Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
bobofran a écrit :
... MLP et ses effets d'annonce complètement irréalistes ...

Pourquoi ? Les propositions des deux autres guignols sont réalistes ??

Ils sont 3 au 2ème tour ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon la jurisprudence Zorzi on en parle?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Petersham a écrit :
et je ne porte plus de cravate depuis longtemps!

De tous les uniformes, c'est vraiment celui qui m'insupporte le plus, car purement conventionnel - dans le sens où il n'a strictement aucun aspect ou intérêt pratique, c'est juste un signe de "respectabilité". A part cela, ça ne sert qu'à te serrer le cou (que j'ai large comme c'est bien connu et donc c'est vraiment pas confortable ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Seul la cravate de notaire est convenable.
fabh
Bertrand69 a écrit :

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
manulonch a écrit :
bobofran a écrit :
... MLP et ses effets d'annonce complètement irréalistes ...

Pourquoi ? Les propositions des deux autres guignols sont réalistes ??

Sortir de l'Europe et reinstaurer le Franc ... c'est déjà le début de la fin.

Dans le volet de financement de son programme, elle ne nous parle pas de combien perdrait la France juste sur ces 2 décisions ...

De plus, le patriotisme economique, çà veut dire quoi ? Du protectionnisme ? Chacun est libre d'acheter Made In FRance ou non dans son panier ... Elle croit que si nous fermons nos frontieres aux autres, cela ne changera rien à nos exports ? C'est déjà de l'hyprocrisie intellectuelle ...

Et le gogo d'applaudir MLP alors qu'il est déjà libre d'acheter français dans son panier de course mais c'est souvent le premier à acheter du made in chine, taiwan, india etc ...

Je parle de MLP, mais d'autres programmes ne tenaient pas la route économiquement (hamon, melenchon etc ...) mais eux ne sont pas aux 2e tour.

L'Exemple de Whirlpool est parlant ... l'une se pointe 20 minutes pour des photos et dire qu'elle nationaliserait toutes les boites en difficultés et l'autre qui leur dit que ce sera dur mais qui propose des solutions, çà résume bien le débat aujourd'hui entre les 2 ...

Franchement, je pense qu'on va assister à un des débats les plus nazes, Le but de MLP ne sera que de placer des bons mots, il n'y aura rien sur le fond !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Pas compris la blague du notaire ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rod hot
Bertrand69 a écrit :

La cravate espagnole aussi ^^
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Soit t'as pas de vie sexuelle, soit ta meuf a de petits seins
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rod hot
Rastacouair a écrit :

alalaaa...ces végans
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Denis13
Rastacouair a écrit :

JDK34
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :

Franchement, je pense qu'on va assister à un des débats les plus nazes, Le but de MLP ne sera que de placer des bons mots, il n'y aura rien sur le fond !!!

Et Macron ? A part dire "je suis le président de l'unité", "mon camps c'est le camps du progrès", "il faut réconcilier le pays au delà des frantures", "nous sommes debout nous sommes en mùarche et nous irons jusqu'au bout" ^^, "ensemble nous allons construire l'avenir", bref que des phrases toutes faites, sans fond, avec des gens qu applaudissent, et quand on leur demande "c'est quoi qui vous plait dans le programme de macron ?"

Ca donne ça ^^

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Soit t'as pas de vie sexuelle, soit ta meuf a de petits seins
ah ah excellent.
Invité
Rod hot a écrit :
Bertrand69 a écrit :

La cravate espagnole aussi ^^
pour l'espagnole c'est pas tout à fait le même terme.
Rod hot
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :

...ça c'est la branlette espagnole
déja que vous etes nuls en politique....

En ce moment sur backstage...