Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Heu Macron et MLP ne représente "que" 40% des Franaçis donc y en a 60% qui ont pas demandé ça donc faut y aller molo sur les généralités.
Blow Up a écrit :
Non désolé, on en avait déjà parlé, j'ai travaillé à Londres un moment avec possibilité de m'y installer. La ville est devenue tellement chiante dans l'entre-soi gentrifié, que la dernière chose qui me viendrait à l'esprit, ce serait de m'installer dans ce genre de coin ou de le reproduire ailleurs

Peu importe Le flacon...

J'ai vécu de longues années dans un bled de 1500 habitants, puis Limoges, Bordeaux, Paris, Londres, New York... Je me suis senti bien dans tous ces endroits, j'y ai rencontré des gens remarquables et des cons, souvent en proportion équivalentes, dans les bals populaires de mon adolescence comme dans les clubs les plus snobs de la planête. Je vis tout cela comme un voyageur curieux... Et comme dit Le proverbe gitan, ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin.
Blow Up
C'est beau, on dirait du Anne Gavalda

Désolé je déconnecte, j'ai du travail aujourd’hui, je ne suis pas payé a glander par des capitaux défiscalisés.
Agent_Gibs
Khryss a écrit :
Heu Macron et MLP ne représente "que" 40% des Franaçis donc y en a 60% qui ont pas demandé ça donc faut y aller molo sur les généralités.

Hollande aussi a été imposé à 60% des français
Blow Up a écrit :

Désolé je déconnecte, j'ai du travail aujourd’hui"hui, je ne suis pas payé a glander par des capitaux défiscalisés.

J'aurais préferré du Paulo Coelho. Je te laisse bosser, on sait jamais, tu bosses peut-être grace aux capitaux que nous avons investis en France...
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
Au final je me demande si ce pays de merde ne mérite pas une présidente qui lui ressemble. Sincèrement je suis désabusé par cette campagne de second tour...il est peut être temps que la France sorte vraiment de l'Histoire

Y'en a beaucoup sur cette planète qui l'envient ce pays de merde comme tu dis, faut arrêter à un moment de se cracher dessus

Je persiste et je signe...d'ailleurs je m'en suis barré

Au moins tu fais partie des rares qui sont cohérents avec eux-même
Combien j'en entends cracher dans la soupe et qui sont toujours là...

Yannick Noah ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Khryss a écrit :

Hollande aussi a été imposé à 60% des français

Je n'ai pas dis le contraire

D'ailleur je trouve inquiétant la tournure que prend le "tout sauf Marine". Si on part du principe qu'il ne faut voter uniquement pour faire barrage à MLP, le deuxième tour de l'élection ne sert plus à rien (on élimine un candidat peu importe qui il y a en face). On se retrouve donc avec une élection à 1 tour. Or dès le premier tour on nous bassine avec le vote utile et on nous gave de sondages. Au final ce sont es sondages qui désignent au premier tour le gagnant (où du moins orientent très fortement). Je trouve que c'est un glissement pas très réjouissant ni démocratique: à peu de choses près, les sondages désignent le futur président.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Petersham a écrit :
Blow Up a écrit :

Désolé je déconnecte, j'ai du travail aujourd’hui"hui, je ne suis pas payé a glander par des capitaux défiscalisés.

J'aurais préferré du Paulo Coelho. Je te laisse bosser, on sait jamais, tu bosses peut-être grace aux capitaux que nous avons investis en France...

C'est les tiens à toi de capitaux? ou tu es un de ces cravatés qui passe ses journées à déplacer des milliards de billes 150 fois par jours, en échange de quelques billes pour s'acheter une nouvelle cravate de temps en temps?
Vous battez pas, je vous aime tous
Non, je ne suis pas trader... et je ne porte plus de cravate depuis longtemps!
bobofran
Petersham a écrit :
Il y a 32 nationalités différentes parmi les 120 personnes avec qui je bosse au quotidien, et je me sens tellement plus proche d'un allemand votant Schulz que d'un français votant Le Pen... Plus de 35% des citoyens actifs, à Londres, ne sont pas nés au Royaume-uni, on est dans Le même ordre d'idée à New York où je suis actuellement. La ligne de fracture à venir n'est pas entre habitants d'un même pays et ceux d'un pays voisin, mais entre une population éduquée, ouverte et mobile, habitant dans de grands centres urbains, et une population ne disposant pas du bagage éducatif et culturel lui permettant d'appréhender les enjeux de la société post- industrielle dans laquelle les emplois non-qualifiés vont peu à peu disparaitre.

L'opposition entre ces centres urbains majoritairement progressistes, qui ont voté contre Le Brexit, pour Clinton et très fortement pour Macron, et ces zones rurales ou peri-urbaines auxquelles un géographe a donné ici Le nom de France périphérique, et acquises aux populistes Brexit/Trump/Melanchon/Le Pen, cette opposition sera au cœur de la recomposition politique des États-Unis et des pays d'Europe occidentale.

Mélanchon, qui l'a bien évidemment compris ne peut pas appeler à voter Macron: les électeurs de MLP sont son unique réserve de voix pour les échéances à venir. Sa décision est limpide lorsqu'on utilise la bonne grille de lecture.

Une reflexion intelligente sur Backstage, je signale de suite à la modération !!! : )

Ps : effectivement, je pense que la plupart des gens entendent le populisme de MLP et ses effets d'annonce complétement irréalistes ... maintenant, les gens qui votent pour elles sont ceux qui seront coincés ici quand elle aura ruiné le pays ...

Des gens coincés dans la France d'avant qui ne veulent pas voir les enjeux du monde de demain ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
Au final je me demande si ce pays de merde ne mérite pas une présidente qui lui ressemble. Sincèrement je suis désabusé par cette campagne de second tour...il est peut être temps que la France sorte vraiment de l'Histoire

Y'en a beaucoup sur cette planète qui l'envient ce pays de merde comme tu dis, faut arrêter à un moment de se cracher dessus

Je persiste et je signe...d'ailleurs je m'en suis barré

Au moins tu fais partie des rares qui sont cohérents avec eux-même
Combien j'en entends cracher dans la soupe et qui sont toujours là...

Yannick Noah ?

Par exemple, ça nous ferait des vacances si il se barrait une fois pour toutes celui-là
fabh
Blow Up a écrit :

Désolé je déconnecte, j'ai du travail aujourd’hui, je ne suis pas payé a glander par des capitaux défiscalisés.

Tu ne bosses plus dans le cinéma/tv?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Petersham a écrit :

alors tu ne peux pas être un mauvais homme
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Petersham a écrit :

alors tu ne peux pas être un mauvais homme

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
manulonch a écrit :
bobofran a écrit :
... MLP et ses effets d'annonce complètement irréalistes ...

Pourquoi ? Les propositions des deux autres guignols sont réalistes ??

Ils sont 3 au 2ème tour ?

En ce moment sur backstage...