Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
La folle du Poitou ... ça rentre partout !
Redstein
Cela dit, un facteur va peut-être jouer en la défaveur de Le Pen - celui-là même qui a valu à Royal de perdre face à Sarkozy : le bon vieux sexisme franchouille.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Cela dit, un facteur va peut-être jouer en la défaveur de Le Pen - celui-là même qui a valu à Royal de perdre face à Sarkozy : le bon vieux sexisme franchouille.

Non je crois pas, Royal elle a un vrai côté tête à claque un peu comme Duflot.
Le Pen je peux pas la voir mais elle a plus de charisme
Rastacouair
Redstein a écrit :

Arrête de déconner, c'est pas par sexisme que l'on vote contre Le Pen...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Sinon, oui, Macron va vous niquer socialement, et pas qu'un peu. Et ça va faire très mal.

On va souffrir avec les deux, sur différents plans. Mais on va terriblement souffrir en France.

Ouais, la France pourrait devenir comme le Danemark, ou pire, la SUEDE. 'Tain t'imagines vivre dans des pays comme ça, toi??? Brrr... J'en frissonne d'avance.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Rastacouair a écrit :
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Nicolas-Dupont-Aignan-a-perdu-Colette-sa-mere-atteinte-d-Alzheimer-1246625

Tu m'étonnes, elle a pas supporté que le fiston passe chez les nazis.
Stéphane guillon, c'est toi ?
Invité
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On va souffrir avec les deux, sur différents plans. Mais on va terriblement souffrir en France.

Tu as tout à fait raison sur ce point !

Je crois aussi que l'avenir n'est pas rose et bleu (pastel )avec des petites fleurs (jaunes)....
On reste quand même les mieux lotis du reste du monde et les conditions de vie de plus de la moitié d'entre nous sont préférables à celles d'un nobliaux du XXVIII (siècle, pas arrondissement )
Invité
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sinon, oui, Macron va vous niquer socialement, et pas qu'un peu. Et ça va faire très mal.

Ouais, la France pourrait devenir comme le Danemark, ou pire, la SUEDE. 'Tain t'imagines vivre dans des pays comme ça, toi??? Brrr... J'en frissonne d'avance.

Un pays où il fait toujours froid et où les 3/4 de la population sont des obsédés sexuels ???

Merde ... ça ressemble au nord-pas de calais
Blow Up

Peut être une solution pour éviter Le Pen en montrant bien que ce n'est pas un vote d'adhésion pour Macron, et que la majorité des gens n'ont pas envie de lui faire un chèque en blanc pour 5 ans et le laisser détruire le code du travail par ordonnances.

https://www.change.org/p/bloqu(...)sible
Redstein
L'idée est excellente

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

Royal en 2007, ce n'était pas forcément la même chose. Duflot non plus d'ailleurs... Et en parlant de têtes à claques... tu as vu celui qu'on a élu à sa place ?

Le charisme de MLP, c'est peu ou prou celui de son père. Du coup, le sexisme ne jouera peut-être pas en effet

Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Ça ne serait qu'un facteur parmi d'autres hein...

Doc Loco
Redstein a écrit :
L'idée est excellente

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

Royal en 2007, ce n'était pas forcément la même chose. Duflot non plus d'ailleurs... Et en parlant de têtes à claques... tu as vu celui qu'on a élu à sa place ?

Le charisme de MLP, c'est peu ou prou celui de son père. Du coup, le sexisme ne jouera peut-être pas en effet

Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Ça ne serait qu'un facteur parmi d'autres hein...

Déconne pas - y'a pas plus sexiste (à l'encontre des femmes hein) que Le Pen! Hier, je voyais un reportage sur ARTE je crois, qui montrait que des cinq "grands" candidats, elle est celle qui était la plus sexiste et misogyne (prouvé par ses votes).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Oui, joli syndrome d'Auschwitz - pardon, de Stockholm

(Mais je parlais bien sûr de la perception de certains électeurs, centrée sur le fait qu'elle est une femme, indépendamment de tout le reste : compétence forcément moindre, irrationnalité, j'en passe... )

GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pure connerie.
Déjà nos caisses sont vides contrairement à la Suède quand elle a réformé.
Ensuite il y a une différence culturelle énorme :

Le système Suédos aussi privatisé soit il, est un système basé sur la solidarité.
Mais en plus d'être ancré dans le système c'est ancré dans la culture sociale.

En France on est à 10 km de la solidarité des Scandinaves. Autant dans la vie que culturellement. On chie sur son voisin en France.

Concernant le Danemark ils sont réputés pour être fachos. Je m'y frotterais pas.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Olric a écrit :
Qui l'aurait cru, Varoufakis appelant à voter Macron :

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Citation:
"Macron a été le seul ministre d’Etat en Europe à faire tout son possible pour [aider la Grèce]", selon l'ancien ministre.

Il a pas fini de se faire traiter de vendu

Ils sont amis, et Varoufakis aime beaucoup Macron. Il lui a tressé plusieurs fois publiquement des louanges

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)n.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
En parlant de Suède, j'ai vu Stefan Edberg hier, ça m'a fait penser à GX.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...