Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pas compris la blague du notaire ?

...ça c'est la branlette espagnole
déja que vous etes nuls en politique....
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rod hot
Bertrand69 a écrit :
Rod hot a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Seul la cravate de notaire est convenable.

La cravate espagnole aussi ^^
pour l'espagnole c'est pas tout à fait le même terme.

La cravate espagnole se pratique également......mais c'est moins agréable
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pas compris la blague du notaire ?

Soit t'as pas de vie sexuelle, soit ta meuf a de petits seins

Elle a de petits seins.
Et quand je tape cravate de notaire dans Google, je tombe sur des images de branlette entre les seins, et je vois toujours pas le rapport avec Macron, donc j'ai toujours pas compris la blague du coup.
Encore si vous aviez parlé de sodomie + Macron... C'était logique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34 a écrit :
bobofran a écrit :

Franchement, je pense qu'on va assister à un des débats les plus nazes, Le but de MLP ne sera que de placer des bons mots, il n'y aura rien sur le fond !!!

Et Macron ? A part dire "je suis le président de l'unité", "mon camps c'est le camps du progrès", "il faut réconcilier le pays au delà des frantures", "nous sommes debout nous sommes en mùarche et nous irons jusqu'au bout" ^^, "ensemble nous allons construire l'avenir", bref que des phrases toutes faites, sans fond, avec des gens qu applaudissent, et quand on leur demande "c'est quoi qui vous plait dans le programme de macron ?"

Ca donne ça ^^

Oui, c'est exact,

Pour reprendre l'expression fétiche de Blow up,

les élections, c'est niveau bar pmu,

les gens ne font que reprendre ce qu'ils lisent sur médiapart, ou autres canards, ça va pas plus loin que ça, la réflexion, c'est le cas de le dire, réfléchir ce qu'on a vu, ils gobent tout ce qu'on leur faire lire, du moment que c'est écrit, c'est vrai.

on aura un président bar pmu, du coup, les pauvres français, une nouvelle fois grugée, n'auront finalement pas d'autre espoir, assez pitoyable il faut l'avouer, que d'améliorer leurs jours en allant gratter des tickets de la française des jeux. un espoir bien misérable car sur ça aussi, ils se font taxés le peu de pognon qu'ils ont.

Pitoyable et triste que de se dire que finalement, ce sont les jeux de grattage qui sont les seuls à donner de l'espérance à des français qui n'ont que ça. l'avenir en France, c'est la FDJ.

Grattez, grattez, peut être vous gagnerez .. quelle tristesse.

Comme dit Attali, le mentor de Macron, "telle boîte qui ferme, 300 ouvriers à la porte, .. c'est une anecdote, épiphénomène "

D'ailleurs pour Attali, tout est épiphénomène, même le djihad, épiphénomène.
bobofran
JDK34 a écrit :
bobofran a écrit :

Franchement, je pense qu'on va assister à un des débats les plus nazes, Le but de MLP ne sera que de placer des bons mots, il n'y aura rien sur le fond !!!

Et Macron ? A part dire "je suis le président de l'unité", "mon camps c'est le camps du progrès", "il faut réconcilier le pays au delà des frantures", "nous sommes debout nous sommes en mùarche et nous irons jusqu'au bout" ^^, "ensemble nous allons construire l'avenir", bref que des phrases toutes faites, sans fond, avec des gens qu applaudissent, et quand on leur demande "c'est quoi qui vous plait dans le programme de macron ?"

Ca donne ça ^^

La tu me cites les éléments de la fin de ses discours ... c'est aussi de l'hypocrisie intellectuelle de ta part, tu as donc trouvé la bonne candidate !!!

Tu verras le débat ... MLP ne cherchera que les bons mots et placera "fils de hollande" "candidat des banques etc" ... parce qu'elle sait que Macron lui mettrait bien profond dans un débat de fond, tu verras qu'elle parlera à minima de son programme économique pour ne pas risquer de se le faire démonter en live ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Elle a de petits seins.

Rastacouair a écrit :

Et quand je tape cravate de notaire dans Google, je tombe sur des images de branlette entre les seins

T'es un ouf dans ta tête toi!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JDK34
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :

Tu verras le débat ... MLP ne cherchera que les bons mots et placera "fils de hollande" "candidat des banques etc" ... parce qu'elle sait que Macron lui mettrait bien profond dans un débat de fond, tu verras qu'elle parlera à minima de son programme économique pour ne pas risquer de se le faire démonter en live ...

Au niveau débat c'est lui qui risque d'être perdu (à mon avis après faut voir), car MLP est très bonne dans les débats. Son métier d'avocate l'a surement aidé à être une interlocutrice qui retombe toujours sur ses pattes. Elle s'en sort toujours très bien je trouve
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Agent_Gibs
Et sinon concrètement et sans blah blah boboiste insupportable, vous espériez quoi des 11 candidats et des 2 restants ?

Vous pensez vraiment qu'ils s'intéressent à vous, vos vies, vos soucis quotidien et qu'ils vont y apporter une solution ?
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Et sinon concrètement et sans blah blah boboiste insupportable, vous espériez quoi des 11 candidats et des 2 restants ?

Vous pensez vraiment qu'ils s'intéressent à vous, vos vies, vos soucis quotidien et qu'ils vont y apporter une solution ?

Un second tour Lassalle / Cheminade, ça aurait quand même été marrant.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Doc Loco a écrit :
Petersham a écrit :
et je ne porte plus de cravate depuis longtemps!

De tous les uniformes, c'est vraiment celui qui m'insupporte le plus, car purement conventionnel - dans le sens où il n'a strictement aucun aspect ou intérêt pratique, c'est juste un signe de "respectabilité". A part cela, ça ne sert qu'à te serrer le cou (que j'ai large comme c'est bien connu et donc c'est vraiment pas confortable ).

C'est sûr que les cravates ce n'est plus ce que c'était à Londres, depuis les ravages de l'ultralibéralisme et de la gentrification sur la ville.

Mais a bien y réfléchir, le look (c'est aussi un uniforme) casual, décontracté en vogue dans les start-up est encore pire que celui des traders cravatés des années 80
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Un second tour Lassalle / Cheminade, ça aurait quand même été marrant.
Mais clair
Les gens de gauches sont des lâches (ce n'est pas une nouveauté tu me diras).

D'années en années, les candidats sont de plus en plus mauvais et inexpérimentés (ex : Hollande : maire de Tulle >> President de la République).

Tant qu'à élire un guignol, autant le faire vraiment.
fifdefif
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :
Petersham a écrit :
et je ne porte plus de cravate depuis longtemps!

De tous les uniformes, c'est vraiment celui qui m'insupporte le plus, car purement conventionnel - dans le sens où il n'a strictement aucun aspect ou intérêt pratique, c'est juste un signe de "respectabilité". A part cela, ça ne sert qu'à te serrer le cou (que j'ai large comme c'est bien connu et donc c'est vraiment pas confortable ).

C'est sûr que les cravates ce n'est plus ce que c'était à Londres, depuis les ravages de l'ultralibéralisme et de la gentrification sur la ville.

Mais a bien y réfléchir, le look (c'est aussi un uniforme) casual, décontracté en vogue dans les start-up est encore pire que celui des traders cravatés des années 80

Tu veux parler des Dockers????? je crois que je préfère la cravate
Invité
Agent_Gibs a écrit :
D'années en années, les candidats sont de plus en plus mauvais et inexpérimentés (ex : Hollande : maire de Tulle >> President de la République).

et que dire de son gouvernement ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Les gens de gauches sont des lâches (ce n'est pas une nouveauté tu me diras).

exactement!

D'ailleurs, quand on est face à un imbécile de droite, il vaut mieux être lâche.

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...