Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
En parlant de Suède, j'ai vu Stefan Edberg hier, ça m'a fait penser à GX.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up a écrit :

Peut être une solution pour éviter Le Pen en montrant bien que ce n'est pas un vote d'adhésion pour Macron, et que la majorité des gens n'ont pas envie de lui faire un chèque en blanc pour 5 ans et le laisser détruire le code du travail par ordonnances.

https://www.change.org/p/bloqu(...)sible

Excellente idée !
totoleheron
Ne pas comprendre le système de monnaie proposé et deviser sur l'avenir de la France c'est un peu paradoxal.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon sinon le dernier sondage indique que 25% des électeurs de Fion voteraient FN et ainsi que 20% des Insoumis.
Donc GX, le "aucun vote pour le FN", la campagne commence quand?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Concernant le Danemark ils sont réputés pour être fachos. Je m'y frotterais pas.

Franchement tu n'en as pas marre de passer pour l'idiot de Backstage? Tu déblatères les conneries au kilometre...

GuitaristeX a écrit :
Quelles sont les positions des deux candidats sur :

- la paix
- le budget de la science et de la recherche
- la sortie du nucléaire
- la protection animale et la biodiversité
- l'écologie
- les évasions fiscales
- la règle verte

Tout est sur la table, rédigé, a été dit en interview ou en meeting. Donc merci de ne pas faire comme si seul Mélenchon avait fait l'effort de penser un programme...

GuitaristeX a écrit :

Sinon, oui, Macron va vous niquer socialement, et pas qu'un peu. Et ça va faire très mal.

Le pen va nous niquer sur tous les plans.

On va souffrir avec les deux, sur différents plans. Mais on va terriblement souffrir en France.

Encore une fois tu montres ton conséquence intellectuelle et ta phraséologie faite d'incantations creuses. C'est quoi tes convictions? Tu réfléchis des fois sérieux?

Déjà mettre la "souffrance" que la France subira sur le meme plan que ce que lui infligera l'extreme droite c'est déjà faire preuve de légèreté intellectuelle.

Ensuite au lieu d'incanter lis les programmes...

Pour ce qui est de la nique sociale Macron c'est la social démocratie Scandinavie light...mais j'imagine que tu souffres terriblement en Suede, tu as sans doute déjà dû demander l'asile politique en Grèce.

Mais puisque tu sembles être un sachant, voire un oracle, peux tu éclairer les idiots que nous sommes sur la souffrance à venir concoctée par Macron?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Niveau social, Macron se propose d'étendre l'assurance chômage à ceux qui démissionnent dans certaines circonstances spécifiques (formation par exemple) dans la limite d'une fois tous les 5 ans....dans le but de faciliter la mobilité professionnelle qui va sous peu devenir une règle générale (mais ça c'est à cause du "monde" et pas de la France seule...
Cela permettrait également de protéger les gens qui, comme les ubers ne sont pas du tout protégés ....
Je trouve ça intéressant
totoleheron
Ca va surtout promouvoir la fraude qui existe déjà.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Peut être une solution pour éviter Le Pen en montrant bien que ce n'est pas un vote d'adhésion pour Macron, et que la majorité des gens n'ont pas envie de lui faire un chèque en blanc pour 5 ans et le laisser détruire le code du travail par ordonnances.

Sinon un petit "Not my president" sur le bulletin
Agent_Gibs
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est sur que ca va tout changer ca !
Denis13
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Concernant le Danemark ils sont réputés pour être fachos. Je m'y frotterais pas.

Franchement tu n'en as pas marre de passer pour l'idiot de Backstage? Tu déblatères les conneries au kilometre...
[...]

Clair que ça devient un peu relou...
philalex
Redstein a écrit :
On peut penser tout ce qu'on veut de Macron, mais jusqu'à présent il a fonctionné dans un cadre républicain et constitutionnel...

Ça n'en fait pas un fasciste, contrairement aux inspirateurs des bandits du camp d'en face, auxquels il faut faire barrage par simple esprit de conservation.

Ne nous trompons pas de combat et RDV le 8 mai

Bien dit. La priorité c'est de faire en sorte que Le Pen fasse le plus mauvais score possible. Ceux qui n'aiment pas Macron pourront toujours se mobiliser pour les législative.

Ce qui me fait vraiment peur ce sont ceux qui se revendiquent abstentionnistes. Comme si on pouvait mettre Le Pen et Macron au même niveau. Il y a plein de gens qui sont vraiment convaincus de ça. Je me demande même qui a réussi à leur bourrer le crane comme ça ! D'ailleurs, si j'étais un manipulateur d'opinion d'extrême droite, je crois que c'est le message que je chercherais à faire passer pour faire gagner le FN. Ça a marché pour Trump après tout.
Rod hot
ZePot a écrit :
Blow Up a écrit :

En anglais c'est pour faire plus "pro européen" ?......quelle insoumission
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :

[...]

Clair que ça devient un peu relou...

Parlez pour vous. Perso GX je le trouve cohérent et intelligent.
C'est pas parce que vous ne suivez pas ses idées qu'il est plus con que vous.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Ben.oît
Salut gx ça roule ?
Es könnte auch anders sein
fabh
#JesuisGx
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...