GuitaristeX a écrit :
Concernant le Danemark ils sont réputés pour être fachos. Je m'y frotterais pas.
Franchement tu n'en as pas marre de passer pour l'idiot de Backstage? Tu déblatères les conneries au kilometre...
GuitaristeX a écrit :
Quelles sont les positions des deux candidats sur :
- la paix
- le budget de la science et de la recherche
- la sortie du nucléaire
- la protection animale et la biodiversité
- l'écologie
- les évasions fiscales
- la règle verte
Tout est sur la table, rédigé, a été dit en interview ou en meeting. Donc merci de ne pas faire comme si seul Mélenchon avait fait l'effort de penser un programme...
GuitaristeX a écrit :
Sinon, oui, Macron va vous niquer socialement, et pas qu'un peu. Et ça va faire très mal.
Le pen va nous niquer sur tous les plans.
On va souffrir avec les deux, sur différents plans. Mais on va terriblement souffrir en France.
Encore une fois tu montres ton conséquence intellectuelle et ta phraséologie faite d'incantations creuses. C'est quoi tes convictions? Tu réfléchis des fois sérieux?
Déjà mettre la "souffrance" que la France subira sur le meme plan que ce que lui infligera l'extreme droite c'est déjà faire preuve de légèreté intellectuelle.
Ensuite au lieu d'incanter lis les programmes...
Pour ce qui est de la nique sociale Macron c'est la social démocratie Scandinavie light...mais j'imagine que tu souffres terriblement en Suede, tu as sans doute déjà dû demander l'asile politique en Grèce.
Mais puisque tu sembles être un sachant, voire un oracle, peux tu éclairer les idiots que nous sommes sur la souffrance à venir concoctée par Macron?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy