Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Comme dirait mon frère, les blancs avec des locks, c'est une des pires abominations esthétiques de la deuxième moitié du XXe siècle (juste devant les métaleux et les progeux à catogans).
Comme quoi il y a un lien entre look et vote, ça fonctionne son concept de cohérence esthétique finalement
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Denis13 a écrit :
Ceci dit JDK, et je te le dis en toute franchise, j'admire ta ténacité ici seul contre tous, et sans insulte


Merci ^^



Aucune admiration pour un gars qui ne parle ni du programme FN, ni des idéaux du FN, ni des autres programmes puisqu'il ne les connait pas.
Il ne participe toujours pas au débat, il publie du troll et des contre vérités.

En gros il n'a pas changé d'un poil sa ligne de conduite.
et pourtant il est en plein dedans le programme, les idéaux du FN. Comme eux ils ne participent pas au débats, ils trollent et assènent des contre vérités.
Donc au final GX, tu peux avoir de l'admiration pour JDK34.
JDK34
jjloco a écrit :
Bertrand69 a écrit :
JDK34 a écrit :
Quand j'étais jeune j'avais moi même des locks super longues (quasiment jusqu'au cul ^^) et ça ne m'empêche pas d'être FN
fallait pas arrêter la drogue, tu serais encore gauchiste à dreadlock tendance clodo révolutionnaire buveur de 8,6.


Pour rappel, les vrais rasta n'ont rien à envier à la manif pour tous, en fait.
Le reste c'est souvent du folklore de jeune blanc qui aurait bien été hippie en naissant 30-40 ans plus tôt


Racisme caractérisé

Rasta c'est pas "des vrais ou des faux rasta", rasta c'est d'abord lié à la bible et à l'évangile. C'est religieux avant tout. Ce n'est pas lié à une couleur

Avec ce post, sans le savoir, tu fais du "racisme anti blanc". Non pas en ce sens que tu dis "mort aux blancs" ou je ne sais quoi. Mais tu dis que les blancs, les noirs, les arabes, les asiatiques etc, ne seraient pas pareil.

Qu'un rasta blanc ne vaut pas un rasta noir quelque part.

Donc inconsciemment c'est une forme de racisme

J'ai faux ? ^^

EDIT POUR GX : si tu veux le programme du FN t'as internet je ne suis pas chargé de com au FN je te le répète ^^

Je parle ici, mes posts sont clair. Tu ne participes pas non plus au débat, tu t'auto glorifie juste d'une science infuse que tu n'as pas et d'un "je suis honorable je vote méluche" que tu prends pour un passeport à la raison à toute épreuve
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Blow Up a écrit :
Comme dirait mon frère, les blancs avec des locks, c'est une des pires abominations esthétiques de la deuxième moitié du XXe siècle (juste devant les métaleux et les progeux à catogans).
Comme quoi il y a une lien entre look et vote, ça fonctionne son concept de cohérence esthétique finalement
il veut pas revenir pour commenter l'entre deux tour ton frère qu'on rigole ?
Invité
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Denis13 a écrit :
Ceci dit JDK, et je te le dis en toute franchise, j'admire ta ténacité ici seul contre tous, et sans insulte


Merci ^^



Aucune admiration pour un gars qui ne parle ni du programme FN, ni des idéaux du FN, ni des autres programmes puisqu'il ne les connait pas.
Il ne participe toujours pas au débat, il publie du troll et des contre vérités.

En gros il n'a pas changé d'un poil sa ligne de conduite.



Evidemment, à force de se faire virer des forums il a fini par comprendre. Si l'insulte n'est pas verbalisée, elle réside dans la propagande et la malhonnêteté intellectuelle.
Maxcreed
JDK34 a écrit :
jjloco a écrit :
Bertrand69 a écrit :
JDK34 a écrit :
Quand j'étais jeune j'avais moi même des locks super longues (quasiment jusqu'au cul ^^) et ça ne m'empêche pas d'être FN
fallait pas arrêter la drogue, tu serais encore gauchiste à dreadlock tendance clodo révolutionnaire buveur de 8,6.


Pour rappel, les vrais rasta n'ont rien à envier à la manif pour tous, en fait.
Le reste c'est souvent du folklore de jeune blanc qui aurait bien été hippie en naissant 30-40 ans plus tôt


Racisme caractérisé

Rasta c'est pas "des vrais ou des faux rasta", rasta c'est d'abord lié à la bible et à l'évangile. C'est religieux avant tout. Ce n'est pas lié à une couleur

Avec ce post, sans le savoir, tu fais du "racisme anti blanc". Non pas en ce sens que tu dis "mort aux blancs" ou je ne sais quoi. Mais tu dis que les blancs, les noirs, les arabes, les asiatiques etc, ne seraient pas pareil.

Qu'un rasta blanc ne vaut pas un rasta noir quelque part.

Donc inconsciemment c'est une forme de racisme

J'ai faux ? ^^


Ben il a juste dit "vrai rasta" pas "rasta noir"...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Invité
fabh a écrit :
Bientôt JDK34 va nous dire qu'il a même des amis juifs.


t'as ses coordonnées ?
Invité
Blow Up a écrit :
Comme dirait mon frère, les blancs avec des locks, c'est une des pires abominations esthétiques de la deuxième moitié du XXe siècle (juste devant les métaleux et les progeux à catogans).
Comme quoi il y a un lien entre look et vote, ça fonctionne son concept de cohérence esthétique finalement


Les hipsters c'est quand même les pires de tous (on va bien se rigoler quand on leur rasera la barbe et qu'on leur coupera les mollet pour que leurs pantalons soient à la bonne longueur )
Invité
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :


Rasta c'est pas "des vrais ou des faux rasta", rasta c'est d'abord lié à la bible et à l'évangile. C'est religieux avant tout.


C'est quoi cette ânerie encore


c'est pas une connerie ... le rastafarisme est bel et bien un mouvement religieux et politique
Invité
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :


Rasta c'est pas "des vrais ou des faux rasta", rasta c'est d'abord lié à la bible et à l'évangile. C'est religieux avant tout.


C'est quoi cette ânerie encore


c'est la vérité, en l'occurrence. Les rasta considèrent Haile Selassie (dernier empereur d'Ethiopie) comme la réincarnation de Jésus.
Leur prophète majeur est Marcus Garvey. C'est pas pour rien que c'est né en Jamaïque, en arrière-plan il y a une démarche politique d'afrocentrisme liée à l'émancipation d'une communauté issue de l'esclavage
Pour plus d'info wiki est ton ami:"rastafarisme"
Agent_Gibs
quantat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :


Rasta c'est pas "des vrais ou des faux rasta", rasta c'est d'abord lié à la bible et à l'évangile. C'est religieux avant tout.


C'est quoi cette ânerie encore


c'est pas une connerie ... le rastafarisme est bel et bien un mouvement religieux et politique
il dit que c'est lié à la Bible et aux evangiles, je veux bien qu'il me cite des versets
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon, et Rasta il en pense quoi de tout ça?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Agent_Gibs
jjloco a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :


Rasta c'est pas "des vrais ou des faux rasta", rasta c'est d'abord lié à la bible et à l'évangile. C'est religieux avant tout.


C'est quoi cette ânerie encore


c'est la vérité, en l'occurrence. Les rasta considèrent Haile Selassie (dernier empereur d'Ethiopie) comme la réincarnation de Jésus.
Leur prophète majeur est Marcus Garvey. C'est pas pour rien que c'est né en Jamaïque, en arrière-plan il y a une démarche politique d'afrocentrisme liée à l'émancipation d'une communauté issue de l'esclavage
Pour plus d'info wiki est ton ami:"rastafarisme"
faut qu'ils arrêtent de fumer les rastas
Invité
JDK34 a écrit :
[
Qu'un rasta blanc ne vaut pas un rasta noir quelque part.

Donc inconsciemment c'est une forme de racisme

J'ai faux ? ^^



Les rastas noirs étaient racistes avant Bob Marley
Ceux qu'on appelle les "rastas blancs" sont juste des fumeurs de joints qui ont besoin de se donner bonne conscience - mais l'expression n'inclut pas des types comme le chanteur de Groundation (juif new yorkais) ... rien à voir avec du racisme (éventuellement avec une certaine rogne contre ces petits cons )
Ce sont eux qui sont moqués dans cette chanson::

En ce moment sur backstage...