Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ben.oît a écrit :
Salut gx ça roule ?

On m'a fait la remarque plusieurs fois en mp.
Non je ne suis pas un multi de GX.
Lui et moi avons souvent été en conflit, mais on a réglé ça depuis un moment.

Je le soutiens dans son propos, quitte à me faire tacler aussi. Que ça vous plaise ou non.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

Page 2611

Ah oui effectivement, croire que Marine Le Pen va dire "c'est pas bien vilains mondialistes, ne fermez pas les usines sinon je vais être toute colère"... C'est être un peu neuneu quand même...

C'te pirouette

Pas du tout.
T'es assez... Euh... Naif si tu préfères... Pour croire que les usines en France ne fermeront plus une fois Le Pen élue ?

Si le pen passe et elle rétablit les frontières avec la taxation prévue de ouf, il y en a qui vont fermer oui
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
Ben.oît a écrit :
Salut gx ça roule ?

Je le soutiens dans son propos, quitte à me faire tacler aussi. Que ça vous plaise ou non.

Oh putain jure moi ça ?
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ben.oît a écrit :
Salut gx ça roule ?

Oh putain jure moi ça ?

Oui les gens se font leur propre film c'est dingue !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
tiens Skelter, un truc que j'avais pas trop relevé. J'ai lu de ta part des propos assez négatifs sur la France pour justifier ton exil. Donc je comprends pas pourquoi un tel engagement politique en lien avec un pays que tu ne semblais pas loin de conchier?

C'est pas plus étonnant que les Belges et autres Suisses...

Le forum est plein d'expats : GX en Suède, Skelter au DK, moi, Blow Up en Corée du Nord... C'est normal, quand tu passes ton temps à parler une autre langue, tu as besoin de parler la tienne pour te reposer. En plus je ne crois pas que Skelter parle danois, il est donc doublement isolé...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

Page 2611

Ah oui effectivement, croire que Marine Le Pen va dire "c'est pas bien vilains mondialistes, ne fermez pas les usines sinon je vais être toute colère"... C'est être un peu neuneu quand même...

C'te pirouette

Pas du tout.
T'es assez... Euh... Naif si tu préfères... Pour croire que les usines en France ne fermeront plus une fois Le Pen élue ?

C'te mauvaise fois
Je sais très bien que le programme de Le Pen est catastrophique je ne fais que le répéter, là n'est pas le sujet tu le sais très bien
Bref
GuitaristeX
ZePot a écrit :
jjloco a écrit :
tiens Skelter, un truc que j'avais pas trop relevé. J'ai lu de ta part des propos assez négatifs sur la France pour justifier ton exil. Donc je comprends pas pourquoi un tel engagement politique en lien avec un pays que tu ne semblais pas loin de conchier?

Le forum est plein d'expats : GX en Suède, Skelter au DK, moi, Blow Up en Corée du Nord... C'est normal, quand tu passes ton temps à parler une autre langue, tu as besoin de parler la tienne pour te reposer. En plus je ne crois pas que Skelter parle danois, il est donc doublement isolé...

Bon, après je le trouve très très fan de macron quitte à le défendre corps et âme.
Je lui avais posé à peu près la même question que jj il y a peu.

A quoi bon voter macron si ça politique le touchera uniquement à 10 % maximum ?

On peut nous poser la même.

Je pense qu'étant lié à la Démocratie de naissance, on se doit d'avoir notre avis sur notre pays, soutenir ou non ceux qui nous entourent et faire des choix qui peuvent nous impacter (impôt universel pour Mélenchon me concernant).
A savoir qu'en tant qu'expat on subit aussi les aléas de notre pays. Administrativement, politiquement et socialement. On est souvent très critiqué car traitres aux yeux de nos proches. C est chaud à gérer.
Invité
ZePot a écrit :
jjloco a écrit :

j'entends bien le besoin de parler la langue maternelle mais je questionne l'intensité de l'engagement politique qui me paraît en contradiction avec certaines déclarations sur ce qu'il semble voir comme un "pays de merde" (encore une fois je ne cite pas, c'est l'impression dont je me souviens à la lecture dudit message)
Rastacouair
Blow Up en Corée du Nord
Ben.oît
Rastacouair a écrit :
Ben.oît a écrit :
Salut gx ça roule ?

C'était une plaisanterie de ma part.
Disons en restant poli que je ne partage pas du tout la façon de penser de GX ni la tienne.
Je ne parle pas des idées différentes, je parle de quelques années lumières de différence dans l'approche et les "analyses".

Putain mais pourquoi je précise ?
Es könnte auch anders sein
GuitaristeX
Quand je pense que tous ces nases du forum pensaient que je balançais des crack en étant en Suède

Il y a plus d'un mec ici qui se font des films et ils sont bien frappés de la tronche.
J'ai jamais compris cet acharnement

Citation:
C'était une plaisanterie de ma part.
Disons en restant poli que je ne partage pas du tout la façon de penser de GX ni la tienne.
Je ne parle pas des idées différentes, je parle de quelques années lumières de différence dans l'approche et les "analyses".

Putain mais pourquoi je précise ?

Parce que comme d'hab tu te penses supérieur en analyse et réflexion. monsieur
C'est le symptôme "backstage".
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Quand je pense que tous ces nases du forum pensaient que je balançais des crack en étant en Suède

Il y a plus d'un mec ici qui se font des films et ils sont bien frappés de la tronche.

Tu te donnes trop d'importance, je pense qu'en grande majorité on s'en tamponne que tu sois en Suède ou en Patagonie
ZePot
Est-ce qu'on peut parler d'engagement politique si le seul produit de toute cette activité c'est un bulletin dans l'urne une fois tous les 5 ans ? Voire rien du tout pour Biosmog, Mr Park ou moi-même... Je suis assidûment ce topic et je n'ai jamais voté de ma vie. C'est du divertissement en quelque sorte, de la curiosité, un désir de comprendre le monde et d'anticiper ce qui va arriver, en ce qui me concerne... Ensuite le volume de nos participations respectives reflète surtout le temps qu'on a à perdre... Je m'interdis souvent de répondre à des posts pour éviter d'être pris dans l'engrenage ("Someone is WRONG on the Internet!").
Rastacouair
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu te donnes trop d'importance, je pense qu'en grande majorité on s'en tamponne que tu sois en Suède ou en Patagonie

Parle pour toi encore une fois !
Le fait qu'il soit en Suède, ça donne un regard différent. C'est intéressant d'avoir l'opinion d'un expatrié. Que ça ne t'intéresse pas est une chose, mais n'en fais pas une généralité.
Skelter
Rastacouair a écrit :
Blow Up en Corée du Nord

Impossible, trop à droite
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
Prends tes pilules rastacouair

En ce moment sur backstage...