Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Vu que ça parlait d'Asselineau et des paranos complotistes sur la CIA.
J'ai hâte de lire les rapports déclassifiés de la CIA pour les élections de 2017, je suis sûr que Skelter et Ségolène Royal sont des agents américains payés pour diviser et empêcher une alliance qui pourrait conduire une vraie gauche au pouvoir

http://bibliobs.nouvelobs.com/(...).html
GuitaristeX
Non c'est faux. Olric.

Mélenchon est un porte parole CHOISIT par la France Insoumise qui est un mouvement du peuple issu des nombreux mouvements que vous avez raillé pendant des années ici.

Maintenant que le peuple est à hauteur de 20 % d'abstention + 20 % d'insoumis, ça commence à peser dans les chaumières du pouvoir.

Vous ne connaissez absolument pas ce mouvement de la FI. L'inculture à son propos est absolument révélatrice de votre manière de gérer les oppositions. En plus de ne pas connaitre les mouvements populaires, vous confondez votre dégout pour un élu européen avec celui de connaitre un mouvement ou son programme.

Mélenchon se tâte à se présenter à Marseille aux législatives ça serait énorme je pense
Il a finit en tête sur la croisette des sardines

par contre, Macron, son côté com poussée, phrases poétiques à la mord moi le noeud, ses colères lors des meetings, qui sont incontrôlables et ses grand gestes issus des plus sombres dictateurs, me font drôlement flipper au même titre que la grosse vague bleue marine.

Franchement dans les deux cas j'ai TRES peur pour la France.
Redstein
Gx : les mettre sur le même plan est une erreur.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :
On peut penser tout ce qu'on veut de Macron, mais jusqu'à présent il a fonctionné dans un cadre républicain et constitutionnel...

Ça n'en fait pas un fasciste, contrairement aux inspirateurs des bandits du camp d'en face, auxquels il faut faire barrage par simple esprit de conservation.

Ne nous trompons pas de combat et RDV le 8 mai

Oui GX je sais ton engagement et ta franchise... Mais honnêtement Macron ne va jamais transformer le pays en dictature. Une dictature centriste, ça serait une première remarque.

Alors qu'avec Le Pen... Ca peut très vite TRES mal tourner pour nous tous. Le chaos, la guerre, la fin des libertés, la déportation des opposants politiques, la fin de la liberté de la presse... Ayons de la mémoire !!!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Redstein a écrit :
Gx : les mettre sur le même plan est une erreur.

+1
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Hotblues
Citation:
Le chaos, la guerre, la fin des libertés, la déportation des opposants politiques, la fin de la liberté de la presse...
Là, c'est juste n'importe quoi! Il y a une constitution en France. On est pas au Vénézuela! (tenue par la gauche...)
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
GuitaristeX
Quelles sont les positions des deux candidats sur :

- la paix
- le budget de la science et de la recherche
- la sortie du nucléaire
- la protection animale et la biodiversité
- l'écologie
- les évasions fiscales
- la règle verte

Sinon, oui, Macron va vous niquer socialement, et pas qu'un peu. Et ça va faire très mal.

Le pen va nous niquer sur tous les plans.

On va souffrir avec les deux, sur différents plans. Mais on va terriblement souffrir en France.
Rastacouair
Hotblues a écrit :
Citation:
Le chaos, la guerre, la fin des libertés, la déportation des opposants politiques, la fin de la liberté de la presse...
Là, c'est juste n'importe quoi! Il y a une constitution en France. On est pas au Vénézuela! (tenue par la gauche...)

On dispose d'une constitution qui permet tout ça relativement facilement.
C'est pas moi qui le dit, c'est Blow Up et il connait parfaitement la constitution de la Veme République !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Non c'est faux. Olric.

Mélenchon est un porte parole CHOISIT par la France Insoumise qui est un mouvement du peuple issu des nombreux mouvements que vous avez raillé pendant des années ici.

Maintenant que le peuple est à hauteur de 20 % d'abstention + 20 % d'insoumis, ça commence à peser dans les chaumières du pouvoir.

Vous ne connaissez absolument pas ce mouvement de la FI. L'inculture à son propos est absolument révélatrice de votre manière de gérer les oppositions. En plus de ne pas connaitre les mouvements populaires, vous confondez votre dégout pour un élu européen avec celui de connaitre un mouvement ou son programme.

Mélenchon se tâte à se présenter à Marseille aux législatives ça serait énorme je pense
Il a finit en tête sur la croisette des sardines

par contre, Macron, son côté com poussée, phrases poétiques à la mord moi le noeud, ses colères lors des meetings, qui sont incontrôlables et ses grand gestes issus des plus sombres dictateurs, me font drôlement flipper au même titre que la grosse vague bleue marine.

Franchement dans les deux cas j'ai TRES peur pour la France.

Je n'ai pas de dégoût pour Mélenchon, j'ai failli voter pour lui...
Mais en ce qui concerne l'homme public, j'ai pu constater à plusieurs reprises ses accès de colère lors d'interviews. Il a clairement fait de gros efforts de ce coté lors de cette dernière campagne. C'est un aspect de sa personnalité qui m'a toujours dérangé.
Pour ce qui est de l'obstination, ça n'est pas forcément un défaut.
Et pour le coté gourou, il n'était peut être pas voulu, mais il a clairement eu cet effet auprès d'une partie de ses partisans les plus acharnés.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :

On va souffrir avec les deux, sur différents plans. Mais on va terriblement souffrir en France.

Tu as tout à fait raison sur ce point !
Redstein
Olric a écrit :
Je n'ai pas de dégoût pour Mélenchon, j'ai failli voter pour lui...
Mais en ce qui concerne l'homme public, j'ai pu constater à plusieurs reprises ses accès de colère lors d'interviews. Il a clairement fait de gros efforts de ce coté lors de cette dernière campagne. C'est un aspect de sa personnalité qui m'a toujours dérangé.
Pour ce qui est de l'obstination, ça n'est pas forcément un défaut.
Et pour le coté gourou, il n'était peut être pas voulu, mais il a clairement eu cet effet auprès d'une partie de ses partisans les plus acharnés.

C'est un animal politique, comme on dit... Bien obligé sur la scène actuelle.

Il ne peut pas toujours faire dans la dentelle, surtout face à des interlocuteurs souvent de très mauvaise foi, à commencer par la presse...

...et pourtant, c'est bien chez lui et seulement chez lui qu'on trouvait une pensée et un programme véritablement progressistes, cohérents et aboutis.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Il semblerait que Macron tient bon sur un point assez important, à savoir qu'il refuse catégoriquement toute participation à son futur gouvernement des vieux ragondins du PS, Ségolène la folle et little franco vont pas être contents.

Si déjà sur ça, il tient et nous évite le retour de ceux là, il y a quand même quelque chose de bon chez Macron, pourvu qu'il tienne parole.
Rastacouair
Ouais Marie Ségo venue faire la pute à son meeting hier, j'ai trouvé ça assez pathétique...

Elle est coutumière du fait, déjà sous Mitterrand elle avait chialé pour obtenir un portefeuille ministériel. Et évidemment le vieux pervers le lui avait accordé.

Niveau dents qui traînent par terre, la folle du Poitou se pose là...
ravachol2
... tout est bon dans le Macron ...
ravachol2
La folle du Poitou ... ça rentre partout !

En ce moment sur backstage...