Rastacouair a écrit :
numero27 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il me rassure pas, mais il me fait moins flipper que les fachos du clan d'en face...
Avec Macron on ne risque pas la déportation au moins !
Putain mais Macron à Oradour, genre si le FN passe, ils vont revenir finir le boulot ... Je trouve la démarche tellement hallucinante ... Le FN ne manque à ce point de bonnes raisons d'être combattu qu'on se sent obliger de mettre en scène de telles conneries ?
Il y a vraiment pas plus pute qu'un politicien en campagne ... c'est bien sur, tout aussi valable pour son adversaire, mais là ça m'a choqué.
Bah l'extrême droite, on sait comment ça commence, on sait aussi comment ça se termine.
C'est pas comme si y'avait pas l'histoire pour nous prévenir.
Dois je te rappeler que notre constitution dite de la Veme République peut facilement offrir les pleins pouvoirs au président de la République ?
Qui te dit que élue, Le Pen rendra le pouvoir par exemple ? La constitution permet de les conserver, sans que le parlement ne puisse forcément s'y opposer. La destitution est possible, mais là encore il est facile pour le président élu de passer outre de façon tout à fait légale.
+ 1
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Oui tu as raison ... toi et moi savons qu'entre deux maux il faut choisir le moindre...
Et ce n'est pas parce que je vais voter Macron que j'attends de lui le "dimanche de la vie"...ni que je lui accorde le bon dieu sans confession
On verra ce qu'il fera s'il est élu
Absolument - moter Vacron, ce n'est en rien lui tirer un chèque en blanc...
même si on peut être certains qu'il ne sera pas de cet avis...
Pas sûr ... je suis partagé ...
Parfois il me donne l'impression d'être capable de douter et de faire des concessions ...j'aimerai bien savoir ce qu'il pense de K Popper...
Il semble conscient du fait qu'une grand partie de ceux qui vont voter pour lui ne le feront que pour faire barrage à MLP ...
D'un autre côté le pouvoir rend fou ...
Disons que son attitude envers la FI ne présage rien de bon... même s'il est obligé de ménager un zillion de chèvres et de choux vu son positionnement...
quantat a écrit :
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une idée plus juste après le deuxième tour
Ça, s'il est élu, ça sera juste une question de temps... et d'ordonnances estivales...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)