Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Prends tes pilules rastacouair
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Prends tes pilules rastacouair

Quel mépris ! Quelle arrogance ! Quel irrespect !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Denis13 le fioniste qui donne des leçons, c'est beau.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up en Corée du Nord

Impossible, trop à droite
la corée du nord ou Blow Up ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up en Corée du Nord

Impossible, trop à droite
la corée du nord ou Blow Up ?

GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Quand je pense que tous ces nases du forum pensaient que je balançais des crack en étant en Suède

Il y a plus d'un mec ici qui se font des films et ils sont bien frappés de la tronche.
J'ai jamais compris cet acharnement

Tu te donnes trop d'importance, je pense qu'en grande majorité on s'en tamponne que tu sois en Suède ou en Patagonie

Si tu savais les MP que j'ai reçu, les bonne allusions sur les topics photos and co ... Rasta en faisait parti de ces gens
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Quand je pense que tous ces nases du forum pensaient que je balançais des crack en étant en Suède

Il y a plus d'un mec ici qui se font des films et ils sont bien frappés de la tronche.

Tu te donnes trop d'importance, je pense qu'en grande majorité on s'en tamponne que tu sois en Suède ou en Patagonie

Si tu savais les MP que j'ai reçu, les bonne allusions sur les topics photos and co ... Rasta en faisait parti de ces gens

Si c'est la cas c'est pas cool, c'est clair
Denis13
Rastacouair a écrit :

Tu débloques mec, respire un bon coup
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon Gx, cite moi 5 mesures de Macron qui vont rendre la France irrespirable, et bien évidemment détaille moi le pourquoi du comment...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je débloque de rien du tout, je te trouve juste très méprisant pour ceux qui ne vote pas comme toi.
Moi à par les lepeniste, les fionistes, les hamonistes, les macronistes, les lassalistes, les asselinautistes, les cheminadistes, les dupontistes et les artaultistes, je respecte tout le monde.
Rastacouair
Skelter a écrit :
Bon Gx, cite moi 5 mesures de Macron qui vont rendre la France irrespirable, et bien évidemment détaille moi le pourquoi du comment...

Pourquoi juste lui, les autres on peut pas répondre ???
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je débloque de rien du tout, je te trouve juste très méprisant pour ceux qui ne vote pas comme toi.

Pour ceux qui ne votent pas qui alors parce que du coup à te lire je ne sais plus pour qui je vote

Rastacouair a écrit :
Moi à par les lepeniste, les fionistes, les hamonistes, les macronistes, les lassalistes, les asselinautistes, les cheminadistes, les lassalistes, les dupontistes et les artaultistes, je respecte tout le monde.

Voilà, je te préfère comme ça
Invité
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

celui que je t'ai envoyé ou l'on voit ta tronche à coté de celle de marion maréchal le pen il est pas magnifique ?
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

le gars c'est une star étou
Skelter a écrit :
Les medias affidés de Macron?

https://www.marianne.net/polit(...)s-ete

Oui, tous appellent à voter pour Macron, comment y échapper, c'est pas possible, même les zanimaux appelleraient à voter Macron si ils avaient la parole. La Le Pen, elle, ceux qui appellent à voter pour elle, la plupart sont morts. Dupont Aignan, il a voulu, on voit que c'est passé prêt.

En ce moment sur backstage...