JDK34 a écrit :
bobofran a écrit :
Franchement, je pense qu'on va assister à un des débats les plus nazes,
Le but de MLP ne sera que de placer des bons mots, il n'y aura rien sur le fond !!!
Et Macron ? A part dire "je suis le président de l'unité", "mon camps c'est le camps du progrès", "il faut réconcilier le pays au delà des frantures", "nous sommes debout nous sommes en mùarche et nous irons jusqu'au bout" ^^, "ensemble nous allons construire l'avenir", bref que des phrases toutes faites, sans fond, avec des gens qu applaudissent, et quand on leur demande "c'est quoi qui vous plait dans le programme de macron ?"
Ca donne ça ^^
Oui, c'est exact,
Pour reprendre l'expression fétiche de Blow up,
les élections, c'est niveau bar pmu,
les gens ne font que reprendre ce qu'ils lisent sur médiapart, ou autres canards, ça va pas plus loin que ça, la réflexion, c'est le cas de le dire, réfléchir ce qu'on a vu, ils gobent tout ce qu'on leur faire lire, du moment que c'est écrit, c'est vrai.
on aura un président bar pmu, du coup, les pauvres français, une nouvelle fois grugée, n'auront finalement pas d'autre espoir, assez pitoyable il faut l'avouer, que d'améliorer leurs jours en allant gratter des tickets de la française des jeux. un espoir bien misérable car sur ça aussi, ils se font taxés le peu de pognon qu'ils ont.
Pitoyable et triste que de se dire que finalement, ce sont les jeux de grattage qui sont les seuls à donner de l'espérance à des français qui n'ont que ça. l'avenir en France, c'est la FDJ.
Grattez, grattez, peut être vous gagnerez .. quelle tristesse.
Comme dit Attali, le mentor de Macron, "telle boîte qui ferme, 300 ouvriers à la porte, .. c'est une anecdote, épiphénomène "
D'ailleurs pour Attali, tout est épiphénomène, même le djihad, épiphénomène.