Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Rooooo... mais c'était surtout histoire de papoter... (pardon pour les free post chers modos)...

De toutes façons, c'est pas un secret que le nain est petit... mais vu la taille des outils, il en siffle ?!
(la chanson des nains qui rentrent au boulot ?... hihi)

Et puis en ce moment l'actu politique ce n'est que des rumeurs...

Nico ?... l'ami de Rocco ?... Carla Katsumi ?... youhouhou... ça devient cool la politique... mais c'est quand même un mac de gauche qui a lancé la mode... DSK en force !
Adepte des théories Shadoks.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Si j'ai mis cette photo c'est pas pour faire remarquer sa taille mais surtout pour rappeler qu'il avait dit qu'il revaloriserait le travail.
Je pense qu'un stage ouvrier ne lui ferait pas de mal.

Voici un exemple d'ambience actuelle dans le monde ouvrier
Citation:
"On a fait des cocktails molotov et on a mis des produits hautement inflammables à l'entrée du site", a déclaré Eric Mariaccia, délégué du syndicat CFDT. Les salariés ont également déversé plusieurs milliers de prothèses, vides ou pleines, devant l'entrée et faisaient brûler des pneus

Les salariés de Poly implant prothèse menacent de faire sauter leur usine
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mollotof a écrit :
tu voulais dire "z'avez vu la taille du nabot a coté des outils "???

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Monsieur M
Oui oui, et à Toulouse un mec s'est fait tabasser et sa meuf violer. Tu veux faire quoi ? les buter jusque dans les chiottes ? Se complaire à mater se genre de vidéos, juste pour se sentir civilisé normal ou "mieux", c'est douteux.

lui
Pendez-les tous.
Non je ne suis pas pour la violence ;
il faut simplement éduquer ces jeunes et leur dire que
ça non ce n'est vraiment pas acceptable
cela remet en cause le vivre-ensemble
l'harmonie et l'enrichissement de la Diversité .
Neorossi
Shine On You Crazy Diamond...
Monsieur M
Cimérien a écrit :
Non je ne suis pas pour la violence ;
il faut simplement éduquer ces jeunes et leur dire que
ça non ce n'est vraiment pas acceptable
cela remet en cause le vivre-ensemble
l'harmonie et l'enrichissement de la Diversité .

Burp's. Ce qui "remet en cause le vivre-ensemble" (formule vaseuse : cette agression prouve au contraire que les deux "parties" vivent bel et bien ensemble), ce n'est sûrement pas les actes symptomatiques de bandes de jeunes - toutes condamnables qu'elles soient.

lui
Pendez-les tous.
Azazello
2nd degré chez Cimérien of course.
Vu le côté politiquement correct de ce forum ,
il faut s'adapter et ne pas saisir les perches tendues
par les censeurs de la pensée ...

mais c'est vrai que beurp ,
ma réponse est assez gerbante
vu la gravité des faits .

( tient ... le code de sécurité que je doit taper : BOBOV )
Monsieur M
Cimérien a écrit :
Vu le côté politiquement correct de ce forum ,
il faut s'adapter et ne pas saisir les perches tendues
par les censeurs de la pensée ...

Rolala. Encore un anti-politiquement-correct-qui-aime-pas-qu'on-malmène-ses-petites-opinions. Pleure pas, y a un numéro vert - sans garantie de soin par contre.

lui
Pendez-les tous.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Rololo jviens de tomber sur "Question de génération" sur France 4.
Pour ceux qui connaissent pas c'est une émission de débats entre un invité et deux groupes de jeunes (un plutôt à gauche et un plutôt à droite).

Et ben ça fait peur de voir le niveau intellectuel de certains...le mec est en prépa Hec et il a la même capacité de réflexion que "Robert du Pmu"...

Un florilège de ses âneries:"99% des chômeurs c'est des feignants...les jeunes à l'école c'est des feignants sauf 2 ou 3 par classe...en France on est des branleur par ce qu'au USA ils travaillent 70h par semaines et ils sont plus heureux...les ingénieurs français ils sont en bois car les ingénieurs aux USA ils sortent du MIT (là j'avoue j'ai faillis exploser de rire tellement la formulation fait penser à un gamin de 12 ans fan des US à cause des films qu'il voit)"

Enfin bref soit il était vraiment con soit c'était une taupe du groupe de jeunes de gauche pour ridiculiser la "droite" c'est pas possible
Kunde
  • Custom Total utilisateur
De ce que j'ai entendu d'HEC de la bouche de certains de mes contacts qui y sont, pour la plupart ils sont juste super con.

En effet ya beaucoup de militant UMP la bas.
Perso je ne comprendrais jamais ceux qui se prennent pour des élites, mais qui en meme temps se vautre dans le militantisme sarkoziens.
J'irai cracher sur vos tongs !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non mais là c'est plus que ça...ça dépassait l'ump.
Comment est ce qu'on peut avoir des propos comme çaen temps de crise quand on voit tous les employés qui sont foutus à la porte et qui se battent pour garder leur job...même l'ump ne tient pas des propos dans ce genre
Ça montre aussi bien qu'ils ont (du moins ceux de l'émission qui ont parlé) aucune notion de ce qu'est le marcher du travail vraiment...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Boarf selon ce que tu m'rapportes ca me fait penser a la frange extrême du néo libéralisme.
Ca ne m'étonnes absolument pas dans une école de commerce de tomber sur un cas pareil.
Faudrait que j'interroge mes contacts, jme demande si c'est un cas isolé.

Et tu sous estime le courant néo libérale de l'ump, dassault avait sortis un truc presque similaire (le coup des salariés qui devrait dormir dans l'entreprise si ma mémoire est bonne).

EDIT: T'aurais un lien ? C'est pas que je ne te crois pas, juste ca pourrait me servir de base de discussion avec ceux que jconnais.
J'irai cracher sur vos tongs !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Tiens fais toi plaisir c'est la partie avec Jean Luc Mélanchon (vers le début).
Enfin ça faut son pesant de cacahuètes...
Comment être si jeune et être un gros vieux con réac intolérant...
Si la génération qui vient c'est ça...je me demande vers quoi va le monde...

http://www.france4.fr/question(...)ime=0

En ce moment sur backstage...