lâche.

Ahaha, le trotskiste dans tout sa splendeur
Aucun dialogue, que la violence.
Biosmog
Je voulais juste dire que Poutou, il est loin d'être mauvais en débat. Il a de la répartie. Et je trouve que MLP n'est pas une grande débatrice. Mais tout ça dépend beaucoup du regard qu'on a. Je me souviens du "clash" avec Vallaud-Belkacem, d'ailleurs cette dernière s'est exprimée là-dessus dernièrement. MLP racontait absolument n'importe quoi avec un aplomb tel, que si on ne connaît rien au sujet, on voit une personne qui répète avec conviction des trucs et l'autre qui secoue la tête d'incrédulité, ne sachant même pas par quelle ineptie commencer.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ben.oît
Je n'ai plus à prouver ma phobie du FN et la dangerosité de leur programme mais MLP est assez douée à l'oral.
Elle parle très simplement aux français sur la sécurité, le chômage, l'éducation, la stigmatisation... c'est un discours facile à entendre et à comprendre. C'est pour ça qu'elle est douée. Ça parle à tout le monde.

Hier encore, voyez le résumé de la journée à Amiens : on ne fermera pas! Alors que Manu répond "on va trouver le meilleur accord possible por les salariés parce que l'on va fermer".

L'un est réaliste mais triste et l'autre vend du rêve qu'elle ne pourra pas tenir.

C'est la définition même du populisme, ce que veut entendre le peuple! C'est exactement ce que fait Jean-Luc et c'est là, le danger. Faisons rêver et les autres subiront la suite des dégâts.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...