Pour votre point culture personnelle, avant de me traiter de débile et de "fou du roi de backstage", regardez un peu les pays dont vous parlez.
La France : montée du FN depuis 15 ans, Fn au second tour deux fois déjà.
Le Danemark : grosse montée de l'extrême droite ces dernières années, vu comme des fachos par les pays Scandinaves. Très riche, trop riche et xénophobe. j'ai un pote qui y a bossé il en part en ce moment à cause de ça dans son boulot ( la recherche ). Pour simple exemple, la boite doit prouver qu'il n'y a pas un travailleur Danois qui peut faire le même poste avant de lui attribuer. Il a eu le poste, on lui a mit la pression de ouf, il s'en va. C'est beau pour les vacances. Skelter mythonne pas, ici en Suède on connait bien les danois pour leur côté raciste. Ce sont les "belges" de la Scandinavie les danois
Merci Rasta pour ton soutient. Les mecs ici ne savent même pas de quoi ils parlent.
Donc, non c'est pas débile mon comparatif et mon avis sur la Scandinavie et la France.
Vouloir attribuer le mérite à Macron de faire " comme en Suède " c'est se tromper LOURDEMENT sur ses intentions.
Skelter à quand ton retour en France définitif d'ailleurs ?