GuitaristeX a écrit :
Non c'est faux. Olric.
Mélenchon est un porte parole CHOISIT par la France Insoumise qui est un mouvement du peuple issu des nombreux mouvements que vous avez raillé pendant des années ici.
Maintenant que le peuple est à hauteur de 20 % d'abstention + 20 % d'insoumis, ça commence à peser dans les chaumières du pouvoir.
Vous ne connaissez absolument pas ce mouvement de la FI. L'inculture à son propos est absolument révélatrice de votre manière de gérer les oppositions. En plus de ne pas connaitre les mouvements populaires, vous confondez votre dégout pour un élu européen avec celui de connaitre un mouvement ou son programme.
Mélenchon se tâte à se présenter à Marseille aux législatives ça serait énorme je pense
Il a finit en tête sur la croisette des sardines
par contre, Macron, son côté com poussée, phrases poétiques à la mord moi le noeud, ses colères lors des meetings, qui sont incontrôlables et ses grand gestes issus des plus sombres dictateurs, me font drôlement flipper au même titre que la grosse vague bleue marine.
Franchement dans les deux cas j'ai TRES peur pour la France.
Je n'ai pas de dégoût pour Mélenchon, j'ai failli voter pour lui...
Mais en ce qui concerne l'homme public, j'ai pu constater à plusieurs reprises ses accès de colère lors d'interviews. Il a clairement fait de gros efforts de ce coté lors de cette dernière campagne. C'est un aspect de sa personnalité qui m'a toujours dérangé.
Pour ce qui est de l'obstination, ça n'est pas forcément un défaut.
Et pour le coté gourou, il n'était peut être pas voulu, mais il a clairement eu cet effet auprès d'une partie de ses partisans les plus acharnés.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !