Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
#JesuisGx
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Concernant le Danemark ils sont réputés pour être fachos. Je m'y frotterais pas.

Franchement tu n'en as pas marre de passer pour l'idiot de Backstage? Tu déblatères les conneries au kilometre...
[...]

Clair que ça devient un peu relou...

Parlez pour vous. Perso GX je le trouve cohérent et intelligent.
C'est pas parce que vous ne suivez pas ses idées qu'il est plus con que vous.

Un peu comme quand tu parles des neuneus qui votent FN qui sont plus cons que toi parce qu'ils n'ont pas tes idées c'est ça que t'es en train de me dire ?
Perso je n'insulte personne
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Concernant le Danemark ils sont réputés pour être fachos. Je m'y frotterais pas.

Franchement tu n'en as pas marre de passer pour l'idiot de Backstage? Tu déblatères les conneries au kilometre...
[...]

Ptain mais quel faux cul !
M'étonne pas que tu votes Macron
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Parler d'extrême-droite au sujet du Danemark n'est pas complètement insensé, malheureusement. On en est où actuellement?

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

21% et premier parti - si on considère que "En marche" est un mouvement et pas un parti, n'est-ce pas exactement la situation actuelle de la France? Alors, si on considère le Danemark comme d'extrême-droite, on peut mettre la France dans le même panier .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

[...]

Un peu comme quand tu parles des neuneus qui votent FN qui sont plus cons que toi parce qu'ils n'ont pas tes idées c'est ça que t'es en train de me dire ?

Je dis pas qu'ils sont neuneus. J'ai pas envie de finir mes jours dans un camp d'extermination à cause d'eux, tu vois la nuance ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Parler d'extrême-droite au sujet du Danemark n'est pas complètement insensé, malheureusement. On en est où actuellement?

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Pour commencer Gx a globalisé en mettant tous les Danois dans le meme sac, ensuite ce parti tout laid qu'il soit ca doit correspondre à l'aile gauche des LR. Enfin au parlement Européen ils ont refusé de siéger avec le front national car ils récusent ce parti qu'ils considèrent comme étant racistes et antisémites.

Donc on va arrêter les fantasmes sur le Danemark facho...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

[...]

Je dis pas qu'ils sont neuneus. J'ai pas envie de finir mes jours dans un camp d'extermination à cause d'eux, tu vois la nuance ?

Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
fabh a écrit :
Ben.oît a écrit :

Bref, U.K part en couille et seuls les aveugles ou les myopes qui ne voient que les apparences constatent qu'à ce jour, tout va bien.

Voir à court terme est le mode de pensée du nationaliste de base. Comme quand Trump dit qu'il va recréer des emplois dans le charbon, ou quand Le Pen dit qu'elle ne va pas fermer l'usine Whirlpool. C'est comme essayer d'arrêter une hémorragie avec un pansement.
C'est la patronne de Whirlpool ?

Le pire c'est qu'il y a 40% au moins de neuneus pour y croire...

Pour partie peut-être, mais surtout beaucoup de gens désespérés à qui les propos populistes rassurants parlent.
N'insultons pas les électeurs FN ça ne sert à rien

Page 2611
Invité
tiens Skelter, un truc que j'avais pas trop relevé. J'ai lu de ta part des propos assez négatifs sur la France pour justifier ton exil. Donc je comprends pas pourquoi un tel engagement politique en lien avec un pays que tu ne semblais pas loin de conchier?

Il se peut que tes propos te semblent mal compris, j'écris de mémoire...
Rastacouair
Denis13 a écrit :

Page 2611

Ah oui effectivement, croire que Marine Le Pen va dire "c'est pas bien vilains mondialistes, ne fermez pas les usines sinon je vais être toute colère"... C'est être un peu neuneu quand même...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
Pour votre point culture personnelle, avant de me traiter de débile et de "fou du roi de backstage", regardez un peu les pays dont vous parlez.

La France : montée du FN depuis 15 ans, Fn au second tour deux fois déjà.

Le Danemark : grosse montée de l'extrême droite ces dernières années, vu comme des fachos par les pays Scandinaves. Très riche, trop riche et xénophobe. j'ai un pote qui y a bossé il en part en ce moment à cause de ça dans son boulot ( la recherche ). Pour simple exemple, la boite doit prouver qu'il n'y a pas un travailleur Danois qui peut faire le même poste avant de lui attribuer. Il a eu le poste, on lui a mit la pression de ouf, il s'en va. C'est beau pour les vacances. Skelter mythonne pas, ici en Suède on connait bien les danois pour leur côté raciste. Ce sont les "belges" de la Scandinavie les danois

Merci Rasta pour ton soutient. Les mecs ici ne savent même pas de quoi ils parlent.

Donc, non c'est pas débile mon comparatif et mon avis sur la Scandinavie et la France.
Vouloir attribuer le mérite à Macron de faire " comme en Suède " c'est se tromper LOURDEMENT sur ses intentions.

Skelter à quand ton retour en France définitif d'ailleurs ?
Denis13
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

Page 2611

Ah oui effectivement, croire que Marine Le Pen va dire "c'est pas bien vilains mondialistes, ne fermez pas les usines sinon je vais être toute colère"... C'est être un peu neuneu quand même...

C'te pirouette
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

[...]

Pas du tout, je soutiens GX régulièrement ici !
Il argumente ses propos contrairement à toi qui ne fait que vanner !
C'est un gars sensé, on peut ou non être d'accord avec lui mais respectez ses idées !
Merci pour lui.
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :

Page 2611

C'te pirouette

Pas du tout.
T'es assez... Euh... Naif si tu préfères... Pour croire que les usines en France ne fermeront plus une fois Le Pen élue ?
Ben.oît
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Rastacouair a écrit :
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

[...]

Pas du tout, je soutiens GX régulièrement ici !
Il argumente ses propos contrairement à toi qui ne fait que vanner !
C'est un gars sensé, on peut ou non être d'accord avec lui mais respectez ses idées !
Merci pour lui.

Ben.oît a écrit :
Salut gx ça roule ?
Es könnte auch anders sein
Rastacouair
Ben.oît a écrit :
Salut gx ça roule ?

On m'a fait la remarque plusieurs fois en mp.
Non je ne suis pas un multi de GX.
Lui et moi avons souvent été en conflit, mais on a réglé ça depuis un moment.

Je le soutiens dans son propos, quitte à me faire tacler aussi. Que ça vous plaise ou non.

En ce moment sur backstage...