Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :

Sinon, j'ai rêvé et n'en parlons plus.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Sinon je pensais que ce gars prendrait un peu de hauteur suite à sa raclée...mais en fait non

Citation:
François Fillon, candidat de la droite éliminé au premier tour de la présidentielle, a récemment déposé plainte contre Le Canard enchaîné sur les articles concernant les emplois fictifs présumés de sa famille, a indiqué à l'AFP son entourage.

Interrogé sur le dépôt de cette plainte annoncé en une de l'hebdomadaire satirique dans son édition à paraître mercredi, l'entourage de l'ancien Premier ministre a confirmé cette information. Selon Le Canard, cette plainte est fondée sur l'article L97 du Code électoral, qui réprime la propagation de "fausses nouvelles" ou de "bruits calomnieux" ayant pour effet de détourner les suffrages.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
La meilleure défense c'est l'attaque. Il a raison si j'étais à sa place avec son état d'esprit j'ferais pareil.
Invité
Agent_Gibs a écrit :
jjloco a écrit :
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :
Skelter: une petite réponse à ma question sur tes propos sur la France vs ton implication politique?

Je ne te dois rien à vrai dire. Pour le reste je suis citoyen français donc la vie démocratique et politique de ce pays me regardent. Et accessoirement j'y ai de la famille et des amis...

Le Danemark je crois que c'est un des 3 pays européens (après le Luxembourg et l'Autriche) ou les salaires pour les profs d'université sont les plus élevés

bizarrement je retrouve plus le post... il me semble bien que tu as tenu des propos véhéments envers la France, c'est ça qui me posait problème. Après je peux me tromper mais si c'est le cas tu dois au moins une explication à un résident d'un pays qui se sent insulté par des propos dignes d'un PMU.

Sinon, j'ai rêvé et n'en parlons plus.
Le mec qui craque

celui qui a craqué c'est le modo qui t'a débanni aussi rapidement après que tu as insulté un forumeur, y a des choses qui m'échappent..
GuitaristeX
Sauf erreur de ma part, Skelter à la fâcheuse tendance d'éditer ses messages jj
Rastacouair
Skelter a écrit :
Sinon je pensais que ce gars prendrait un peu de hauteur suite à sa raclée...mais en fait non

Citation:
François Fillon, candidat de la droite éliminé au premier tour de la présidentielle, a récemment déposé plainte contre Le Canard enchaîné sur les articles concernant les emplois fictifs présumés de sa famille, a indiqué à l'AFP son entourage.

Interrogé sur le dépôt de cette plainte annoncé en une de l'hebdomadaire satirique dans son édition à paraître mercredi, l'entourage de l'ancien Premier ministre a confirmé cette information. Selon Le Canard, cette plainte est fondée sur l'article L97 du Code électoral, qui réprime la propagation de "fausses nouvelles" ou de "bruits calomnieux" ayant pour effet de détourner les suffrages.

Quel énorme sac à merde ce mec, c'est surréaliste.
Il n'a vraiment pas une once d'honneur.

Sarkozy a pris bien plus cher en 2012 avec le "tout sauf Sarkozy" et 1) il quand même atteint le second tour 2) il a eu la décence de ne pas la ramener derrière au niveau judiciaire...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
GuitaristeX a écrit :
Sauf erreur de ma part, Skelter à la fâcheuse tendance d'éditer ses messages jj

Tain mec tu sors encore plus de conneries que Trump à la minute

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Seconde hypothèse concernant Fion, cet énorme tocard est tellement persuadé d'être dans son bon droit, type "c'est une enveloppe parlementaire, je peux en faire ce que je veux, même employer mon chien si ça me chante, c'est mon droit"... Qu'il n'a aucune conscience qu'il est en réalité qu'un escroc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ou alors il cherche à retarder le cours de la justice
fifdefif
Rastacouair a écrit :
Seconde hypothèse concernant Fion, cet énorme tocard est tellement persuadé d'être dans son bon droit, type "c'est une enveloppe parlementaire, je peux en faire ce que je veux, même employer mon chien si ça me chante, c'est mon droit"... Qu'il n'a aucune conscience qu'il est en réalité qu'un escroc...

C'est ça depuis le début .Il est en mode :"on a toujours fais comme ça "
Skelter
Rastacouair a écrit :

Je pense que c'est le premier cas. Ce mec vient d'une époque où la combine et les arrangements politiques étaient la norme. Donc sincèrement je pense qu'il est persuadé qu'on lui cherche des poux pour rien.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Denis13 a écrit :

il me semble que lancer un autre procès pour diffamation ou que sais-je ne devrait pas d'avoir d'impact sur l'examen en cours.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
Denis13 a écrit :

il me semble que lancer un autre procès pour diffamation ou que sais-je ne devrait pas d'avoir d'impact sur l'examen en cours.

Oui tu dois avoir raison, c'est plutôt les appels
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je pense que c'est le premier cas. Ce mec vient d'une époque où la combine et les arrangements politiques étaient la norme. Donc sincèrement je pense qu'il est persuadé qu'on lui cherche des poux pour rien.

Ca veut dire qu'il a encore moins de sens moral que je ne le pensais. Bref pitoyable.
J'espère qu'il va prendre cher quand ses histoires d'emplois fictifs seront jugés, et c'est même pas certain, il serait capable de crier au complot et au cabinet noir...
Skelter
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Bon en même temps c'est le PCF qui avait donné les clés du camion à Pétain. Oui je sais j'ai mérité mon point

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...