Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85 a écrit :
JDK34 a écrit :

Traiter les FN de nazis, de facho, d'incultes, de ceci ou de cela, mais le peuple l'espère

Je me permettrai pas, j'ai trop de respect pour cet électorat, arriérés consanguins par contre ça les décrit bien.

Je veux dire que traiter d'arrièrés consanguins des gens, c'est un peu méchant, tu te trouves pas,

en même temps, on peut bien malheureusement retourner le compliment à monsieur Macron lui même, à son âge, son histoire d'amour avec une vieille, pour le coup, ça relève ce quelque chose d'ennuyeux, c'est quand même une bizarrerie comportementale qui me choque. En tout cas, voter un président qui croit si peu à l'humanité parce qu'il n'a pas la vocation de faire des gosses, personnellement, je trouve ça réel comme grief, sans être insultant.
Invité
Ça aurait été difficile pour eux d'avoir des gamins, quand ils se sont mariés elle avait dans les 50 piges et pour une femme c'est compliqué de tomber enceinte à cet age la. C'est faisable hein, je dis pas, mais moins que lorsque tu as 20 ou 30 piges.
Bertrand69 a écrit :
Ça aurait été difficile pour eux d'avoir des gamins, quand ils se sont mariés elle avait dans les 50 piges et pour une femme c'est compliqué de tomber enceinte à cet age la. C'est faisable hein, je dis pas, mais moins que lorsque tu as 20 ou 30 piges.

Je suis bien d'accord,
mais je trouve que les partisans de Monsieur Macron sont assez mal placés pour porter des insultes à caractère sexuel,
moi, personnellement, je trouve qu'un mec équilibré, enfin il me semble, à 20 piges, tu as pas envie de sortir avec une vieille. J'ai jamais rencontré une prof ou une amie de ma mère, voir ma mère, qui m'est fait .. .
Si dans cette élection, ( c pas mon souci ), on devait examiner la santé morale des gens au travers de leurs comportements sexuels, je regarderais plutôt du côté de Macron.
Il y a quelque chose d'Oedipien non résolu chez Macron, c'est évident, je dis ça, je m'en fou, mais faut pas insulter les gens d'arrièrés machin, consanguins, ou toussa, c'est déuguelasse.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
jojolapinggg a écrit :
mais faut pas insulter les gens d'arrièrés machin, consanguins, ou toussa, c'est déuguelasse.

Laisse faire ^^

Ca les énerve que Marine ait été votée par plus de Français que leur communiste ^^

Ils sont en crise

Agent_Gibs a écrit :
et du coup vous espérez quoi des candidats dans votre quotidien ?

Bah qu'il dirige son pays au lieu de s'occuper de l'Europe à tout prix, et qu'il fasse appliquer les lois au lieu de les laisser se faire violer. Ca serait déjà pas mal ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
Bah qu'il dirige son pays au lieu de s'occuper de l'Europe à tout prix, et qu'il fasse appliquer les lois au lieu de les laisser se faire violer. Ca serait déjà pas mal ^^

ok alors comment te dire ca sans te brusquer
le monde des bisounours, le pere noel toussa, ca n'existe pas.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :

Si, un peu trop justement ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :

Si, un peu trop justement ^^

globalement les lois sont appliquées, pour le peuple.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jojolapinggg a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Je suis bien d'accord,
mais je trouve que les partisans de Monsieur Macron sont assez mal placés pour porter des insultes à caractère sexuel,
moi, personnellement, je trouve qu'un mec équilibré, enfin il me semble, à 20 piges, tu as pas envie de sortir avec une vieille. J'ai jamais rencontré une prof ou une amie de ma mère, voir ma mère, qui m'est fait .. .
Si dans cette élection, ( c pas mon souci ), on devait examiner la santé morale des gens au travers de leurs comportements sexuels, je regarderais plutôt du côté de Macron.
Il y a quelque chose d'Oedipien non résolu chez Macron, c'est évident, je dis ça, je m'en fou, mais faut pas insulter les gens d'arrièrés machin, consanguins, ou toussa, c'est déuguelasse.

comme quoi on avait vraiment loupé un truc avec DSK.

Bon:
Agent_Gibs a écrit :

La liberté, ce que ma Macron va nous supprimer.

Or c'est ça qui me choque dans Macron, c'est l'armada autour de lui, on l'a vu hier soir, il a toute la presse, Gilles Boulaud et sa consoeur n'ont eu que des yeux de Chimène pour Macron, les mêmes n'avaient que de haine et une incroyable hostilité contre Marine le Pen.

Toute la presse écrite est acquise à Macron, pas que la presse Drahi, donc la presse tv, les radios.

Les industries et les banques sont pour Macron, au point que tant de capitaines d'industries revendiquent déjà des fauteuils à défaut de strapontin dans le gouvernement Macron.

Clairement, que Macron réunisse tous les pouvoirs, ce qui sera le cas. ça relève du totalitarisme.

Nous allons connaître un totalitarisme, je crois savoir que c'est l'angoisse de Mélenchon qui n'en est pas dupe.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mouarf
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JDK34 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
mais faut pas insulter les gens d'arrièrés machin, consanguins, ou toussa, c'est déuguelasse.

Laisse faire ^^

Ca les énerve que Marine ait été votée par plus de Français que leur communiste ^^

Ils sont en crise

Agent_Gibs a écrit :

Quand tu parles de violer les lois tu parles de MLP?
Agent_Gibs
jojolapinggg a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

La liberté, ce que ma Macron va nous supprimer.

Parce tu penses que tu auras plus de liberté (faut m'expliquer en quoi nous ne sommes pas libre en 2017 en France) avec MLP ?

jojolapinggg a écrit :
Or c'est ça qui me choque dans Macron, c'est l'armada autour de lui, on l'a vu hier soir, il a toute la presse, Gilles Boulaud et sa consoeur n'ont eu que des yeux de Chimène pour Macron, les mêmes n'avaient que de haine et une incroyable hostilité contre Marine le Pen.

Toute la presse écrite est acquise à Macron, pas que la presse Drahi, donc la presse tv, les radios.

2017 : tu découvres la partialité des médias ?

jojolapinggg a écrit :
Les industries et les banques sont pour Macron, au point que tant de capitaines d'industries revendiquent déjà des fauteuils à défaut de strapontin dans le gouvernement Macron.

Clairement, que Macron réunisse tous les pouvoirs, ce qui sera le cas. ça relève du totalitarisme.

Nous allons connaître un totalitarisme, je crois savoir que c'est l'angoisse de Mélenchon qui n'en est pas dupe.

Bof
fifdefif
Citation:
jojolapinggg a écrit :

Je ne pense pas dans le fond ,le totalitarisme soit une angoisse pour Mélenchon. :mrgreen
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :

J'aime bien la façon dont le nom "Le Pen" est devenu tabou au FN
On renie ses origines pour faire plus propre et politiquement correct, et le pire c'est que ça marche

En ce moment sur backstage...