Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter a écrit :
Les medias affidés de Macron?

https://www.marianne.net/polit(...)s-ete

Oui, tous appellent à voter pour Macron, comment y échapper, c'est pas possible, même les zanimaux appelleraient à voter Macron si ils avaient la parole. La Le Pen, elle, ceux qui appellent à voter pour elle, la plupart sont morts. Dupont Aignan, il a voulu, on voit que c'est passé prêt.
violet-burning
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

Oui, tous appellent à voter pour Macron, comment y échapper, c'est pas possible, même les zanimaux appelleraient à voter Macron si ils avaient la parole. La Le Pen, elle, ceux qui appellent à voter pour elle, la plupart sont morts. Dupont Aignan, il a voulu, on voit que c'est passé prêt.

c'est une dictature
Invité
Skelter: une petite réponse à ma question sur tes propos sur la France vs ton implication politique?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
Skelter: une petite réponse à ma question sur tes propos sur la France vs ton implication politique?

Je ne te dois rien à vrai dire. Pour le reste je suis citoyen français donc la vie démocratique et politique de ce pays me regardent. Et accessoirement j'y ai de la famille et des amis...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
totoleheron
violet-burning a écrit :

c'est une dictature

On est sérieusement sur la voie.
violet-burning a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

c'est une dictature

Tous les vents se lèvent pour nous dire pour qui on doit voter, même Cazeneuve lance une sorte d'ultimatum démocratique à Mélenchon afin que ce dernier se déclare pour Macron.

Cette bande de salopards, non content de savoir qu'ils vont gagner 5 à 0, voudrait mettre la taule du millénaire à la Le Pen, dans quel but ??

Faut qu'on m'explique ou est ce qu'on vit.

Tout laisse rien présager de bon, je suis de plus en convaincu que tous les griefs qu'ils font à la Le Pen, ils peuvent se les adresser, je suis content de les renvoyer dos à dos.

Je laisserai voter mon chien, mon cochon dinde, ils voteront Macron, leurs suffrages suffisent, je garde le mien pour me .. .
Ben.oît
violet-burning a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

c'est une dictature

Étant donné qu'on a le droit de dire que l'on en veut pas, c'est une démocratie.
Comme nous avons vécu sous ce genre de parti, que nous connaissons l'Histoire et que l'on ne veut pas revivre ça... on ne peut être qu'effrayé par la banalisation du FN et sa dangereuse montée dans les sondages et pire encore dans les suffrages.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :

Je ne te dois rien à vrai dire. Pour le reste je suis citoyen français donc la vie démocratique et politique de ce pays me regardent. Et accessoirement j'y ai de la famille et des amis...

Le Danemark je crois que c'est un des 3 pays européens (après le Luxembourg et l'Autriche) ou les salaires pour les profs d'université sont les plus élevés
Ben.oît a écrit :
violet-burning a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Skelter a écrit :

c'est une dictature

Étant donné qu'on a le droit de dire que l'on en veut pas, c'est une démocratie.
Comme nous avons vécu sous ce genre de parti, que nous connaissons l'Histoire et que l'on ne veut pas revivre ça... on ne peut être qu'effrayé par la banalisation du FN et sa dangereuse montée dans les sondages et pire encore dans les suffrages.

Absolument pas d'accord, faux !
Toi le premier, tu insultes toutes les personnes qui votent pas comme toi.

La démocratie, la vraie, exige un débat digne, pas du tout ce qu'on vit en France. On nous a concocté une pestilentielle avec les pires candidats du marché, ce n'est pas de la démocratie.

On nous jette les deux plus tcharbés du marché, et parce qu'on propose un choix entre deux allumés, des personnes aux Qi éreintés ont l'illusion de croire qu'ils sont en démocratie, toussa parce que sur un bulletin est écrit Macron, et l'autre Le Pen !!!!

Ces élections donnent une notion de l'infini au travers de la connerie, ça parle plus que de regarder la voie lactée.
Ben.oît
Et on reste dans les assertions! Jojo bien péremptoires et donneur de leçon mais incapable d'argumenter. Toujours partiel et partial...

Ne pas respecter les personnes qui ne votent pas comme moi? Dans mes amis ou ma familles, ils sont déjà nombreux.

L'exagération est la marque de fabrique des frontistes.

Sinon :

https://www.mediapart.fr/journ(...)=full
Es könnte auch anders sein
Invité
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :

Le Danemark je crois que c'est un des 3 pays européens (après le Luxembourg et l'Autriche) ou les salaires pour les profs d'université sont les plus élevés

bizarrement je retrouve plus le post... il me semble bien que tu as tenu des propos véhéments envers la France, c'est ça qui me posait problème. Après je peux me tromper mais si c'est le cas tu dois au moins une explication à un résident d'un pays qui se sent insulté par des propos dignes d'un PMU.

Sinon, j'ai rêvé et n'en parlons plus.
Agent_Gibs
jjloco a écrit :
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :

bizarrement je retrouve plus le post... il me semble bien que tu as tenu des propos véhéments envers la France, c'est ça qui me posait problème. Après je peux me tromper mais si c'est le cas tu dois au moins une explication à un résident d'un pays qui se sent insulté par des propos dignes d'un PMU.

Le mec qui craque
Skelter
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :

C'est ce que dit l'OCDE en effet. Bien que je ne sois pas porté sur le fric ca fait clairement réfléchir quant à la perspective d'un retour en France. Sans parler du salaire, les conditions de travail, pourtant avec un droit du travail à coté duquel les réformes Macroniennes sont du Trotskisme, y sont 10000 meilleures qu'en France...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît a écrit :
Et on reste dans les assertions! Jojo bien péremptoires et donneur de leçon mais incapable d'argumenter. Toujours partiel et partial...

Ne pas respecter les personnes qui ne votent pas comme moi? Dans mes amis ou ma familles, ils sont déjà nombreux.

L'exagération est la marque de fabrique des frontistes.

Sinon :

https://www.mediapart.fr/journ(...)=full

Tu illustres parfaitement mon propos, je ne vote pas Macron, tes neurones comprennent pas l'abstention, tout de suite tu coches la case frontiste.

Et si je remonte les posts des uns et des autres, frontiste = collabo, facho, salaud, nazi, chambre à gaz, etc.. la loi de Godwin se vérifie, ces élections n'ont été que ça, car c'est comme ça que c'est géré.

J'avoue que ça me met mal à l'aise, quand un mec se fait élire sur ce terreau, un lit de roses sur la fange, rien de bon pour la suite.

Ne te fatigue pas à répondre, tu éprouveras toi même les conséquences de ce qui se produit en France depuis des décennies, là on va dans le dur, tu pourras te souvenir de moi.
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Bon Gx, cite moi 5 mesures de Macron qui vont rendre la France irrespirable, et bien évidemment détaille moi le pourquoi du comment...

C'est plutôt à toi de me convaincre d'aller me bouger le cul et voter pour lui
Skelter
jjloco a écrit :

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...